Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut !
je viens de me lever
j'ai fait le tour de l'horloge, je bosse ce soir.
je confirme ce qu'a dit babfab mais il faut penser que les derniers mois on sera surement un peu en stage donc peut etre un peu payer
je viens de me lever

je confirme ce qu'a dit babfab mais il faut penser que les derniers mois on sera surement un peu en stage donc peut etre un peu payer

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
zezette31 a écrit :je confirme ce qu'a dit babfab mais il faut penser que les derniers mois on sera surement un peu en stage donc peut etre un peu payer
MDRR

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- alexandrine D
- lovelydu31
- Insatiable
Ben moi j'étais dans un college Public à Plaisance du Touch
Ensuite j'ai fait une année au lycée Rive Gauche ( polyvalent) et apres je suis allée terminer mes 2ans de lycée à Sainte Marie de Nevers qui est privé !
voila !
Ensuite j'ai fait une année au lycée Rive Gauche ( polyvalent) et apres je suis allée terminer mes 2ans de lycée à Sainte Marie de Nevers qui est privé !
voila !
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
alors les filles, ca avance ?
loren ? tu as commencé ta lettre ?
je viens d'avoir ma toubib qui a eu une petite réunion ce WE avec un groupe d'infirmieres qui ont fait leurs études a rangueil et d'autres a montauban
alors d'après elles, les 2 écoles se valent au niveau klité des cours et de l'encadrement.
la seule différence c le nbre d'élève donc a nous de savoir si on se sent a l'aise dans un grand groupe ou pas.
voila
loren ? tu as commencé ta lettre ?
je viens d'avoir ma toubib qui a eu une petite réunion ce WE avec un groupe d'infirmieres qui ont fait leurs études a rangueil et d'autres a montauban
alors d'après elles, les 2 écoles se valent au niveau klité des cours et de l'encadrement.
la seule différence c le nbre d'élève donc a nous de savoir si on se sent a l'aise dans un grand groupe ou pas.
voila
IDE Montauban 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
merci bcp sabine d'avoir appeler ca m'evite de le faire
tu m'as donné toutes les infos dont j'avais besoin
j'envoie la lettre des demain
si ca bouge je vous tiens au courant
merci bcp
a+
bonne soirée
tu m'as donné toutes les infos dont j'avais besoin
j'envoie la lettre des demain
si ca bouge je vous tiens au courant
merci bcp
a+
bonne soirée
carcassonne:reçue
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
marseille: reçue
croix-rouge:53 eme sur LC (c'est celui que je veux le plus pour vivre avec mon chéri encore)
marmande: reçue 5eme sur LP
Coucou!
Juste pour dire que j'ai reçu mes notes de CRF Toulouse hier:
TP: 20
CG: 11
Oral: 16,50
Chuis contente de ces notes, et pis de toutes façons je vais à Rangueil. Je fais mon courrier aujourd'hui pour me désister!
bizzz
Juste pour dire que j'ai reçu mes notes de CRF Toulouse hier:
TP: 20

CG: 11

Oral: 16,50

Chuis contente de ces notes, et pis de toutes façons je vais à Rangueil. Je fais mon courrier aujourd'hui pour me désister!
bizzz
Carpe Diem

-
J'ai été me renseigner ce matin à l'ANPE pour le financement et moi les infos sont un peu différentes de ce que j'ai lu :
Dans mon cas, qui suis indemnisée depuis 6mois environ suite à mes anciens boulots, mes droits s'arrêtent en juillet 2008.
Donc, elle m'a dit que jusque là je continue de toucher l'argent que j'ai cotisé et à partir de aout 2008, c'est l'Etat qui prend le relais par le biais de la CNASEA donc jusqu'à la fin complète de mes études ...
Il faut seulement remplir un dossier A.I.S (attestation d'intervention de stage ou un truc comme ça) pour nous couvrir en cas de pépin c'est tout.
Le reste se fait tout seul au moment venu .
Voilà j'espère que ca va aider à y voir plus clair
Sinon bonnes vacances à toutes et à la rentrée surement !!!!!!!!!!
Dans mon cas, qui suis indemnisée depuis 6mois environ suite à mes anciens boulots, mes droits s'arrêtent en juillet 2008.
Donc, elle m'a dit que jusque là je continue de toucher l'argent que j'ai cotisé et à partir de aout 2008, c'est l'Etat qui prend le relais par le biais de la CNASEA donc jusqu'à la fin complète de mes études ...
Il faut seulement remplir un dossier A.I.S (attestation d'intervention de stage ou un truc comme ça) pour nous couvrir en cas de pépin c'est tout.
Le reste se fait tout seul au moment venu .
Voilà j'espère que ca va aider à y voir plus clair

