FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

tu as quoi comme pare feu? Le pare feu windows?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

cedr1c a écrit :tu as quoi comme pare feu? Le pare feu windows?

oui.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: rrrooohhhh pas bien... :lol: :lol:

:fleche: Bit Defender powaaaa !!!! 8) :D
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Mon pare feu c'est mon routeur ;)
Sinon, pour deja eviter les grosses catas, le pare feu Windows est bien. ;) Après ce n'est qu'une question de navigation et d'utilisation d'internet pour eviter les infections ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
cedr1c

Message par cedr1c »

Mince je ne connais pas le pare feu windows...on peut le réinitialiser au niveau config?
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedr1c a écrit :Mince je ne connais pas le pare feu windows...on peut le réinitialiser au niveau config?

tu ne peux pas bloquer grand chose, mais ça bloque les programmes si tu n'a pas autorisé d'exception pour le dit programme.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et ça suffit largement comme firewall pour peu que tu saches configurer ton routeur.

Pas la peine de se la jouer cowboy du net avec zonealarm. C'est plus lourd qu'autre chose, et ça donne qu'une vague impression de sécurité.

Un peu comme Norton.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Euh, configurer ton routeur ? :oops:

Ca veut dire quoi ? :oops:

Désolée je suis une quiche avec les termes informatiques :oops:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'ai toujours mon prob...

zonealarm m'empeche carrement de me connecter a internet remarque c'est un bon plan pour rien attrapper...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

J'avais eu le même problème aussi avec zone alarm.
Je l'ai viré et remplacé par sygate. Ca marche très bien maintenant.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
esthesia

Message par esthesia »

est ce que c'est possible de regarder la télé sur internet sans carte tv svp?
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais un :mal: trojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).

Quelqu'un m'a dit de télécharger un logiciel de gravage ( enfin un logiciel pour graver les CD). Qu'en pensez vous? Que dois je faire si vous avez une solution ou peut être un élément de réponse?

Merci! :clin:
Image
tito
VIP
VIP

Message par tito »

esthesia a écrit :est ce que c'est possible de regarder la télé sur internet sans carte tv svp?

oui tu peux regarder les Web TV.
Sinon avec free ya le multiposte, et avec neuf aussi depuis pas très longtemps.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

esthesia a écrit :est ce que c'est possible de regarder la télé sur internet sans carte tv svp?

:fleche: Oui avec vlc en autonome ou avec , plus simple adsltv... Trouvable facilement avec une recherche sur google...

Artefact a écrit :j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais un :mal: trojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).

Quelqu'un m'a dit de télécharger un logiciel de gravage ( enfin un logiciel pour graver les CD). Qu'en pensez vous? Que dois je faire si vous avez une solution ou peut être un élément de réponse?

:fleche: Pourquoi formater si il y a un trojan ?? pourquoi ne pas passer par le mode sans échec, je n'ai jamais vu un trojan y résister, un ver oui mais pas un trojan...

:fleche: As-tu faites ta réinstallation avec les cd "master" qui réinitialisent l'ordi façon "usine" ??
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

syskhann™ a écrit :
Artefact a écrit :j'ai un petit soucis: depuis que j'ai formaté mon ordi car j'avais un :mal: trojan ( donc obligation de tout effacer!), mon graveur de CD ne marche plus! il ne reconnais pas les CD ( vierge ou pas) quand j'en insère un ( il me met pas de CD).

:fleche: Pourquoi formater si il y a un trojan ?? pourquoi ne pas passer par le mode sans échec, je n'ai jamais vu un trojan y résister, un ver oui mais pas un trojan...

:fleche: As-tu faites ta réinstallation avec les cd "master" qui réinitialisent l'ordi façon "usine" ??

je m'y connais pes en ordi; c'est mon frangin qui la fait! il a tout tenté et rien n'a fonctionné! et je pense qu'il a mis tous les CD.
Image
Répondre