secret story
Modérateur : Modérateurs
Hier soir, j'ai regardé le prime car j'avais besoin de me changer les esprits; j'ai eu un fou rire quand Nicolas a defoncé la porte!
ca m'a fair du bien de rire comme cela!
tu m'étonnes! Nicolas est chaud bouillant!

Kenny a écrit :non c'était du prévu, ils veulent du Q et vu le profil et le métier des candidats ça ne m'étonnerait pas
tu m'étonnes! Nicolas est chaud bouillant!

- Typh-
- Gold VIP
azur1987 a écrit :je regarde quelques minutes de temps en temps peut etre 2 fois par semaine et le vendredi soir comme y'a rien d'autre je le met en fond quand je suis sur l'ordi
tu regardes ok y'a pas de souci, mais de là à te jsutifier en disant que "c'est parce que y'a rien d'autre" faut arrêter

alors que sur m6 ils rediffusent (à la même heure) la saison 1 de prison break que moi même je découvre vu que je suis toujours à la traine hein daf'

dis le clairement que t'aimes regarder

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- scarlatine
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
pourtant faut pas avoir fait st cyr pour le comprendre...
c'est le loft , pimenté par le fait que les lofteurs doivent découvrir les secrets des autres pour gagner du fric....
moi je dis les triplées, elles sont fortes d'avoir trouvé le secret de Mrykine
c'est le loft , pimenté par le fait que les lofteurs doivent découvrir les secrets des autres pour gagner du fric....
moi je dis les triplées, elles sont fortes d'avoir trouvé le secret de Mrykine
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh' a écrit :azur1987 a écrit :je regarde quelques minutes de temps en temps peut etre 2 fois par semaine et le vendredi soir comme y'a rien d'autre je le met en fond quand je suis sur l'ordi
tu regardes ok y'a pas de souci, mais de là à te jsutifier en disant que "c'est parce que y'a rien d'autre" faut arrêter![]()
![]()
alors que sur m6 ils rediffusent (à la même heure) la saison 1 de prison break que moi même je découvre vu que je suis toujours à la traine hein daf'![]()
dis le clairement que t'aimes regarder![]()
alors la loin de la car plus conneries y'a pas et prison break c'est tout aussi nul je prefere entendre des gens parler que le silence dans mon appart
mais merci de te soucier de moi
IDE intérimaire