Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ouah c'est presque du direct je n'ai pas postulé pour draguignan j'ai pris La garde et Fréjus puisque qu'on a que 2 choix !!! a La garde je suis trs loin 270eme, à Fréjus un peu plus 94eme mais je me posais la question pour l'année prochaine si je privilégiais Draguignan ou La Garde en fonction du nombres d'inscrit...Merci pour ta rapidité
Re: Kit prépa concours
surfingjoss a écrit :Félicitations encore à ceux qui ont réussis leur concours et bon courage à ceux qui recommencent l'année prochaine...
A ce sujet,
je vends l'ensemble des mes outils de prépa : les bouquins, le DVD pour l'oral, ...
Pour ceux qui sont intéressés, le kit comprend :
- Editions Lamarre Test psycho 2ème édition , 2 bouquins (5a et 5b)
- Vuibert Test psycho 2ème édition, 2 bouquins (aptitude verbale vol. 15 et QI vol. 6)
- Collection Réviser V. Sokolov Test psycho, 2 bouquins 1ère et 3ème édition
- Foucher "Concours d'entrée infirmier" édition 2006 + annales corrigées 2006 (2 bouquins)
- Masson "s'entrainer aux tests psycho et à l'entretien"
- DVD oral du CNED
Je cède l'ensemble pour 50 euros, avis aux amateurs !!
Tu devrais poster dans le forum "petites annonces" t'auras plus de chance la-bas...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
eldiablo83 a écrit :la pré-rentrée de La Garde est le 10 septembre, puis 11 et 12 pour essayage des tenues. au moins, nous les garçons, ça devrait aller vite, nous ne sommes pas très nombreuxmais les filles ça risque d'être plus long... comme la queue aux toilettes pdt le concours écrit, ça vous rappelle qqchose peut-être ???
Qui est dispo le Week-End prochain ?
Oui ça me rappelle quelques chose....

Ma vessie aussi

Moi je suis dispo dimanche seulement le week-end prochain...
Et les autres? Jeanne, JLou, Christine....????
@++
Mariposa a écrit :Coucou! Voila je me presente je m'appelle Laura et j'ai réussi le concours de la CR d'ollioules!J'spère que ce sera une promo bien sympas
Bienvenue a toi Laura....

Ben oui pour l'instant tous les futurs ESI CRF qui trainent ici

Au plaisir de te lire ici et de te rencontrer en vrai en septembre...

- eldiablo83
- Habitué
Bienvenue à toi Laura et félicitations pour ton concours!
Tu verra tous les ESI sont sympa, surtout ceux qui passent par ce forum
Hé bien tout le monde donnez vos dispo pour dimanche prochain.
Passez un bon week-end
Tu verra tous les ESI sont sympa, surtout ceux qui passent par ce forum

Hé bien tout le monde donnez vos dispo pour dimanche prochain.
Passez un bon week-end
Franck, 26 ans, en reconversion
Ancien informaticien, nouvel ESI à Hyères-Draguignan, futur IDE
Ancien informaticien, nouvel ESI à Hyères-Draguignan, futur IDE
- christine83
- Fidèle
coucou!!!!!
Désolée, je suis pas dispo dimanche, mon mari est de service, donc je m'occupe de mes deux petits bouts.. mais si vous, vous pouvez, ne vous genez pas, je me grapherais à une autre rencontre, pas de souci!!!
Je suis contente, j'ai enfin mon certificat comme quoi je suis à jour dans mes vaccins. J'ai fait l'hépatite a jeudi.
Toujours pas la nouvelle directive pour le dossier médical..
Et vous, ça va l'attente? Vous avez commencer à acheter vos cahiers? Je suis allé à Stockomanie, y'a plein de trucs, alors j'ai pris le materiel de base de la parfaite étudiante!!!!!
Frank, je pense qu'à la librairie ils accordent les 5% du moment que tu achètes des livres dans le rayon scolaire. Surtout que ça fait une somme, ils doivent bien penser que c'est pas juste pour le plaisir que l'on achète!!!!
En plus j'ai quand même passé l'age d'être étudiante... si !si!
Bon, allez, la routine de la maison m'appelle!!!!
Bises à tous!
Désolée, je suis pas dispo dimanche, mon mari est de service, donc je m'occupe de mes deux petits bouts.. mais si vous, vous pouvez, ne vous genez pas, je me grapherais à une autre rencontre, pas de souci!!!
Je suis contente, j'ai enfin mon certificat comme quoi je suis à jour dans mes vaccins. J'ai fait l'hépatite a jeudi.
Toujours pas la nouvelle directive pour le dossier médical..
Et vous, ça va l'attente? Vous avez commencer à acheter vos cahiers? Je suis allé à Stockomanie, y'a plein de trucs, alors j'ai pris le materiel de base de la parfaite étudiante!!!!!
Frank, je pense qu'à la librairie ils accordent les 5% du moment que tu achètes des livres dans le rayon scolaire. Surtout que ça fait une somme, ils doivent bien penser que c'est pas juste pour le plaisir que l'on achète!!!!
En plus j'ai quand même passé l'age d'être étudiante... si !si!

