Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- titegrenouille13
- Accro
ca y est je reviens de l'echo, tout va bien c trop beau, j'ai pu le voir bailler et bouger beaucoup: deja hyperactif...ca promet....lol
et on a pu connaitre le sexe...c'est un garcon et vu ce qu'on a vu on dirait rocco siffredi...lol
et on a pu connaitre le sexe...c'est un garcon et vu ce qu'on a vu on dirait rocco siffredi...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
vii un tit mec...mais notre probleme c'est le prenom, pas moyen qu'on soit oki avec mon cheri, on avait trouve si c'etait une fille on voulait l'appeller marion, mais un garcon!!.... il veut absolument un prenom italien et moi pas...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- Miss Marion
- Accro
Artefact a écrit :Nathys a écrit :Bon de toute maniere Artefact, tu auras du nouveau bientot.
Ils ont été trés alarmant la derniere fois???
L'attitude de la sage-femme ne m'a pas du tout rassuré en tout cas; elle a été nerveuse dès le début quand elle s'est aperçue de l'oligoamnios. Ces propos étaient loin d'être "surs" quand elle parlait des mesures, des organes; enfin elle y est allée comme un bourrin pour voir quelque chose.J'ai eu mal sur un côté pendant 2 jours!J'aurai préféré qu'elle passe la main ou qu'elle demande à une autre collègue au lieu de s'acharner comme ca car ca n'a fait que m'angoisser.
J'espère que le médecin (car cette fois ci c'en est un) sera mieux et qu'il pourra voir quelque chose.Versat a écrit :. D'ailleurs Artefact si je connaissais le moyen de t'en donner un peu pas de problème je suis de nature généreuse!!!
je veux bien me faire greffer un peu de tes rondeurs sur le ventre.
Ce genre d'attitude je ne peux pas le supporter!!! lorsque j'ai passée une echo ( pas pour un bébé) le radiologue faisait: " ahah... Oula... effectivemement...Vous étiez ou pour tchernobyl???" en fait j'avais rien!!! non mais je vous jure ces medecins parfois on ne se rend pas compte de l'attitude qu'on a !!! peut etre une autre sage femme qd elle te verra te rassurera.. Allez bon courage

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
C'est vrai que certains echographes ne sont pas tops.
Ma sage femme me racontait qu'il y avait un echographe en region parisienne qui je cite: "voyait des choses qui n'existaient pas"!!!
L'angoisse pour les parents. Les mères en pleurs,...
Je peux vous assurer que ma derniere echographie je ne la ferrais pas chez lui, il peut tjrs courir.
Ma sage femme me racontait qu'il y avait un echographe en region parisienne qui je cite: "voyait des choses qui n'existaient pas"!!!
L'angoisse pour les parents. Les mères en pleurs,...
Je peux vous assurer que ma derniere echographie je ne la ferrais pas chez lui, il peut tjrs courir.