pour l'achat de matériel vous pouvez aussi aller voir sur chaussipital.com!
il y a des sabot bien, pas très cher! et puis il y a plein d'autre petit matériel...
infirmière puéricultrice Réanimation néonatale et pédiatrique.
Non ça va ils sont trop petits pour qu'on puisse les voir Plus sérieusement c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas au moins le modèle de base des chaussures infirmières existant en diverses pointures. Je ne demande pas les chaussures fashion mais juste le sabot tout bête et même ça impossible de trouver.
Mais bon heureusement que les crocs existent
Non mais ne t'inquiètent ça envahit aussi les hôpitaux ces choses là et puis ça ressemblent à des sabots de blocs donc on ne te prendra pas pour une folle
Moi j'arrive presque à les trouver sympathique à force de les voir
satrinchka a écrit :on va avoir l'air fin en stage avec ca... mon dieu que c'est moche quand même! dire qu'il y en a qui portent ca pour leur plaisir!!!!
Bonjour
C'est aussi ce qui me bloque pour les acheter... Pourtant ma mère qui est Cadre ide m'a dit que c'était la dernière mode... j'arrive pas à m'y faire... Enfin si c'est confortable, c'est vraiment la seule chose à regarder je crois parce qu'on va être debout très longtemps Celles qui ont acheté les leur récemment vous pourriez nous dire quels modèles vous avez choisi?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
Bonjour !!! Vous avez essayé vos tenues ? Moi oui, il me faut du taille 3, je trouve que ça fait grand, mais bon on m'a dit vaut mieux être à l'aise... Et vous ?
Oui vu qu'ils font la taille enfant donc il y aura forcemment du 35 soit chez les petiots soit chez les grands, je comprends ta douleur car moi je fais 32/33 et à part les CROCS j'aurai été obligé de prendre des basket