Bon, allez, la routine de la maison m'appelle!!!!
Bises à tous!
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
Bonjour,
Bon ben pas grand monde par ici en ce jour...
Non, Christine, nous allons remettre ça.. Pas question de faire une rencontre sans que tout le monde soit la, meme si ça me parait un peu compliqué d'accorder tous les plannings de tout le monde...
Et puis tu sais moi je serai venue avec ma fille, mon mari n'est pas encore rentré de campagne...
(enfin ça approche quand meme
)
Tiens, j'avais pas pense aller a Stokomanie pour les fournitures... C'est une tres bonne idée que tu nous donne la...
Chez Charlemagne aussi, ils font 5% pour les etudiants mais la il faut montrer la carte et ils n'ont pas grand choix (faut toujours commander ou presque...
)
Ben pour nous, CRF, toujours pas l'ombre d'un quelconque dossier dans la boite aux lettres...
@+++
Ps Donnez vos autres disponibilites si possible...
Bon ben pas grand monde par ici en ce jour...

Non, Christine, nous allons remettre ça.. Pas question de faire une rencontre sans que tout le monde soit la, meme si ça me parait un peu compliqué d'accorder tous les plannings de tout le monde...

Et puis tu sais moi je serai venue avec ma fille, mon mari n'est pas encore rentré de campagne...

Tiens, j'avais pas pense aller a Stokomanie pour les fournitures... C'est une tres bonne idée que tu nous donne la...

Chez Charlemagne aussi, ils font 5% pour les etudiants mais la il faut montrer la carte et ils n'ont pas grand choix (faut toujours commander ou presque...

Ben pour nous, CRF, toujours pas l'ombre d'un quelconque dossier dans la boite aux lettres...

@+++
Ps Donnez vos autres disponibilites si possible...

- eldiablo83
- Habitué
- Pierre d'Aumont
- Habitué
Re: Kit prépa concours
surfingjoss a écrit :Félicitations encore à ceux qui ont réussis leur concours et bon courage à ceux qui recommencent l'année prochaine...
A ce sujet,
je vends l'ensemble des mes outils de prépa : les bouquins, le DVD pour l'oral, ...
Pour ceux qui sont intéressés, le kit comprend :
- Editions Lamarre Test psycho 2ème édition , 2 bouquins (5a et 5b)
- Vuibert Test psycho 2ème édition, 2 bouquins (aptitude verbale vol. 15 et QI vol. 6)
- Collection Réviser V. Sokolov Test psycho, 2 bouquins 1ère et 3ème édition
- Foucher "Concours d'entrée infirmier" édition 2006 + annales corrigées 2006 (2 bouquins)
- Masson "s'entrainer aux tests psycho et à l'entretien"
- DVD oral du CNED
Je cède l'ensemble pour 50 euros, avis aux amateurs !!
Bonjour,
J'ai réussi la sélection interne de Font-Pré pour aller à la prépa pour le concours 2008. J'y suis aide-soignant. Je suis prenneur pour ces supports.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
Bonsoir Pierre,
Bon ben ça fait plaisir de voir la releve sur ce post qui a ete plus que vivant pour le concours 2007...
Felicitations pour votre reussite a la selection pour la prépa...
Peut-etre a bientot par ici ou a Font-Pré en stage...
Ps dans quel service travaillez vous?
Bon ben ça fait plaisir de voir la releve sur ce post qui a ete plus que vivant pour le concours 2007...

Felicitations pour votre reussite a la selection pour la prépa...

Peut-etre a bientot par ici ou a Font-Pré en stage...

Ps dans quel service travaillez vous?
-
- Fidèle
bonjour!
je regarde de temps en temps le post et je vois qu'il est toujours aussi vivant.
tout comme toi pierre je vais préparer le concours 2008.j'ai l'intention de faire celui de la garde et de la croix rouge.moi je ne sais pas encore si je vais faire une prépa, je me deciderai en septembre, sinon j'ai deja des bouquins pour bosser seule.on pourra s'endraider s'il y a un probleme.
pour ceux qui vont passé ou ont passé la visite médicale, savez vous si le surpoids peu etre un motif de refus ou du moins qu'il le prenne largement en compte pour que se soit une contrainte sur le dossier medical.
bonne journée à tout le monde.

je regarde de temps en temps le post et je vois qu'il est toujours aussi vivant.
tout comme toi pierre je vais préparer le concours 2008.j'ai l'intention de faire celui de la garde et de la croix rouge.moi je ne sais pas encore si je vais faire une prépa, je me deciderai en septembre, sinon j'ai deja des bouquins pour bosser seule.on pourra s'endraider s'il y a un probleme.

pour ceux qui vont passé ou ont passé la visite médicale, savez vous si le surpoids peu etre un motif de refus ou du moins qu'il le prenne largement en compte pour que se soit une contrainte sur le dossier medical.
bonne journée à tout le monde.

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
cissounette03 a écrit :pour ceux qui vont passé ou ont passé la visite médicale, savez vous si le surpoids peu etre un motif de refus ou du moins qu'il le prenne largement en compte pour que se soit une contrainte sur le dossier medical.
:
De refus... Non, on est pas a l'armee quand meme (ben oui faut etre svelte et beau sous l'uniforme

Mais bon ils risquent de te sermoner...
Je te dirai ça bientot car j'ai quelques kilos de ma grossesse qui veulent pas me lacher....

Merci de ton passage Piman...
Ca nous donne un petit air de vacances pour nous qui sommes ici et qui bossons....
Profites en bien car apres c'est le marathon des 38 mois jusqu'au DE ...
Bonnes fin de vacances, on se verra a la pre-rentrée en septembre
Biz

Ca nous donne un petit air de vacances pour nous qui sommes ici et qui bossons....

Profites en bien car apres c'est le marathon des 38 mois jusqu'au DE ...
Bonnes fin de vacances, on se verra a la pre-rentrée en septembre
Biz