concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
[quote="bubilotte"][quote="MadeInHeaven"]merci bubilotte mais j'aimerais savoir s'ils appellent ou s'il t'envoient un courrier ds 10-15jours une fois qu'ils ont leur liste?? parce que moi ils m'ont pas apelé pr me dire que j'étais prise s'ils en sont a la 24iem place en LC!!![/quote]
non ms moi je parle de l'ifsi du havre, je suppose que toi non ???
ça dépend du nbre de pers. sur la liste principale !! tu le sais ?? et le nbre sur lc ??[/quote]
ah dsl jpensais que tu parlais de l'IFSI de Bagatelle (faux espoir
)
sur la LP il y en 82 et en LC 93
en tout cas j'espère que ca va marcher pour toi
non ms moi je parle de l'ifsi du havre, je suppose que toi non ???
ça dépend du nbre de pers. sur la liste principale !! tu le sais ?? et le nbre sur lc ??[/quote]
ah dsl jpensais que tu parlais de l'IFSI de Bagatelle (faux espoir

sur la LP il y en 82 et en LC 93
en tout cas j'espère que ca va marcher pour toi

Encore felicitation pour tous ceux et celle qui ont reussi
ça fai deja un peu plus d'une semaine que j'ai eu mes resultats de Beaune/ Semur, je suis 9èm sur liste d'attente, toujours pas de nouvelles quand aux desistement je tiens plus en place!!!!!!!!!! Alor je guette la boite aux lettre, le telephone ....
aller bon courage pour ceux qui attendent encore, et surtout ne pas se decourager, on peut tous y'arriver

ça fai deja un peu plus d'une semaine que j'ai eu mes resultats de Beaune/ Semur, je suis 9èm sur liste d'attente, toujours pas de nouvelles quand aux desistement je tiens plus en place!!!!!!!!!! Alor je guette la boite aux lettre, le telephone ....

aller bon courage pour ceux qui attendent encore, et surtout ne pas se decourager, on peut tous y'arriver

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
4 concours de passés et 4 réponses plutôt positives
Nîmes : TP 12 CG 10 Oral 14
19 en LC (pour 119 en LP)
Salon : TP 11,66 CG 15,4 Oral 15,5
28 en LP (pour 37 en LP)
Levallois : TP 16,91 CG 13,25 Oral 18
8 en LP
Nevers : TP 12 CG 9,75 Oral 18
50 en LP (pour ~110 en LP)
Je choisis donc Salon de Provence
Et je me suis désisté pour les autres.
En tous cas féloches aux admis et courage à ceux qui sont en liste complémentaire !

Nîmes : TP 12 CG 10 Oral 14

Salon : TP 11,66 CG 15,4 Oral 15,5

Levallois : TP 16,91 CG 13,25 Oral 18

Nevers : TP 12 CG 9,75 Oral 18

Je choisis donc Salon de Provence

Et je me suis désisté pour les autres.
En tous cas féloches aux admis et courage à ceux qui sont en liste complémentaire !
Les résultats de la Croix Rouge de Bordeaux sont tombés ! J'ss 29ème sur LP avec TP : 13 / CG : 14.5 / ORAL : 17.
Aucunne envie d'aller à Bordeaux =( mais bon, pas d'autre choix... C'est vraiment ce que je veux faire donc... future ESI 2007/2010 de Bordeaux !
Je croise les doigts pour vous tous...
Aucunne envie d'aller à Bordeaux =( mais bon, pas d'autre choix... C'est vraiment ce que je veux faire donc... future ESI 2007/2010 de Bordeaux !
Je croise les doigts pour vous tous...
Pau : recalée oups! =(
Croix Rouge de Bordeaux : LP 29ème
Croix Rouge de Bordeaux : LP 29ème
-
...
J'ss perdue sur ce site...j'ai envoyé un message tt à l'heure, j'sais pas où il est parti...
Enfin j'disais juste que j'ss prise à Poitiers, j'ai hâte, depuis le temps qu'j'en parle de ces études !!
Félicitations à tout les autres, futur(e)s collègues ^^

Enfin j'disais juste que j'ss prise à Poitiers, j'ai hâte, depuis le temps qu'j'en parle de ces études !!
Félicitations à tout les autres, futur(e)s collègues ^^

-
coucou tout lemonde!
félicitations à tous et à toutes!!Pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire je vous souhaitedel'avoir!Courage, il y a beaucoup de désistements!!
moi je suis a dmise a l'aphp je suis 1496 ème sur liste principale et celui de coulommiersoùj'étais 1ère sur listecomplémentaire!
j'ai choisi l'aphph et je suis impatiente de savoir à quel IFSI j'irai!
bon courage!
félicitations à tous et à toutes!!Pour ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire je vous souhaitedel'avoir!Courage, il y a beaucoup de désistements!!
moi je suis a dmise a l'aphp je suis 1496 ème sur liste principale et celui de coulommiersoùj'étais 1ère sur listecomplémentaire!
j'ai choisi l'aphph et je suis impatiente de savoir à quel IFSI j'irai!
bon courage!
fée-clochette 06 a écrit :ça y est, j'ai appelée l'ifsi de nice et ils n'ont appelé que 3 personnes sur la liste complementaire!!! je suis dégoutée moi qui suis 20ème j'ai du souci a me faire je crois...... pensez-vous que la situation peut evoluer???
merci
Oui ne t'inquiète pas ça peut encore bouger, y reste encore des résultats d'école et puis ceux qui n'ont pas eu leur bac et qui n'ont pas encore prévenu l'ifsi et puis ceux qui finalement feront autrechose à la rentrée !!
Ne désespère pas !! moi ds mon ifsi ils en ont appellé 5 et ils en faut encore 8 avant que je sois prise !!
courage
- ti_piment974
- Forcené
-