Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Les soirées oui c'est vrai ! je vois dejà le truc : soirée infirmiers infirmiere ! youhou ! lol
Et puis y'aura surement aussi quelques manifs durant l'année.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Mais ca fait pas mal d'aide tout ca . VOus dépassez les 1200 par mois non ?
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Moi je ne pense pas que j'aurai d'aides ni de bourses étant encore à la charge de mes parents. Donc bon, j'attend pas apres !

Gaillounounou
Accro
Accro

Pour les stages comme on l'a dit , les étudiants de Rangueil sont dans els hopitaux de Toulouse donc RAngueil , Purpan , Marchant.
APres en effet , il reste les cliniques mais ceux de Rangueil si ca leur convient y ont également droit .
LEs notes n'ont rien à voir dans l'attribution des stages . C'est premier arrivé, premier servi .
Les cliniques prennent aussi les personnes d'autres départements ou d'autres régions qui veulent partir en vacances tout en effectuant leur stage .Je crois que ca va m'arriver :D surtout en Martinique et BOrdeaux.

C'est sur que pour la Croix Rouge l'effectif est moins important mais à Rangueil les groupes de 25 sont formés . Faut pas croire qu'on sera toujours 199, on n'est 199 que pour les grands cours de blabla
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :Mais ca fait pas mal d'aide tout ca . VOus dépassez les 1200 par mois non ?

Faut quand même pas rêver non? :D

Remarque ça peut aller vite avec 6€ par jour pour les repas + les kms, si ça se vérifie... moi sans aucune indemnités, je serai autour de 800€, déjà mieux qu'un coup de pied là où je pense, mais c'est sur que c'est chaud pour boucler le budget, quand on a été habitué à plus ;)

nathaliane, tu vas me trouver insistante, mais j'aime bien être bien informée, ça sera plus facile pour "affronter" l'anpe et assedics :D : Tu parles de quel dossier dans lequel on te demande si tu suis la formation à domicile? l'aff?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Gaillounounou a écrit :Mais ca fait pas mal d'aide tout ca . VOus dépassez les 1200 par mois non ?

Pour ceux qui auront les frais kilométriques peut-être, mais moi non, si tout va bien 100 euros en dessous environ mais on verra :lol:
Tu as eu la réponse pour les assedics?

@ Pipounn, le monsieur au tel m'a dit un dossier d'aide indemnisation à la formation un truc comme ça AIF... t'inquiètes je fais comme toi si tu ne voix pas de quel dossier je parle je vais chercher le nom exact et je le posterai dès mon RDV avec le conseiller
Dernière modification par truenath le 12 juil. 2007 10:36, modifié 1 fois.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

C'est sympa les petits groupes de 25 à Rangueil ! Je ne savais pas, et je trouve ça plutot sympa ! lol
De toute façon, je n'ai pas passé le concours alors donc. Je me contenterai des 130 de la CRF lol

Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Pour info j'ai rencontré un fille sortant l'an dernier de Rangueil à qui j'ai demandé conseil pour choisir entre Rangueil et CRF, elle m'a conseillé Rangueil: à CRF les cours sont mieux, plus encadrés etc... à Rangueil, c'est les stages qui sont plus intéressants (j'ai pas très bien compris pourquoi) et surtout c'est quasi toujours à Rangueil, Marchant et Purpan, alors qu'à la CRF c'est beaucoup de cliniques et peu de stages en hopital. Voilà ce qu'on m'a dit, on verra bien l'an prochain :)

Du coup en fait ça dépend comment on fonctionne! Moi je suis déjà allée en fac et les amphis pleins à ras bord, je connais (la fille m'a même dit que pour certains cours on était assis dans les escaliers, feuilles sur les genoux :D Mais ça aussi je connais :) )
Carpe Diem
Gaillounounou
Accro
Accro

C'est bien ce que je disais . AVec les 6 euros de repas ca fait deja 120 euros minimum par mois . Donc avec les indemnités de transports . Oula !
Je crois que je vais aller bosser en aout 24/24 pour le 100 heures qui me manque . Pour 100 heures j'ai droit à rien :pleure:
SI je m'etais renseignée plus tot ptetre que j'aurais eu . Mais non j'ai encore fait l'idiote de femme au foyer .
Je vais pleurer pour les administrations pour avoir plus d'aides :lol:
Gaillounounou
Accro
Accro

Vous avez droit aux apl (aide aux logements ) tout de meme ?
Gaillounounou
Accro
Accro

http://gaillou.miniville.fr/

Vous pouvez cliquez juste une fois sur ce lien . Vous pouvez fermer la page après . :D
Ca ne vous coute rien et moi ca m'ajoute un habitant à ma ville :D
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :http://gaillou.miniville.fr/

Vous pouvez cliquez juste une fois sur ce lien . Vous pouvez fermer la page après . :D
Ca ne vous coute rien et moi ca m'ajoute un habitant à ma ville :D

Contente d'avoir pu participer à la construction de ta ville :D Et gaillou, tu t'ennuies ou quoi? :D Il y a quelques années, j'avais une vache sur internet, et pis un cochon et aussi un coq de combat... j'ai vite laissé tomber, ça m'a saoulait :D :D :D
Carpe Diem
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

J'aime beaucoup ta ville, par contre, quelque chose me chagrine !
Ou sont les magasins et surtout : OU se trouve l'IFSI ???? lol

Gaillounounou
Accro
Accro

Bin moi , j'ai un kochon , un dino et une bimbo . Et ma derniere lubi c ma ville :D
Mais le prob de ma ville c'est qu'il faut faire participer les gens . Mais je viens de la commencer c'est pour ca que j'ai pas de boutik :(

L'ifsi arrive :D:D:D

En tout cas merci pour ton clik
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Moi aussi j'ai une bimbo ! mdr, ca me fait trop marre le jeu de la bimbo! je suis au niveau 6 !

C'est super galere parfois d'atteindre les objectifs ! mDR

Répondre