Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
satrinchka a écrit :www.crocs-france.com = ma paire de chaussures... la rolls de la chaussure d'hopital! là où je les ai achetées, la vendeuse me dit avoir été dévalisée par toutes les inf de l'hopital...
elles sont moches mais géniales
Bonjour jaurai vuolu savoir ou il est posible de les trouver je les trouve tres sympas et leurs prix merci ??
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
j'ai eu une ESI de 2e année de mon école au tel (je lui passe le coucou si elle me lit) et elle m'a appris que 5 tenues chez nous coutaient entre 150 et 200 €ouh la la
bon, on a beau se dire que c'est étalé sur 3 ans et demi... ca fait cher quand même!!!
mais pas de livres à acheter à part un livre d'anat physio
bon, on a beau se dire que c'est étalé sur 3 ans et demi... ca fait cher quand même!!!
mais pas de livres à acheter à part un livre d'anat physio
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Insatiable
-
- Insatiable
- baba59
- Forcené
LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?
lu'

Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
baba59 a écrit :LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?
lu'![]()
Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne![]()
coucou baba59 tu as des infos sur cambrai pour le matériel etc??
moi rien de neuf depuis la confirmation+le chèque

IFSI cest fini :s
baba59 a écrit :LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?
lu'![]()
Alors déja c'est un dictaphone, et ensuite moi j'en avais un en médecine qui ne me servait pas très souvent, alors en IFSI, non je pense pas hein ! ce sont des cours accessibles on est pas à la Sorbonne![]()
D'ailleurs même à la Sorbonne les cours sont accessibles ils ont juste des locaux tout pourris

- baba59
- Forcené
debaene a écrit :baba59 a écrit :LOTUS07 a écrit :J'ai entendu parler de magnétophone pendant les cours : est ce vraiement nécessaire ?
lu'![]()
coucou baba59 tu as des infos sur cambrai pour le matériel etc??
moi rien de neuf depuis la confirmation+le chèque
juste passé vérifier mon admission. RAS sinon

mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW