oui et super pas maline enfin elle dit "oui les triplées elles essayent de savoir les secrets des autres" alors qu'elle sa fait depuis le debut qu'elle essaye de les deviner! en plus elle est grave hypocrite... alors qu'elle dit tout le temps "moi je suis franche"!
Ouai t'as trop raison. En fait c'est pas dla franchise, c'est juste avoir une grande gamelle et l'ouvrir n'importe quand tout ça pour faire croire qu'elle joue franc-jeu. J'aime pas ça !!
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
j'ai regardé de loin samedi dernier, je pense pas me passionner...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Depuis samedi, j'ai pas eu le temps de le regarder...car honnetement, on regarde quand on a rien à faire , hein les filles?
Et c'est vrai que la plupart d'entre nous regarde cette tv réalité même si on se dit que c'est nul, on regarde quand même, on est bizarre, hein? Bref
Donc si j'ai tout compris, Maryline: naturiste, Nadège : les tocs, c'est ca? Je pensais que c'était le contraire!!?
Donc Laly, nominée ouais!!!!!! Elle va se faire pourrir en sortant, elle va trouver ca che'lou voir même relou!!! ah!
Sinon, quel est l'autre fille nominée?
Sinon, les candidats qui sont rentré dans ce jeu pour avoir de la notoriété (style Tatiana et son mari, qui faisaient de casting en casting) et bien ils vont être bien décus en sortant!!!
Des nouvelles au sujet de la fin de l'émission? Ca s'arrêtent le 14 alors? Et pour quelle raison?
j'ai regardé 2-3 fois !
Mais la Laly ( la brune ) franchement elle me sort des yeux !! elle a une grande gueule !
et les triplettes ! bou , elles parlent toutes les trois tjr en meme temps , a force ça doit les enervés les autres non ?
esthesia a écrit :oui et super pas maline enfin elle dit "oui les triplées elles essayent de savoir les secrets des autres" alors qu'elle sa fait depuis le debut qu'elle essaye de les deviner! en plus elle est grave hypocrite... alors qu'elle dit tout le temps "moi je suis franche"!
heu c'est pas le but du jeu de découvrir les secrets des autres?
ah ben elle est belle l'image de la police avec cette gourde!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
C'est claire que c'est une honte pour cette profession!!!
C'est flic et ca se la joue racaille à 2 francs!!
Elle ne sera plus crédible dans sa profession, imagine tu te fais arreter par laly? Il y a de quoi se prendre un fou rire...