IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut, pour les frais il faut compter environ 60€ de tenue+ les chaussures (de 20€ à 40€), 100€ de bouqins qui sont parfois inutile et il faut en acheter d'autre, et 180€de sécu et enfin 160€ de frais de scolarité. bisou

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!

-
BRAVOOOOOOOOOOOOOO
tweety299 a écrit :Je suis admise à libourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO TWEETY !!!!!!!!!!!
TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON ENTREE EN IFSI....
TE VOILA UNE FUTURE ESI A LIBOURNE
ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!
Bisous
Sandrine
31 ans, 3 enfants (2 garçons, 1 fille), et un 4ème (encore un garçon) pour fin septembre.
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
Je prépare le concours tranquillement chez moi avec mes livres et mes magazines santé ...
-
Acatlah a écrit :Moi, j'ai eu :
- TP : 12.03
- CG : 11
- O : 10
Quand je pense que je croyais que c'était les tests psycho qui expliquaient mon si mauvais classement et qu'au final, c'est ma meilleure note !! Je suis trop déçue de ma note en culture G parce que qu'y a déjà 5 points à prendre sur l'orthographe, la syntaxe et le respect de la consigne ( je suis sure de mon orthographe et du reste ... ) et pour le reste, je lis pas mal le journal, je m'intéresse à l'actualité et voilà le résultat !
J'ai passé plus de 3h ce matin à Bordeaux I pour m'inscrire à leur prépa et c'était 3h de perdu, c'était nulle. Je saurais si je suis prise dans 4 jours, on croise les doigts !
Slt je voulais te dire que cette année j'ai suivi la prépa de bx 1 et c'été pas si mal que ça malgré le peu d'heure de cours!
C'est beaucoup de travail perso et je les ai harcelé pour etre prise !! J'espere quand meme que tu sera admi
Je vais entrer en première année à L'IFSI de Libourne !! J'ai hâte mais je suis aussi stressé alors j'espere pouvoir discuter avec des gens qui puissent me rassurer!
Ben je suis admise à la prépa à Bordeaux I. Mais j'ai déjà acheté les livres Masson de culture générale et de tests psychotechniques pour préparer le concours d'Octobre à Pellegrin. J'espère qu'avec la prépa à la fac, ça ira. Je croise encore les doigts pour être prise à Libourne bien que, je me répéte et je le sais, j'ai peu de chance et j'y crois pas trop !
-
l' emploi du temps?
bonjour a tous , j'aimerai savoir si l'emploi du temps est variable , a quel on commence et a quel heure on terminent les cours ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Je vais entrer en première année à L'IFSI de Libourne !! J'ai hâte mais je suis aussi stressé alors j'espere pouvoir discuter avec des gens qui puissent me rassurer!