IFSI CRF Toulouse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Est ce que les personnes qui attendent les resultats de la Croix rouge sont sur LP ou LC à Rangueil et que choiseront ils s'ils sont admis à la Croix rouge :?: Merci par avance
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Bonjour à Tous, je suis actuellement 56eme sur LC à la CRF de toulouse ! grr
je croise les doigts en esperant qu'on se croisera à la rentrée.

Sinon, quelqu'un pourrait me dire les modules optionnels de la CRF ?
Merci d'avance
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
coco 31
Habitué
Habitué

DESISTEMENT

Message par coco 31 »

personnes ne se desistent sur la CRF ou sur rangueil :roll: Pensez à ceux qui sont sur LC
:!:
biscotte65

Message par biscotte65 »

Je suis recue a la croix rouge a toulouse et je conserve ma place sur liste principale. J'ai une amie qui a été étudiante dans cet IFSI et elle ma dit que c'était un des plus durs et un des plus réputés... Etes vous daccord? J'aimerai aussi connaitre les modules de 1eres années et le nombre d'heures de cours hebdo en 1ere année. Merci d'avance!!
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

biscotte65 a écrit :Je suis recue a la croix rouge a toulouse et je conserve ma place sur liste principale. J'ai une amie qui a été étudiante dans cet IFSI et elle ma dit que c'était un des plus durs et un des plus réputés... Etes vous daccord? J'aimerai aussi connaitre les modules de 1eres années et le nombre d'heures de cours hebdo en 1ere année. Merci d'avance!!

Je connais une file qui était à Rangueil et qui m'a dit que si CRF Toulouse était une bonne école, Rangueil est mieux... pfff, j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse :D Moi je suis inscrite à Rangueil pour la rentrée prochaine, on se racontera comment sont nos écoles respectives ;)

Félicitations pour ta place à CRF Toulouse :)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

biscotte65 a écrit :Je suis recue a la croix rouge a toulouse et je conserve ma place sur liste principale. J'ai une amie qui a été étudiante dans cet IFSI et elle ma dit que c'était un des plus durs et un des plus réputés... Etes vous daccord? J'aimerai aussi connaitre les modules de 1eres années et le nombre d'heures de cours hebdo en 1ere année. Merci d'avance!!

Hello !

Je viens de finir ma première année à la croix rouge.... et j'en suis totalement satisfaite ! De là à dire que c'est l'un des plus durs, j'en sais rien, je ne connais pas les autres écoles :clin: Mais à mon avis, comme dans tous les ifsi il faut bosser un minimum qd même, ce n'est pas un rythme de croisière. Pour les modules de 1ere année : personnes agées, nevroses, psychoses, traumato, et cardio. Et les heures hebdomadaires varient bcp, on commence généralement vers 8h30 jusque 17h ou 17h30, et le vendredi 16h30 max.
Pour ce qui est de la réputation, on (établissements d'accueil) a rapporté aux formatrices qu'on avait un comportement différent que des élèves des autres ifsi. Apres j'en sais pas plus.

Voili voilou

Bon courage dans ta formation alors, on se croisera peut être
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
biscotte65

Message par biscotte65 »

pfff, j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse :D Moi je suis inscrite à Rangueil pour la rentrée prochaine, on se racontera comment sont nos écoles respectives ;)

Félicitations pour ta place à CRF Toulouse :)

Oui je pense aussi que chacun défend son IFSI. lol! MErci beaucoup et félicitation a toi aussi!! A bientot!
biscotte65

Message par biscotte65 »

Hello !

Je viens de finir ma première année à la croix rouge.... et j'en suis totalement satisfaite ! De là à dire que c'est l'un des plus durs, j'en sais rien, je ne connais pas les autres écoles :clin: Mais à mon avis, comme dans tous les ifsi il faut bosser un minimum qd même, ce n'est pas un rythme de croisière. Pour les modules de 1ere année : personnes agées, nevroses, psychoses, traumato, et cardio. Et les heures hebdomadaires varient bcp, on commence généralement vers 8h30 jusque 17h ou 17h30, et le vendredi 16h30 max.
Pour ce qui est de la réputation, on (établissements d'accueil) a rapporté aux formatrices qu'on avait un comportement différent que des élèves des autres ifsi. Apres j'en sais pas plus.

Voili voilou
Bon courage dans ta formation alors, on se croisera peut être
Merci pour tous ces renseignements! A bientot a la CRF toulouse. :clin:
coco 31
Habitué
Habitué

DESISTEMENT

Message par coco 31 »

Personne ne se desiste sur la CRF en LP ou en LC Pensez un peu à ceux qui attendent :oops:
floflo1

Message par floflo1 »

:choque: Je vais intégrer la CR de Toulouse en septembre, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je dois chercher pour un logement pas trop chere ?Si il y a un train qui s'y rend
J'aimerai savoir également si en 1ere année vous avez fait l'anat phy du système digestif.
Merci :D :D
admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
floflo1

Message par floflo1 »

encore une autre question, pouvez vous me dire à combien s'élève les frais de scolarité par an, et s'il ya une éventuelle prise en charge possible par un organisme merci merci 10000 fois :lol: :clin:
admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

De ce coté là de toulouse, les loyers sont relativement elevés. A toulouse de toute façon, ce n'est pas donné !
Et il y'a un bus( 46) qui s'arrete juste devant l'ecole. Pour les trains je ne pense pas. OU en tout cas il est plus loin que l'arret de bus.

Et ensuite pourquoi ta signature : ESI premiere année AP-HP ?

shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

floflo1 a écrit ::choque: Je vais intégrer la CR de Toulouse en septembre, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je dois chercher pour un logement pas trop chere ?Si il y a un train qui s'y rend
J'aimerai savoir également si en 1ere année vous avez fait l'anat phy du système digestif.
Merci :D :D

Hello

En première année nous n'avons pas vu l'anat phy du système digestif !

:clin:
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Dis moi shunny, je suis 56eme sur LC. Tu penses que je peux avoir ma chance à la CRF Toulouse ou pas ?
Parce que plus le temps passe et plus je doute.

saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

coucou, oui biensur tu as tte tes chances d'etre prie a la crf de tlse en etant 56 sur lc!!!
pas de soucis!
bisous
Infirmiere en oncologie !
Répondre