voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
gazou_gazou a écrit :fait :
ALLMAGNE
ALGERIE
AUTRICHE
ANGLETERRE
HOLLANDE
DANMARK
ESPAGNE
PORTUGAL
MAROC
NORVEGE
INDE
PAKISTAN
TAILANDE
MAURITANIE
COTE D' IVOIRE
SUISSE
BRETAGNE![]()
![]()
J'aimerais :
VIETNAM
BRESIL
ARGENTINE
PEROU
KENYA
IRLANDE
AUSTRALIE
NEW ZELANDE
......
T'as pas un peu de sable de ces endroits la???
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- MissPurple
- Star VIP
- Miss Marion
- Accro
*Miss Purple* a écrit :du sable de bretagne ça se trouve![]()
Ah la la l'Australie j'en rêve aussi avec la Nouvelle Zélande pour pouvoir voir les lieux de tournages du Seigneur des anneaux(entre autres)
Mais je prends aussi le sable de bretagne j'en ai pas.....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
- Eulalie
- Accro
Partir au soleil le 31/12...?
Salut Salut !!
Rien envie de faire cette année (comme beaucoup d'années...), pour le reveillon...
Avec deux potes, on se disait qu'on partirait bien au soleil, n'importe où, que ce soit Afrique du Nord, Grèce, Guadeloupe...Fin n'importe quoi, n'importe où, juste de quoi jouer les parfaits touristes de bases, les bons beaufs bien de chez nous...!
Si vous avez des bons plans, des idées, des conseils, des trucs à éviter, sur le net ou ailleurs, ce serait cool !
Et racontez si vous êtes déjà partis
Rien envie de faire cette année (comme beaucoup d'années...), pour le reveillon...
Avec deux potes, on se disait qu'on partirait bien au soleil, n'importe où, que ce soit Afrique du Nord, Grèce, Guadeloupe...Fin n'importe quoi, n'importe où, juste de quoi jouer les parfaits touristes de bases, les bons beaufs bien de chez nous...!
Si vous avez des bons plans, des idées, des conseils, des trucs à éviter, sur le net ou ailleurs, ce serait cool !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Un truc que j'ai fait et que je recommande : le réveillon Hong Kong style. Mac Do le soir du 31, et passage de la nouvelle année dans le bus pour retourner à l'appart'.
Heureusement on s'est rattrapés au nouvel an chinois.
Mais bon, Hong Kong ça fait loin, et j'étais pas là-bas en vacances, mais ça peut être marrant.
Ben oui, là-bas les gens s'en foutent de la nouvelle année en gros. Ce qui compte surtout c'est le nouvel an chinois.

Heureusement on s'est rattrapés au nouvel an chinois.

Mais bon, Hong Kong ça fait loin, et j'étais pas là-bas en vacances, mais ça peut être marrant.

Mon souvenir d'une soirée à Hong Kong : bain de foule.
je suis allée me ballader dans la rue marchande (j'crois que c'était la rue des femmes). au départ, avant d'y arriver c'était tranquille, puis une fois que je suis entrée dans la rue j'ai été saisie de panique et je me suis retrouvée tétanisée. Bloquée par le monde présent dans la rue.
après point de vue réveillon au soleil, pas des masses d'idée à te donner.
je suis allée me ballader dans la rue marchande (j'crois que c'était la rue des femmes). au départ, avant d'y arriver c'était tranquille, puis une fois que je suis entrée dans la rue j'ai été saisie de panique et je me suis retrouvée tétanisée. Bloquée par le monde présent dans la rue.
après point de vue réveillon au soleil, pas des masses d'idée à te donner.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- lola normande
- Star VIP
Re: Partir au soleil le 31/12...?
Eulalie a écrit :Salut Salut !!
Pas d'experience perso, mais mon pere est parti il y a 3 ans à la Martinique pour le nouvel an et en garde un bon souvenir. En voyage tout inclus, reveillon compris par l'hotel. Bref, glandouille, farniente, plage et soleil ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- haricot vert
- Gold VIP
sorlock83 a écrit :Mon souvenir d'une soirée à Hong Kong : bain de foule.
Ah oui, à Hong Kong il y a foule dans les rues, c'est clair.