Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
C'est vrai que les gynecos ne nous renvoient que des images de "pondeuses". C'est lourd à la fin.
Je me souviens de l'un d'eux qui avait eu des gestes limites envers moi, lors de ma premiere grossesse.
Il m'avait attrapé le sein, comme une poire, et en le secouant à moitié dans ses mains, il m'avait dit "c'est parfait pour allaiter, ça!!!"
J'avais été trés choquée, mais je n'avais rien osé dire!!
Je me souviens de l'un d'eux qui avait eu des gestes limites envers moi, lors de ma premiere grossesse.
Il m'avait attrapé le sein, comme une poire, et en le secouant à moitié dans ses mains, il m'avait dit "c'est parfait pour allaiter, ça!!!"
Nathys a écrit :C'est vrai que les gynecos ne nous renvoient que des images de "pondeuses". C'est lourd à la fin.
ca me fait rire sur le coup (je moque de lui) mais je trouve pas ca professionnel on est pas des objets
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP

je dois faire le test d'o sullivan moi aussi pourtant je ne suis pas à risque et il n'y a rien dans mon pipi c'est pour faire marcher la sécu?

sinon gyneco ok ma nouvelle celle qui m'accouchera peut-être est une jeune ça change! Bonne nouvelle je lui ai demandé comment etait la salle de travail le papa a droit à un fauteuil et pas une chaise de jardin comme la premiere fois (j'avais plus mal pour mon mari que pour moi qui avait la péri

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :pour la nounou on avait une perle dynamique et sur la même longueur d'ondes c'est important car on confie son enfant sans craintes je savais qu'elle y était bien elle me parle encore de tata lolo
C'est clair tu es sereine et ton enfant aussi !
Le premier contact y est super important aussi.
Les nouvelles du jour:
Mal de dos, fatigue, remontées acides malgré gaviscon qui marche quand même bien, contractions.
Demain je vais voir le gyné et je me fais arrêté, il me restait 2 semaines avant le congé patho mais bon tampis moi d'abord, et moi je dis STOP!
Bon courage à toutes, je fête mes 31 SA aujourd'hui, le but ultime approche....

Mal de dos, fatigue, remontées acides malgré gaviscon qui marche quand même bien, contractions.
Demain je vais voir le gyné et je me fais arrêté, il me restait 2 semaines avant le congé patho mais bon tampis moi d'abord, et moi je dis STOP!

Bon courage à toutes, je fête mes 31 SA aujourd'hui, le but ultime approche....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Nathys a écrit :C'est vrai que les gynecos ne nous renvoient que des images de "pondeuses". C'est lourd à la fin.

- MissPurple
- Star VIP
versat a écrit :Les nouvelles du jour:
Demain je vais voir le gyné et je me fais arrêté, il me restait 2 semaines avant le congé patho mais bon tampis moi d'abord, et moi je dis STOP!![]()
![]()
Bon courage à toutes, je fête mes 31 SA aujourd'hui, le but ultime approche....![]()
tu as fait ta part quand même

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :
je dois faire le test d'o sullivan moi aussi pourtant je ne suis pas à risque et il n'y a rien dans mon pipi c'est pour faire marcher la sécu?![]()
moi non plus je n'ai pas de sucre dans les urines, mais je crois que c'est obligatoire entre la 24ème et 28ème semaine ( pour ma part, on l'avait fait trop tôt et le résulat était limite; donc c'est un nouveau controle!)
Versat a écrit :
Les nouvelles du jour:
Bon courage à toutes, je fête mes 31 SA aujourd'hui, le but ultime approche.

Je vais appeller ma cadre après pour lui dier qu'elle ne doit pas m'attendre lundi et trouver quelqu'un d'autre pour mon planning! elle va être heureuse!

"Je suis aussi une maman du forum, j'ai 28 ans, une super belette de 2 ans et 3 mois et je suis future esi!"
Bonjour Pipounn, ton accouchement est prévu pour quand?
Tu sais déjà si ce sera un garçon ou une fille?
Bonne grossesse
oups je me suis trompée j'ai mal lu je vois des femmes enceinte partout

Bonjour Pipounn, ton accouchement est prévu pour quand?
Tu sais déjà si ce sera un garçon ou une fille?
Bonne grossesse
oups je me suis trompée j'ai mal lu je vois des femmes enceinte partout

aide-soignante en maison de retraite
salut les mamans du forum,
Ben moi c'est rÖsy 32 ans et une choupette de 2ans et 3 mois comme toi Maaarie
quelle joie, non!
Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'IFSI de reims et je crois que viendrais souvent vous demander conseils entre l'organisation les cours et pour certaines le boulot.
Mais en attendant repos pour celles qui ont un ventre bien, bien rond.
Haaa, ça me rappelle de bons souvenirs, je vais peut-être m'y remettre.
ciao les mama...
Ben moi c'est rÖsy 32 ans et une choupette de 2ans et 3 mois comme toi Maaarie

Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'IFSI de reims et je crois que viendrais souvent vous demander conseils entre l'organisation les cours et pour certaines le boulot.
Mais en attendant repos pour celles qui ont un ventre bien, bien rond.
Haaa, ça me rappelle de bons souvenirs, je vais peut-être m'y remettre.

ciao les mama...
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Non non moi j'attend la sortie de mon tit bout vers la fin septembre
en fait c'était le message de pipounn que j'avais copié collé au dessus pour lui répondre et en plus je me suis trompée dans ma réponse
(c'est pas mon jour aujourd'hui)
En tout cas félicitation pour ton entrée en ifsi!

en fait c'était le message de pipounn que j'avais copié collé au dessus pour lui répondre et en plus je me suis trompée dans ma réponse

En tout cas félicitation pour ton entrée en ifsi!

aide-soignante en maison de retraite
Oooh zut alors ce n'était pas toi, ben ce n'est pas grave !
Tu es à quels mois de grossesse alors maaarie, haaa mais c'est pour bientôt septembre c'est dans 1,5 mois
Tu dois être belle et ronde comme un beau ballon alors, hihihi.
Pas trop dur avec les températures qui passent du chaud au froid sans arrêt?
Comme tu en es presqu'au terme, les coups de barres sont passés ainsi que les nausées, haaa làlà que de bons souvenirs!!!
C'est ton tout premier petit bout?
J'oubliais alors FELICITATION, même si on se connait pas encore ça me fait tjrs plaisir les bonnes nouvelles...
Tu es à quels mois de grossesse alors maaarie, haaa mais c'est pour bientôt septembre c'est dans 1,5 mois

Tu dois être belle et ronde comme un beau ballon alors, hihihi.
Pas trop dur avec les températures qui passent du chaud au froid sans arrêt?
Comme tu en es presqu'au terme, les coups de barres sont passés ainsi que les nausées, haaa làlà que de bons souvenirs!!!
C'est ton tout premier petit bout?
J'oubliais alors FELICITATION, même si on se connait pas encore ça me fait tjrs plaisir les bonnes nouvelles...
ESI 2007-2010.