sapeurlili a écrit :Pour info, j'ai lu dans le sud-ouet (quotidien de ma région) que Laly était en fait adjointe de sécurité et qu'elle avait démissionnée pour participer a secret story !
oui je confirme lally etait bien agent de securite (ADS), c les emplois jeunes de la police
elle a demissionne (un peu poussee) pour participer au jeu
Oui ben j'ai vu les 2 vidéos...se que j'ai particulièrement appréciée se sont les paroles de Tatiana dans le court métrage
Sinon j'ai bien rigolé à la quotidienne de ce soir, lorsque Julien se foutait de la poire du père de Maxime( sans savoir que c'était son père...) ho la boulette!
erf moi si je devais voter entre julien et maxime je ne sais pas qui je prendrais mais je pense que maxime va rester... dommage que xavier ne puisse pas buzzer alors qu'il a son secret, tatiana pourrait y aller ...
oh j'ai pas tout vu aujourd'hui mais c'est vrai julien s'est moqué de son pere? trop bien! il a dit son nom et tout devant maxime?
craquine a écrit :Sinon j'ai bien rigolé à la quotidienne de ce soir, lorsque Julien se foutait de la poire du père de Maxime( sans savoir que c'était son père...) ho la boulette!
C'était trop marrant, le pire c'est qu'il en rajoutait à chaque fois !! La tête que Julien va faire quand il découvrira le secret de Maxime ....
Je viens d'aller sur le site de secret story, il vient d'y avoir un gros clash "les triplées, Xavier".
Tatiana s'en est mélée et elle disaient aux triplées "vous avez un grain, faut vous faire soigner ect..." j'ai bien cru que l'une des triplés allait faire un brushing gratuit à Tatiana. J'avoue que dans cette situation, j'aurais perdu mes moyens, déjà que Tatiana , je ne peux pas la voir mais là...elle aurait eu mes falanges incrustées sur la joue...
Allez voir!
LOTUS07 a écrit :Erwan, il est trop moux, pas de caractère....
Assez d'accord avec toi ... Mais je ne px pas critiquer car je regarde que la quotidienne dc ce qu'ils ns montrent n'est peut-être pas un bon reflet de la réalité...