Du nouveau aujourd'hui, ils en sont au rang 52 sur LC et ne passent plus d'appel pour nous prévenir mais envoient directement le courrier. Donc pas de panique et surveillons nos boites aux lettres!!! bientot la délivrance
Bonjour tous le monde
Je suis ESI à la croix rouge de Toulouse et l'an dernier, ils sont descendus jusqu'à plus de 110 sur liste complémentaire
Bon courage à vous et à l'année prochaine....
Merci celinou, ca encourage !
Sinon, tu peux nous parler un peu de l'IFSI:
horaires de travail, stages, modules optionnels, tenues, livres...Enfin si tu as le temps bien sur
excellente question mais il y a aussi une très bonne reponse :
Personne je dis bien personne a part nathaliane et moi n'allons sur le topic de la CRF Toulouse !Je n'ai encore jamais croisé d'ESI de la CRF Toulouse sur ce forum. Alors dès qu'on en croise un, on l'attrape quoi ! héhé
lovelydu31 a écrit :excellente question mais il y a aussi une très bonne reponse : Personne je dis bien personne a part nathaliane et moi n'allons sur le topic de la CRF Toulouse !Je n'ai encore jamais croisé d'ESI de la CRF Toulouse sur ce forum. Alors dès qu'on en croise un, on l'attrape quoi ! héhé
Il n'empêche que vous pouvez continuer sur le forum des ifsi sur ce sujet Croix Rouge de Toulouse, c'est là que vous rencontrez les esi qui reviennent peu sur le forum concours
0 mon avis c'est mieux de regrouper les info sur un sujet qui ne tombera pas aux oubliettes... pensez aux suivantes...
Ah ca c'est sur, ca fait un petit moment maintenant qu'on se suit sur ce forum alors bon. En tout cas je suis très heureuse pour vous les filles !
Pt'etre qu'un jour on se croisera dans un service lol