Sinon bonnes vacances à toutes et à la rentrée surement !!!!!!!!!!
ah ben moi aussi c'est l'AIS que j'ai rempli, je sais pa apres quel est l'organisme qui apporte les subventions, mais on ne m'a pas parlé du CNASEA, c'est bizarre parce que moi j'en ai parlé elle m'a dit que c'était pas pareil...enfin bref ça ressemble beaucoup a ce qu'on m'a dit ton truc...il t'ont pas parlé de l'AFF?
-
Non ça ne me dit rien mais peut etre c'est l'aide de la région ça j'avoue que je sais pas trop.
En tout cas j'ai oublié de préciser que les subventions on y a droit qu'on soit dans le public ou le privé. La croix rouge travaille en partenariat avec l'Etat et elle est très subventionnée apparemment .
Pour une fois pas de différences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour répondre à ta question babfabcorp je ne serais pas d'une grande utilité désolée........
C'est vraiment le parcours du combattant ces aides...! et j'ai un peu l'impression que selon le conseiller sur qui tu tombes c'est pas toujours la même version !! Enfin du moment qu'on a nos aide pour faire la formation c'est déjà pas mal !!!
En tout cas j'ai oublié de préciser que les subventions on y a droit qu'on soit dans le public ou le privé. La croix rouge travaille en partenariat avec l'Etat et elle est très subventionnée apparemment .
Pour une fois pas de différences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour répondre à ta question babfabcorp je ne serais pas d'une grande utilité désolée........
C'est vraiment le parcours du combattant ces aides...! et j'ai un peu l'impression que selon le conseiller sur qui tu tombes c'est pas toujours la même version !! Enfin du moment qu'on a nos aide pour faire la formation c'est déjà pas mal !!!
- lovelydu31
- Insatiable
J'ai pas eu le permis ! snif snif
mais bon, je pourrai le retenter une autre fois ! je prefere avoir la CRF a la limite plutot que d'avoir mon permis ! surtout que dans l'immediat, je n'en ai pas besoin!
Je croise les doigts pour la prochaine fois !
Au fait, vous parlez toutes d'aides, mais ces aides sont valables pour tous les candidats ou il faut remplir des conditions spécifiques ?

Je croise les doigts pour la prochaine fois !
Au fait, vous parlez toutes d'aides, mais ces aides sont valables pour tous les candidats ou il faut remplir des conditions spécifiques ?
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
- b florence
- Adepte
bonjour tout le monde.
pour ceux qui sont sur LC a rangueil, j'ai des infos.
les LP ont jusqu'a vendredi pour s'inscrire, lundi ils font le point pour savoir le nombre de place libre et appelle les LC. par contre ils envoient une lettre recommandé pour nous proposé la place (pas obligatoirement par téléphone avant...
) et on a 10 jours pour répondre sinon la place est perdu...
si vous partez en vacances, veillez a ce que quelqu'un puisse récupérer votre recommandé (procuration...) ou appelez l'ifsi pour donner une autre adresse... 10jours maximum sans nouvelles et la place est pour quelqu'un d'autre...
voila
donc on peut appeler mardi prochain pour savoir combien de personne ils ont ou vont appelé...
pour ceux qui sont sur LC a rangueil, j'ai des infos.
les LP ont jusqu'a vendredi pour s'inscrire, lundi ils font le point pour savoir le nombre de place libre et appelle les LC. par contre ils envoient une lettre recommandé pour nous proposé la place (pas obligatoirement par téléphone avant...

si vous partez en vacances, veillez a ce que quelqu'un puisse récupérer votre recommandé (procuration...) ou appelez l'ifsi pour donner une autre adresse... 10jours maximum sans nouvelles et la place est pour quelqu'un d'autre...
voila
donc on peut appeler mardi prochain pour savoir combien de personne ils ont ou vont appelé...
Florence