secret story
Modérateur : Modérateurs
oui elle a l'accent suisse quand elle veut n'empeche j'aime bien!
ils vont jamais decouvrir son secret je pense!
sin on tatiana a une immunité pour un garcon mais sil elle la donne à xavier 'cest grillé enfin moi je serais eux je ferais tout pour qu'un sorte comme ça ils partent avec la cagnotte et plus de risque de evoiler le secret!
ils vont jamais decouvrir son secret je pense!
sin on tatiana a une immunité pour un garcon mais sil elle la donne à xavier 'cest grillé enfin moi je serais eux je ferais tout pour qu'un sorte comme ça ils partent avec la cagnotte et plus de risque de evoiler le secret!
esthesia a écrit :sin on tatiana a une immunité pour un garcon mais sil elle la donne à xavier 'cest grillé enfin moi je serais eux je ferais tout pour qu'un sorte comme ça ils partent avec la cagnotte et plus de risque de evoiler le secret!
pinaise! ophélie a mis ses 2 voix sur l'autre c** et si l'autre taupe lui donne son immunité, c'est bon! ces 2 perfide albion ne vont jamais sortir à ce compte là! Mais la taupe a plutôt intérêt de donner son immunité à quelqu'un d'autre, sinon ils sont grillés tout les 2!!
Si le c** est nominé, il va dégager!!et ca sera de bonne guerre!

pinaise! mine de rien, je critique ce jeu, mais je le regarde avec agacement! c'est du n'importe nawak!

Voilà la tatiana qui a donné son immunité pour son mari en MENTANT bien aux autres en disant lors de la quotidienne..."la voix ne m'a pas demandé à qui je donnais mon immunité", GRILLE la tatiana, bien fait. Ce jeu me saoule mais ca me démenge alors je regarde....
( les 2 manipulateurs xavier et sa blonde n'auront peut etre pas gain de cause, ouf).
( les 2 manipulateurs xavier et sa blonde n'auront peut etre pas gain de cause, ouf).
- p_titpoussin
- Silver VIP
esthésia et ceux qui n'ont pas regardé hier, je ne sais pas si les autres candidats commencent à avoir un doute. L'émission s'est terminée par le résultat des nominations, donc, je le rappelle: maxime et...on ne sait pas encore entre Julien, Erwan et Gaby. Les triplées étaient très étonnés que Xavier ne soit pas nominé, Tatiana a dit que la voix ne lui avait pas encore demandé à qui elle donnait son immunité (ce qui est faux) et l'émission s'est terminée...voilà les filles, donc vous n'avez rien raté.
ah bon? la voix n'a pas demandé devant tout le monde a qui elle donne l'immunité? comment elle va faire pour justifier son mensonge car après les autres vont lui demander à qui elle a donné l'immunité ... elle reflechie pas beaucoup ou alors je n'ai pas tout compris! m'enfin xavier qui disait "ophelie sur elle ne me nommine pas" et ni les autres... alors qu'à mon avis c'était lui le nominé si yavait pas l'immunité!
esthesia a écrit :ah bon? la voix n'a pas demandé devant tout le monde a qui elle donne l'immunité? comment elle va faire pour justifier son mensonge car après les autres vont lui demander à qui elle a donné l'immunité ... elle reflechie pas beaucoup ou alors je n'ai pas tout compris! m'enfin xavier qui disait "ophelie sur elle ne me nommine pas" et ni les autres... alors qu'à mon avis c'était lui le nominé si yavait pas l'immunité!
les règles de jeu changent toutes les semaines!

Je regarde car justement c'est pathétique! et en plus, il n'y a pas grand chose à la TV en ce moment!

Il faut que la voix demande à Tatiana devant tout le monde a qui elle a donné son immunité...mais je crois que c'est raté...le couple va bien s'en sortir je crois
J'ai peur que les triplées pensent qu'ophélie mente à disant que sa double voix était pour xavier...aller les filles réfléchissez bien, Ophélie elle est honnete

J'ai peur que les triplées pensent qu'ophélie mente à disant que sa double voix était pour xavier...aller les filles réfléchissez bien, Ophélie elle est honnete