Vous et votre myspace

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Perso j'ai un space également.
Malgré celà, je suis toujours la 1ère à critiquer les skyblog que je trouve pour la plupart sans interet et qui détruisent la langue française. Et puis çà ne vole pas toujours très haut à part mettre une photo d'un mec et dire en article "lui lé tro booooo. Vou en pensé koi lâché des coms" :roll: :lol: :lol:

Je trouve le procédé de myspace tout de meme différent surtout pour les artistes connus ou méconnus. Ils peuvent faire écouter leurs chansons, compos et j'en passe, peuvent voir ce qu'en pensent les gens qui laissent des commentaires sur leurs pages et puis meme eux peuvent interagir en personne. Je sais que certains artistes aiment beaucoup ce principe :clin:
A côté de celà, j'ai pu nouer des amitiés par ce biais avant de rencontrer en vrai les personnes :clin:
Après c'est une question de contrôle pour éviter les débordements.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi aussi j'ai créé un space. ca me permet de découvrir des artistes, de suivre leur actualité et de partager des videos et des photos avec des amis.

c'est vrai que souvent j'ai des messages bizarres mais je les supprime tout de suite ou je désapprouve leur demande
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Alice06 a écrit :Sur myspace, j'ai jamais trouvé d'ados qui racontait sa vie et écrivait en sms..... sur skyblog par contre :choque:

Plein de groupes méritent d'être connu, font de la bonne musique, mais on ne les entendra jamais à la radio car le public n'est pas assez large, ca rentre pas dans la "moule"

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
raz-de-marée dans le coin
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Moi j'ai du mal à voir la différence, bon fo dire que je ne suis pas trop dans le coup, vous me pardonnerez vu mon grand âge :langue2:

En revanche j'envisage la création d'un site perso... il y en a quasiment des prêts à l'emploi maintenant pour ceux comme moi qui ne maitrisent pas et je trouve que ça a une présentation plus agréable... m'enfin tout dépend de ce qu'on veut y mettre/ en faire...chacun fait ce qu'il veut et va consulter aussi ce qu'il veut :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai ma page Myspace également ;)

Je l'ai créée quand la Troupe a commencé à en créer.. je connaissais de nom mais pas le principe.

J'adore, je me connecte systématiquement pour voir les commentaires, les mails et invits amis ;)

Ca permet de discuter avec des personnes ayant les memes gouts, de faire des rencontres amicales, de retrouver des personnes rencontrées sur les ocncerts... Mais aussi de découvrir des artistes talentueux qui mériteraient d'être connus.. Certains prennent le temps de répondre aux com' et mails, et apprécient cette proximité avec le "public" ;)

Sincèrement, je suis fan et je m'éclate à personnaliser ma page avec des photos et vidéos...

Une belle invention ;)
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:

Alors, personne d'autre n'a une page Myspace ? :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Moi mais pour l'instant elle est moche...

Faudrait que je me bouge pour m'en oqp plus
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up2:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit ::up2:

je me demande bien pourquoi!!! :lol: :clin:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit ::up2:

je me demande bien pourquoi!!! :lol: :clin:

:mdr: Juste comme ça, pour faire connaitre ce site qui est génial une fois qu'on y a gouté :P
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

mystiq qui fait de la pub!! pas bien!!!! :lol:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :mystiq qui fait de la pub!! pas bien!!!! :lol:

Nan même pas :P

En fait je cherche des nouveaux amis :mdr:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

le mise en page est simplifiéé maintenant car il y a quelques temps c'etait encore tres galere :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

akselle a écrit :le mise en page est simplifiéé maintenant car il y a quelques temps c'etait encore tres galere :roll:

Comment ça ? Je n'ai pas refait ma mise en page depuis un mois environ..

Il faut toujours copier et coller des codes non ? Idem pour le texte, idem pour la mise en page et tout le reste ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

akselle a écrit :le mise en page est simplifiéé maintenant car il y a quelques temps c'etait encore tres galere :roll:

Héé les nouveaux qui débarquent sur myspace vous plaignez pas :lol: Moi quand je m'y suis inscrite, on avait encore les explications en anglais et pas encore tous les trucs effectivement plus simples qu'il y a aujourd'hui :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre