Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Moi première tenue c'est un pyjama, qu'on a choisi tout les deux!! Pour la couleur deviner?! Rose évidemment après on varira bien sur mais le premier jour c'est une tite fille et il faut le montrer!!!!! Dans deux mois peut être crapouillette sera là, j'ai hâte!!
Thia32, prend du repos! On le répète jamais suffisemment, mais on ne te remerciera pas pour la fatigue que tu cumules au taf, plus le stress lié à ta situation, franchement ça vaut pas le coup de cojiter! Fais toi arrêter.
Allez bon courage

Thia32, prend du repos! On le répète jamais suffisemment, mais on ne te remerciera pas pour la fatigue que tu cumules au taf, plus le stress lié à ta situation, franchement ça vaut pas le coup de cojiter! Fais toi arrêter.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
azur1987 a écrit :thia32 a écrit :Bonjour à toutes! Je reviens apres 6 semaines de galère, j'ai fait un decollement de placenta avec un hématome. Donc repos presque strict (allongée)+++ pendant 6 semaines. Le temps ne passent pas vite dans ces moments làsurtout loin des siens. J'ai repasse une autre écho de contrôle et ouf l'hématome est résorbé et plus de trace de décollement
. Je revois la gynéco fin juillet et il me tarde de savoir ce qu'elle compte faire concernant mon travail. Je suis trés fatiguée et ça tire tjs qd je reste trop longtemps debout ou assise. Je ne me sens pas de reprendre le boulot surtout en 12h en sachant que je ne pourrais presque jamais prendre mon heure de grossesse! qu'en pensez vous? J'ai peur qu'il y ait un encore un soucis!
oula moi je te conseillerai de demander a ce qu'on t'arretes jusqu'à ce que tu puisses cumuler congé mat et congé patho
je pense même que ta gynéco aurait dû t'arrêter d'emblée !!!
en tous cas, repose toi...FARIENTE

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
thia32 a écrit :Bonjour à toutes! Je reviens apres 6 semaines de galère, j'ai fait un decollement de placenta avec un hématome. Donc repos presque strict (allongée)+++ pendant 6 semaines. Le temps ne passent pas vite dans ces moments làsurtout loin des siens. J'ai repasse une autre écho de contrôle et ouf l'hématome est résorbé et plus de trace de décollement
. Je revois la gynéco fin juillet et il me tarde de savoir ce qu'elle compte faire concernant mon travail. Je suis trés fatiguée et ça tire tjs qd je reste trop longtemps debout ou assise. Je ne me sens pas de reprendre le boulot surtout en 12h en sachant que je ne pourrais presque jamais prendre mon heure de grossesse! qu'en pensez vous? J'ai peur qu'il y ait un encore un soucis!
je pense que a partir de maintenant, c'est repos et le boulot pourra attendre ton retour de congé mat!

- chrystouille
- Forcené
maaarie a écrit :Coucou!
A propos de pyjamas et tit vetements combien en prévoyez-vous pour la maternité?
Et avez-vous prévu plus de 3mois ou de vetements de naissance? je pose la question car on m'a dit que certains bébés ne rentraient même pas dans les vetements de naissance car déjà trop grand à la naissance.
Bonne continuation à toute les mamans
en ce qui me concerne, j'ai écouté les propos de mes proches, et des copines: je n'avais pris qu'un body ou deux et idem pour les pyjamas naissance, de pur de ne pas pouvoir m'en servir.
Mais à l'avant dernière écho, qui finalement à été la dernière, le gynéco m'a donné son poids, et comme c'était un petit bébé, et bien j'ai dû faire le stock de vêtements naissance.
Aujourd'hui encore, j'habille ma fille en naissance, mais plus pour trés longtemps...
Et pour finir, j'avais choisi un joli pyjama et bonnet blancs pour sa naissance !!!

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
chrystouille a écrit :maaarie a écrit :Coucou!
A propos de pyjamas et tit vetements combien en prévoyez-vous pour la maternité?
Et avez-vous prévu plus de 3mois ou de vetements de naissance? je pose la question car on m'a dit que certains bébés ne rentraient même pas dans les vetements de naissance car déjà trop grand à la naissance.
Bonne continuation à toute les mamans
en ce qui me concerne, j'ai écouté les propos de mes proches, et des copines: je n'avais pris qu'un body ou deux et idem pour les pyjamas naissance, de pur de ne pas pouvoir m'en servir.
Mais à l'avant dernière écho, qui finalement à été la dernière, le gynéco m'a donné son poids, et comme c'était un petit bébé, et bien j'ai dû faire le stock de vêtements naissance.
Aujourd'hui encore, j'habille ma fille en naissance, mais plus pour trés longtemps...
Et pour finir, j'avais choisi un joli pyjama et bonnet blancs pour sa naissance !!!
tu es un cas où le naissance fait vraiment naissance
IDE intérimaire
- chrystouille
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
Thia c'est quand même une belle alerte pour dire stop au boulot! J'espère que ton médecin sera assez intelligent pour t'arrêter surtout si tu fais du 12h
moi je ne pourrai plus bosser quand je fais 3 pas j'ai des contractions
et je dors au moins une heure entre midi et 2 sinon je ne suis pas bien
Demain rendez vous avec la gyneco de la clinique où je vais accoucher et le 3 aout avec la sage femme qui fait la prépa en piscine

Demain rendez vous avec la gyneco de la clinique où je vais accoucher et le 3 aout avec la sage femme qui fait la prépa en piscine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai acheté le tour de lit, pour le futur petit bout
Il est magnifique!!!!!!!!!
Et on a acheté le "lit de grand" pour l'ainé, qui a d'ailleurs passé sa premiere sieste dedans!!!!!!!
Tout c'est super bien, il n'a pas bronché, et c'était trop mignon.
Par contre on verra pour le coucher du soir
. Je vous raconterai nos peripeties

Il est magnifique!!!!!!!!!
Et on a acheté le "lit de grand" pour l'ainé, qui a d'ailleurs passé sa premiere sieste dedans!!!!!!!
Tout c'est super bien, il n'a pas bronché, et c'était trop mignon.
Par contre on verra pour le coucher du soir

- MissPurple
- Star VIP
si c'est comme ma fille elle était toute fière de dormir dans son grand lit et maintenant elle se lève toute seule, met son pull et ses chaussons comme une grande et vient nous dire qu'elle est réveillée
à 6h du mat c'est moins mignon
(elle a réussi à tenir dans sa chambre jusqu'à 7
)

à 6h du mat c'est moins mignon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Ma fille aussi adore son lit... C'est un moyen lit, par contre. C'est son lit à barreaux mais j'ai fait faire un 2ème côté plus bas. Comme ça, elle monte et descend toute seule du lit.... moins marrant le matin, mais au moins, elle ne hurle pas jusqu'à ce qu'on se pointe !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.