The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
J'ai zappé qu'ils n'avaient même pas de riz cette année!
Sinon j'ai egalement regardé. Bon rien de bien nouveau à l'horizon, on a toujours droit à notre lot de vieux/vieilles, de prétentieux, de ronchons, de nanas bien roulées...
A mon avis ça va vite se crêper le chignon tout ça.
Sinon j'ai egalement regardé. Bon rien de bien nouveau à l'horizon, on a toujours droit à notre lot de vieux/vieilles, de prétentieux, de ronchons, de nanas bien roulées...
A mon avis ça va vite se crêper le chignon tout ça.

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- haricot vert
- Gold VIP
Ca c'était un vrai boulet!
Mais bon elle était pas méchante et surtout même si elle n'aimait pas l'eau elle essayait toujours d'apporter son aide sur le camp et de faire de son mieux lors des épreuves.
Mais cette année il n'y a pas trop d'engueulades je trouve.
Mais bon elle était pas méchante et surtout même si elle n'aimait pas l'eau elle essayait toujours d'apporter son aide sur le camp et de faire de son mieux lors des épreuves.
Mais cette année il n'y a pas trop d'engueulades je trouve.
Promotion 2007/2010

- haricot vert
- Gold VIP
Sacrément vicelard de la part de la prod, l'épreuve du plongeon à plusieurs mètres de hauteur (épreuve d'immunité, c'est ça ?), après avoir accepté la candidature de Véronique...Beurk !
Et malgré ça, j'assume : je regarde quasiment ts ls vendredis...
Mon chouchou cette année : Grégoire : craquant, pas con, du moins pour l'instant !
Ma bête noire : Patrick, le chef d'entreprise, une institution du mépris des autres à lui tt seul !!

Et malgré ça, j'assume : je regarde quasiment ts ls vendredis...
Mon chouchou cette année : Grégoire : craquant, pas con, du moins pour l'instant !
Ma bête noire : Patrick, le chef d'entreprise, une institution du mépris des autres à lui tt seul !!

- Dimezell92
- Insatiable