voyage, voyage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dididu80
Accro
Accro

Re: New york

Message par dididu80 »

Tulipe a écrit :
dididu80 a écrit :Salut à tous!
Je pars lundi à new york. Est-ce que quelqu'un sait si on a le droit à l'appareil photo et le téléphone portable en cabine et qu'est ce qu'on a le droit de mettre dans la valise?
Merci :clin:

Va faire un tour sur le site de Aéroports de Paris. Il y a normalement une recap' de ce que tu peux emporter ou pas.

ok merci
Aide-soignante en maison de retraite
LOTUS07
Accro
Accro

Re: New york

Message par LOTUS07 »

dididu80 a écrit :Salut à tous!
Je pars lundi à new york?
Merci :clin:

tu as bien de la chance! :clin:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

bof, de la chance.........
perso ça ne m'attire pas les usa!!!
je dirait plutot la chance d'être en vacances!!!!!!!!! (allez plus que 2 semaines pour moi)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bon voyage Didi !

J'ai déjà été plusieurs fois aux Etats-Unis dont à New York et j'adooore cette ville. L'appareil photo je l'ai toujours emmené.
Par contre ils veulent pas que tu ramènes à manger chez eux mais tu peux en emmener quand tu rentres : si tu rentres. :lol: Peut etre que tu préfèreras rester là-bas.
Tu es courant du formulaire à remplir dans l'avion ?! :clin:
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Juju5544 a écrit :Bon voyage Didi !

J'ai déjà été plusieurs fois aux Etats-Unis dont à New York et j'adooore cette ville. L'appareil photo je l'ai toujours emmené.
Par contre ils veulent pas que tu ramènes à manger chez eux mais tu peux en emmener quand tu rentres : si tu rentres. :lol: Peut etre que tu préfèreras rester là-bas.

Exact : qd j'y suis allée, en 92, y avait des questions du genre : êtes-vous associée à 1 réseau terrorriste ? Vous droguez-vous ? Avez-vous 1 ou plusieurs armes sur vous ? Avez-vous l'intention d'assassiner le président américain ? : Sérieux !! :choque: . Je doute de l'efficacité de ce genre de questions ( je vois pas comment ça dissuaderait de "vrais" terroristes), mais bon...
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

tu as bien de la chance en effet dididu80 !!
moi j y suis allee en 95 et j en suis toujours pas revenue !! :lol:
c est vraiment impressionnant comme ville, j ai adoré !!

a l epoque j avais pique niqué aux pieds des deux tours... t en voyais pas le sommet ... bref :(

par contre l avion... c est long, surtout quand tu rentres :clin:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

paloune a écrit :
Juju5544 a écrit :Tu es courant du formulaire à remplir dans l'avion ?! :clin:

Exact : qd j'y suis allée, en 92, y avait des questions du genre : êtes-vous associée à 1 réseau terrorriste ? Vous droguez-vous ? Avez-vous 1 ou plusieurs armes sur vous ? Avez-vous l'intention d'assassiner le président américain ? : Sérieux !! :choque: . Je doute de l'efficacité de ce genre de questions ( je vois pas comment ça dissuaderait de "vrais" terroristes), mais bon...

C'est clair !
Mais attention, il faut répondre à "Non" à toutes ces questions !
Sinon gros soucis à la douane ! :roll:

Au fait si à la douane il te demande pourquoi tu es là, il faut pas dire "Holiday" c'est les fêtes de Noël :lol: :lol:
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

tu as bien de la chance dididu!! je partirai bien avec toi moa!!
les states ça fait rever..enfin pour moi..
mais un jour comme je dis..mon tour viendra :clin:

tu nous fait le rapport quand tu rentres, hein??
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Groucho

Message par Groucho »

paloune a écrit :
Juju5544 a écrit :Bon voyage Didi !

Ça me fait penser à la dernière fois où je suis allé à Caen voir ma chérie, je me suis fait arrêter par la douane, et les douaniers me demandent : "est-ce que vous avez des choses qui pourraient nous intéresser ? Des armes, de la drogue ?"... :lol:
J'imagine : "oui oui, j'ai deux kilos de cocaïne planqués dans le coffre et un fusil à pompe sous le siège". :lol:
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

la dernière fois que mon copain s'est fait controlé par la douane il a répondu la même chose sauf que les douaniers l'ont pris au sérieux t ont fouillé de A à Z sa voiture......c'était moins drole, depuis il s'abstient!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Bonjour, j'adore les voyages, alors, je remonte le sujet, histoire de rêver un peu.......
Alors moi, je suis allée en :
Italie, Suisse, Yougoslavie (avant la guerre), Grèce, Crète, Autriche, Hollande, Belgique, Espagne, Maroc, Afrique du sud, kenya, Namibie, Madagascar, Seychelles, île maurice, Comores, île de paque, Nouvelle- zélande, Australie
Et là, je prépare un voyage en californie pour Noël......
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Et vous ? Depuis 2006, vous-êtes allé où?
Racontez moi !!!!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Pour moi, je viens de revenir du Vietnam avec une petite extension sur le Cambodge.
le Vietnam est vraiment magnifique et dépaysant. les vietnamiens sont très souriants et accueillants.
pour le Cambodge, le site d'Angkor est vraiment spectaculaire.

la reprise du rythme de travail ne s'est pas faite sans difficulté (reprise le lendemain même en nuit, et je reprend la semaine prochaine pour 15 jours en jour - décalage horaire quand tu nous tiens)[/img]
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'aimerais partir en Tunisie l'année prochaine, qui peut en parler?

sinon moi je suis jamais partie très loin ! angleterre, allemagne, belgique, luxembourg...

j'aimerais partir en Italie, Espagne, Portugal, Egypte, Maroc, Etats unis ( côte est et côte ouest), Australie, Nouvelle Caledonie, Guadeloupe, Mexique, Thailande, ...

On verra si un jour je peux me le permettre !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je me laisserais bien tenter par l'Irlande, les USA, le Japon, la Jamaïque, l'Inde, l'Egypte, l'Islande, l'Australie...et l'Ardèche...
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre