concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
je laisse juste un message pour dire à ceux ou celle qui pense qu'une prépa est préférable pour les oraux que c'est complètement inutile de dépenser 1500 euros juste pour ça
j'ai fait aucune prépa je me suis entrainer chez moi et j'ai eu 18 et 18,5 à mes deux oraux, certe j'ai fait deux stage et du bénévolat, mais je pense que si on s'investi en cherchant des stages le jury le voit et surtout faut rester naturel et ne pas mentir, j'ai pas caché ma situation de ex P1 pendant deux ans et ils mont pas posé de questions dessus
voilà alors courage à tlm qui tentent les concours lan prochain, tout est possible sans prépa faut juste être motivé et s'investir dans des stages
( ps: je sais qu'il faut des conventions pour les stages, donc je m'étais inscrit au cned à un bts pour en bénéficier, du cou j'ai fait deux stages de 2 et 3 semaines ce qui n'est pas négligeables, voilou lol)
j'ai fait aucune prépa je me suis entrainer chez moi et j'ai eu 18 et 18,5 à mes deux oraux, certe j'ai fait deux stage et du bénévolat, mais je pense que si on s'investi en cherchant des stages le jury le voit et surtout faut rester naturel et ne pas mentir, j'ai pas caché ma situation de ex P1 pendant deux ans et ils mont pas posé de questions dessus
voilà alors courage à tlm qui tentent les concours lan prochain, tout est possible sans prépa faut juste être motivé et s'investir dans des stages
( ps: je sais qu'il faut des conventions pour les stages, donc je m'étais inscrit au cned à un bts pour en bénéficier, du cou j'ai fait deux stages de 2 et 3 semaines ce qui n'est pas négligeables, voilou lol)
IDE en réa
- Vanille_37
- Adepte
concours printemps 2008
officiellement, je laisse ma place au Mans et à Amboise, pour aller à Niort. Voila, biz a toutes et tous.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- ti_piment974
- Forcené
- lovelydu31
- Insatiable
- ptitefooteuse26
- lovelydu31
- Insatiable
-
j'ai eu 18 à l'oral de Reims (oral que je pensais avoir raté
)
et 18 à l'oral de Châlons en Champagne (orale que je sentais avoir bien réussi !!
ce qui ne m'empêche pas d'être sur liste complémentaire aux 2

et 18 à l'oral de Châlons en Champagne (orale que je sentais avoir bien réussi !!
ce qui ne m'empêche pas d'être sur liste complémentaire aux 2

une jeune ambitieuse et qui rêve...d'être infirmière !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
j'ai mon bac L et je suis maintenant future ESI promo 2007/2010 !!
- ptitefooteuse26
Je reviens sur le thème des habits pr le concours, ne vous habillez pas trop extravagant ni trop sérieux ! Moi jy suis allez en jeans (mm un peu délavé, alors vs voyez) et t-shirt tout simple un peut kaki. A mon arrivée, je voyais les autres super bine coiffé et habillé jme disais ouhlala comment tu t encore habillé ? et en fait g eu un 20 à l'oral, donc pas dkoi stressé ! Le tout c'est de rester simple et naturelle..
Bon courage a tout ceux qui le repassent..
Bon courage a tout ceux qui le repassent..
- ti_piment974
- Forcené
- lovelydu31
- Insatiable