Concours Bordeaux (Bagatelle)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
missaline24

Message par missaline24 »

moi aussi le jury a été super simpa!!
:D
et on a aussi discuter avec les autres fille convoqué et c'est sur sa déten l'atmosphère!!

merde a toi aussi !
biz
Drôle de Cissou

Résultats Bagatelle 2007

Message par Drôle de Cissou »

Savez vous quand sont les résultats de bagatelle (talence, aquitaine) ??
merki d'avance !!!!!!!!
cécile qui attend avec impatience les résultats
lagaloufly

Message par lagaloufly »

bonsoir
les résultats de Bagatelle sont vendredi 6 sur internet à partir de midi je crois!
bonne chance...
ESI Bagatelle 2007 2010!
Drôle de Cissou

Message par Drôle de Cissou »

merki
cécile qui attend avec impatience les résultats
hikanelle

Message par hikanelle »

lagaloufly : Tu as passé la CRF le 28 juin ? Moi aussi, à 13h !
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

et oui l'attente est longue et encore je suis passée dans les derniers jours ....
j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée !!
plus que quelques jours à patienter....
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
lagaloufly

Message par lagaloufly »

hikanelle a écrit :lagaloufly : Tu as passé la CRF le 28 juin ? Moi aussi, à 13h !

oui aussi à 13h c'était trop long... je suis passée la dernière!

Te déplaces-tu pour voir les résultats? si oui je suis interéssée que tu regarde pour moi! :clin:
ESI Bagatelle 2007 2010!
missaline24

et voila moi 63 ème sur liste d'attente ...trop blazer...
en esperant qu'ils ouvrent des places!
karine1988

Message par karine1988 »

coucou je suis 58 sur la ilste d'attente je laisse ma place sa fait deja une de moins :clin:
zoubs

Message par zoubs »

bonjour à tous les inscrits de bagatelle.. moi je suis 45eme sur LC et aimerai savoir si j'ai mes chances.
Je suis dans l'attente de mes notes afin de les envoyer dans d'autre écoles, en espérant être prise quelque part... je me réoriente professionnellement, j'ai fait beaucoup de démarche pour prendre un congés individuel de formation, ça fait un an que je prépare ce projet qui me tiens à coeur... Je suis inconsalable car j'y croyais vraiment...Mais j'ai appris que mes notes pouvaient me permettre d'être prise ailleurs alors je perds pas espoir, mais j'ai besoin d'être rassurée.. Bon courage à tous ceux qui sont sur LC et félicitation à ceux qui sont sur LP ( d'ailleur si certains se désiste merci de me tenir au courant!!)
missaline24

coucou bah moi je suis 63ème et j'ai apelé il m'ont dit qu'il y avait peu de chance, parckil vont ouvrir des places, mais pas beaucoup...
j suis vraiment dégouté aussi, sa me tient vraiment a coeur , mais bon on croise encore les doigts!
pimousse20

Message par pimousse20 »

bonjour à tous je voudrais avoir plus d'informations sur le nombre de places que bagatellecompte ouvrir car je suis 26 ème sur la LC .
zoubs

Message par zoubs »

je viens de recevoir mes notes et g eu 13en TC 9 en CG et 13 à l'oral.. je pensais vraiment avoir mieux réussi que ça... j'envoi mes notes un peu partout au cas où, ça va partir que lundi et j'éspère que c'est pas trop tard..
malicemitzer

Message par malicemitzer »

ne découragez pas les filles, ils vont en prendre sur la LC car on est que 82 sur LP donc ils vont remonter pas mal...pour info l'année dernière ils ont admis en tout 97 candidats...
Allez je croise les doigts en espérant faire votre connaissance à la rentrée!! :clin:
zoubs

Message par zoubs »

ah...enfin quelqu'un qui réconforte, ça fait du bien!!! Merci...
Alors effectivement il y a 82 sur LP + 3 DPAS DPAP + 2étudiants étrangers ça fait 87 donc même si ils en prennent 97, je suis 45ème LC, je me fais pas trop d'illusion, et bagatelle est une école quotée donc je pense qu'il n'y aura pas trop de désistement.. enfin, ça serait une agréable surprise
Mais là je suis en train de faire des lettres de motivation à envoyer un peu partout même les écoles qui ne sont pas déficitaire, car on m'a dit que certaines IFSI épuisés parfois toutes leurs listes complémentaires. Est ce que certains sont dans mon cas? Qu'avez vous mis dans votre lettre de motivation? Merci de vos réponse..
biz
Bagatelle: 45ème sur LC...c'est fini!!
Prise à Périgueux suite à courrier
Répondre