Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
- Gaillounounou
- Accro
- ti_piment974
- Forcené
- Gaillounounou
- Accro
- ti_piment974
- Forcené
Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille
c'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une! 

Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- galinette31
- Habitué
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fille Mort de rire c'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une! Clin d'oeil
Ah bravo Pipounn, ca c'est du beau!! mdrrrrrrrrrr
Sinon je vote aussi pour Bob l'éponge, sans oublier son meilleur pote Patrick!!
Ah bravo Pipounn, ca c'est du beau!! mdrrrrrrrrrr

Sinon je vote aussi pour Bob l'éponge, sans oublier son meilleur pote Patrick!!

Futur ESI Montauban 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable
Pipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fillec'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une!
REPOSE LA TROUSSE! C PAS BIEN DE VOLER! lol
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
foliemimine a écrit :Pipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Et pis ma mère a acheté des trousses à ma fille (euh elle a 2 ans ma fillec'est pour qu'elle mette ses petits jouets) alors je vais lui en piqué surement une!
Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vrai

Carpe Diem

- foliemimine
- Insatiable
Pipounn a écrit :foliemimine a écrit :Pipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vrai) Et pis je vous dis, ma mère en a acheté plein alors ma belette ne verra même pas qu'il en manque une (quelle mauvaise mère je fais
![]()
![]()
)
Ba demande lui laquelle elle trouve la plus moche déja! si toi tu les trouve super jolies! comme ca si elle s en rend compte elle t en voudra moins! mais bon qd mm...ca se fait po

ESI CRF Nantes 2007/2010
foliemimine a écrit :Pipounn a écrit :foliemimine a écrit :Pipounn a écrit :Ben moi j'ai investi dans un sac en cuir couleur chocolat assez grand pour contenir un trieur... il me sert de sac à main!! Ca fait coup double! Plus de cartable à mon âge![]()
![]()
![]()
Oh ben oui mais elles sont super jolies, je ne sais même pas laquelle choisir (et en plus c'est vrai) Et pis je vous dis, ma mère en a acheté plein alors ma belette ne verra même pas qu'il en manque une (quelle mauvaise mère je fais
![]()
![]()
)
t'as raison c'est un bon compromis
Ba demande lui laquelle elle trouve la plus moche déja! si toi tu les trouve super jolies! comme ca si elle s en rend compte elle t en voudra moins! mais bon qd mm...ca se fait po![]()
![]()
Carpe Diem