secret story
Modérateur : Modérateurs
oui laly c'est une grosse nouille!
xavier a eu le droit à un "ferme la" par une des triplées, tatiana dit "j'accepte pas ça et ya pas interet qu'on me le dise à moi sinon ça va pas aller" la triplée lui repond "ferme la toi aussi" et tatiania fait rien, c'est nul!
malheureusement laly ne va pas sortir la semaine prochaine si elle a l'immunité mais bon on sait maintenant que sa va surement etre les triplées!
et la laly qui dit "oui mais si je pete les plombs c'est par rapport à mon secret si vous saviez ce que c'était vous comprendriez" bah ecoute un flic qui pete les plombs c'est pas très bon, comme une ide qui pourrait peter les plombs quoi! enfin moi je n('ai que ça a faire le soir de regarder secret story...
xavier a eu le droit à un "ferme la" par une des triplées, tatiana dit "j'accepte pas ça et ya pas interet qu'on me le dise à moi sinon ça va pas aller" la triplée lui repond "ferme la toi aussi" et tatiania fait rien, c'est nul!
malheureusement laly ne va pas sortir la semaine prochaine si elle a l'immunité mais bon on sait maintenant que sa va surement etre les triplées!
et la laly qui dit "oui mais si je pete les plombs c'est par rapport à mon secret si vous saviez ce que c'était vous comprendriez" bah ecoute un flic qui pete les plombs c'est pas très bon, comme une ide qui pourrait peter les plombs quoi! enfin moi je n('ai que ça a faire le soir de regarder secret story...
- Carlotta
- Forcené
Laly ne fait que demander à Erwan de lui donner l'immunité et tout à l'heure elle disait au triplées que de toute façon elle allait partir aujourd'hui parce qu'elle en a marre d'être là !!! 

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!

- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
craquine a écrit :Et bien qu'elle parte!!!!!!!!!
Et pourquoi elle pète les plombs à cause de son secret?? De toute facon, ca m'étonnerait qu'elle soit encore flic en sortant...ses collègues et supérieurs ne voudront plus d'elle!
Bah c'est clair !!!
Je pense qu'elle ne voulait plus travailler elle s'est dit si j'vais dans cet émission la police va me virer a la sortie (elle touchera ses ASSEDIC au moins

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- sapeurlili
- Fidèle
- Carlotta
- Forcené
sapeurlili a écrit :Pour info, j'ai lu dans le sud-ouet (quotidien de ma région) que Laly était en fait adjointe de sécurité et qu'elle avait démissionnée pour participer a secret story !
ca consiste en quoi adjointe de sécurité ???
Parce que dans l'emission il avait dit qu'elle était flic dans la brigade de nuit mais comment pouvait elle être au comissariat et à faire des streap ??? A moins quelle fasse ses streap dans le comissariat !!!!

- ESI 2006/2009

- Carlotta
- Forcené
Kenny a écrit :c'ets quoi cette histoire d'immunité???
j'ai vu que la fin ou erwan donne son immunité à Tatiana...
l'autre jour y a eu un tirage au sort pour savoir qui aurait l'immunité cette semaine : c'est Erwan qui a gagné donc logiquement il ne pouvait pas être nominé cette semaine !!
Mais vendredi c'est un garçon (nicolas) qui est sorti donc cette semaine une fille doit être nominée donc Erwan devait donner son imunité à une des filles !! Voilà !!

- ESI 2006/2009