secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
esthesia

Message par esthesia »

oui elle a l'accent suisse quand elle veut n'empeche j'aime bien!

ils vont jamais decouvrir son secret je pense!

sin on tatiana a une immunité pour un garcon mais sil elle la donne à xavier 'cest grillé enfin moi je serais eux je ferais tout pour qu'un sorte comme ça ils partent avec la cagnotte et plus de risque de evoiler le secret!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

esthesia a écrit :sin on tatiana a une immunité pour un garcon mais sil elle la donne à xavier 'cest grillé enfin moi je serais eux je ferais tout pour qu'un sorte comme ça ils partent avec la cagnotte et plus de risque de evoiler le secret!

pinaise! ophélie a mis ses 2 voix sur l'autre c** et si l'autre taupe lui donne son immunité, c'est bon! ces 2 perfide albion ne vont jamais sortir à ce compte là! Mais la taupe a plutôt intérêt de donner son immunité à quelqu'un d'autre, sinon ils sont grillés tout les 2!!

Si le c** est nominé, il va dégager!!et ca sera de bonne guerre! :malefiq: :malefiq:

pinaise! mine de rien, je critique ce jeu, mais je le regarde avec agacement! c'est du n'importe nawak!
Image
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Voilà la tatiana qui a donné son immunité pour son mari en MENTANT bien aux autres en disant lors de la quotidienne..."la voix ne m'a pas demandé à qui je donnais mon immunité", GRILLE la tatiana, bien fait. Ce jeu me saoule mais ca me démenge alors je regarde....

( les 2 manipulateurs xavier et sa blonde n'auront peut etre pas gain de cause, ouf).
esthesia

Message par esthesia »

ah oui j'ai pas pu suivre hier alors qui sont les nominés? tatiana a donné son imunité à xavier, non??
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

alors ophélie a donné ses 2 voix a xavier mais tatiana lui a doné l'immunité donc voix annulées donc maxime est nominé et les 3 autres mecs sont a egalité donc ce soir on connaitra le second nominé
IDE intérimaire
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

merci azur pour ces précisions
je n'ai pas pu suivre hier soir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
esthesia

Message par esthesia »

oui merci pour ses infos :)

et les candidats n'ont pas grillé qu'il y avait un truc entre tatiana et xavier alors?
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

comment vous faites pour regarder ça? :? Je peux pas rester 5 min devant sans avoir une poussée d'urticaire et la folle envie de zapper....
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

esthésia et ceux qui n'ont pas regardé hier, je ne sais pas si les autres candidats commencent à avoir un doute. L'émission s'est terminée par le résultat des nominations, donc, je le rappelle: maxime et...on ne sait pas encore entre Julien, Erwan et Gaby. Les triplées étaient très étonnés que Xavier ne soit pas nominé, Tatiana a dit que la voix ne lui avait pas encore demandé à qui elle donnait son immunité (ce qui est faux) et l'émission s'est terminée...voilà les filles, donc vous n'avez rien raté.
esthesia

Message par esthesia »

ah bon? la voix n'a pas demandé devant tout le monde a qui elle donne l'immunité? comment elle va faire pour justifier son mensonge car après les autres vont lui demander à qui elle a donné l'immunité ... elle reflechie pas beaucoup ou alors je n'ai pas tout compris! m'enfin xavier qui disait "ophelie sur elle ne me nommine pas" et ni les autres... alors qu'à mon avis c'était lui le nominé si yavait pas l'immunité!
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je regarde sans regarder ca fait fond quand je suis sur l'ordi donc en attend des choses mais c'est vrai que c'est très débile ce sont des gamins "oh je vais te taper oh t'as vu comme elle est foutu etc etc etc "

c'est une débilité ces télérealité
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

azur1987 a écrit :c'est une débilité ces télérealité

D'accord !
Mais je trouve que c'est assez un condencé de réalité !
Les prises de têtes entre filles, les insultes gratuites, les pauvres critiques sur les gens etc... :roll:
esthesia

Message par esthesia »

juju je suis d'accord avec toi, des laly on en croise malheureusement et sinon moi meme je "critique" des gens peut etre pas autant mais là ils sont 24/24h ensembles...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

esthesia a écrit :ah bon? la voix n'a pas demandé devant tout le monde a qui elle donne l'immunité? comment elle va faire pour justifier son mensonge car après les autres vont lui demander à qui elle a donné l'immunité ... elle reflechie pas beaucoup ou alors je n'ai pas tout compris! m'enfin xavier qui disait "ophelie sur elle ne me nommine pas" et ni les autres... alors qu'à mon avis c'était lui le nominé si yavait pas l'immunité!

les règles de jeu changent toutes les semaines! :roll: La dernière fois, erwan avait donné son immunité devant tout le monde et là rien pour celle que possède tatiana! :roll:

Je regarde car justement c'est pathétique! et en plus, il n'y a pas grand chose à la TV en ce moment!
Image
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Il faut que la voix demande à Tatiana devant tout le monde a qui elle a donné son immunité...mais je crois que c'est raté...le couple va bien s'en sortir je crois :tire:

J'ai peur que les triplées pensent qu'ophélie mente à disant que sa double voix était pour xavier...aller les filles réfléchissez bien, Ophélie elle est honnete
Répondre