FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
cedr1c a écrit :Mince je ne connais pas le pare feu windows...on peut le réinitialiser au niveau config?
tu ne peux pas bloquer grand chose, mais ça bloque les programmes si tu n'a pas autorisé d'exception pour le dit programme.

L'ONI, Une grande fumisterie

Et ça suffit largement comme firewall pour peu que tu saches configurer ton routeur.
Pas la peine de se la jouer cowboy du net avec zonealarm. C'est plus lourd qu'autre chose, et ça donne qu'une vague impression de sécurité.
Un peu comme Norton.
Pas la peine de se la jouer cowboy du net avec zonealarm. C'est plus lourd qu'autre chose, et ça donne qu'une vague impression de sécurité.
Un peu comme Norton.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais un
trojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).
Quelqu'un m'a dit de télécharger un logiciel de gravage ( enfin un logiciel pour graver les CD). Qu'en pensez vous? Que dois je faire si vous avez une solution ou peut être un élément de réponse?
Merci!

Quelqu'un m'a dit de télécharger un logiciel de gravage ( enfin un logiciel pour graver les CD). Qu'en pensez vous? Que dois je faire si vous avez une solution ou peut être un élément de réponse?
Merci!

esthesia a écrit :est ce que c'est possible de regarder la télé sur internet sans carte tv svp?

Artefact a écrit :j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais untrojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).
Merci!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit :Artefact a écrit :j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais untrojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).
Merci!
Pourquoi formater si il y a un trojan ?? pourquoi ne pas passer par le mode sans échec, je n'ai jamais vu un trojan y résister, un ver oui mais pas un trojan...
As-tu faites ta réinstallation avec les cd "master" qui réinitialisent l'ordi façon "usine" ??
je m'y connais pes en ordi; c'est mon frangin qui la fait! il a tout tenté et rien n'a fonctionné! et je pense qu'il a mis tous les CD.