concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- karine1988
puy en velay
Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
Merci
Merci
Gayoune972 a écrit :
On m'a dit au pire début Août et que ce n'est pas la peine d'envoyer des courriers non plus tant que la liste complémentaire n'est pas écoulée et que le quotas pour chaque institut n'a pas été atteind.
Attention, pour les courriers, c'est l'ordre d'arrivée qui prime , Tu peux toujours envoyer des courriers avec tes notes, tu n'es obligée de rien tant qu'on ne te demande pas de confirmer...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: puy en velay
Cécé2307 a écrit :Y'a t'il des désistement au puy en velay? je suis 40 ème sur liste d'attente...Je stress pas mal
Merci
Tu sais cécé, tous les admis, ceux qui se désistent au Puy ne viennent pas sur le forum

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Melusine1988
- Régulier
carok1007 a écrit :je laisse juste un message pour dire à ceux ou celle qui pense qu'une prépa est préférable pour les oraux que c'est complètement inutile de dépenser 1500 euros juste pour ça
j'ai fait aucune prépa je me suis entrainer chez moi et j'ai eu 18 et 18,5 à mes deux oraux, certe j'ai fait deux stage et du bénévolat, mais je pense que si on s'investi en cherchant des stages le jury le voit et surtout faut rester naturel et ne pas mentir, j'ai pas caché ma situation de ex P1 pendant deux ans et ils mont pas posé de questions dessus
voilà alors courage à tlm qui tentent les concours lan prochain, tout est possible sans prépa faut juste être motivé et s'investir dans des stages
( ps: je sais qu'il faut des conventions pour les stages, donc je m'étais inscrit au cned à un bts pour en bénéficier, du cou j'ai fait deux stages de 2 et 3 semaines ce qui n'est pas négligeables, voilou lol)
Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur moi meme je n'ai jamais fais de prepa, juste preparation cher moi et j'ai eu 18 et 14.5 à mes oraux

Le tout c'est d'etre simple, motivé et convainquant et surtout y croire et comme le di me67 faut juste etre soit, simple, pas la peine d'etre ultra pomponé!!! la regle d'or: rester soi-meme!!!
bravo à ceux qui ont reussi et bon courage pour tous les autres

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
- karine1988
Kikou
Pour rassuré ceux ou celle qui attendent pour Dijon, sachez qu'il y a deux ans environs (et je dis bien environs) 120 personnes ont ete repechés voila si ça peur vous rassurés (ps: source sure etant donné que je l'ai passer l'année derniere et que à titre indicatif on nous avaient donnés le nombre de personnes reprisent l'année precedente). Par contre dsl, je ne sais pas pour l'année derniere!!! voili voilou
Que ceux qui se desistent à Beaune et Semur se manifestent, je suis 9èm sur LC et je peux plus attendre!!!!
bonne soirée

Pour rassuré ceux ou celle qui attendent pour Dijon, sachez qu'il y a deux ans environs (et je dis bien environs) 120 personnes ont ete repechés voila si ça peur vous rassurés (ps: source sure etant donné que je l'ai passer l'année derniere et que à titre indicatif on nous avaient donnés le nombre de personnes reprisent l'année precedente). Par contre dsl, je ne sais pas pour l'année derniere!!! voili voilou

bonne soirée
Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
promo 2007-2010