secret story
Modérateur : Modérateurs
bah c'est pas forcement deux filles qui partent ya une fille nominé qui part et deux autres candidaits homme ou fille non?
moi xavier je le trouve trop minet enfin il prend trop soins de lui donc j'aime pas trop je prefere les gars qui se fiche d"eux et qui sont genre les cheveux tout ebourifés et un peu mal fringué... mais bon il n'est ps moche non plus xavier juste pas très malin!
c'est claire tatiana qui dit qu'elle ne supporte pas la violence et qui en rajoute une couche, moi je lui aurais bien fait remarquer...
moi xavier je le trouve trop minet enfin il prend trop soins de lui donc j'aime pas trop je prefere les gars qui se fiche d"eux et qui sont genre les cheveux tout ebourifés et un peu mal fringué... mais bon il n'est ps moche non plus xavier juste pas très malin!
c'est claire tatiana qui dit qu'elle ne supporte pas la violence et qui en rajoute une couche, moi je lui aurais bien fait remarquer...
et pourquoi ce serai pas erwan qui serait viré?
il a pas l'air de servir à grand chose!!! (bon je sais c'est truqué!!)
sinon en nominé: les triplées et ophélie
virés arbitrairement: erwan et gabriel.
le couple ils vont les garder car même s'ils sont insupportable sans eux....: plus d'ambiance!!! donc plus d'audiance...........déja qu'il n'y en a pas beaucoup!!!
il a pas l'air de servir à grand chose!!! (bon je sais c'est truqué!!)
sinon en nominé: les triplées et ophélie
virés arbitrairement: erwan et gabriel.
le couple ils vont les garder car même s'ils sont insupportable sans eux....: plus d'ambiance!!! donc plus d'audiance...........déja qu'il n'y en a pas beaucoup!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- daphnée
- Star VIP
esthesia a écrit :bah toi on se "foutrait" de toi depuis 5 semaines tu ne bouillonerais pas comme ça? ça fait deja plusieurs fois qu'elles lui disent d'arreter!
Et elles n'ont toujours pas compris qu'il fait celà juste pour les emmerder afin qu'elles sortent de leurs gonds. C'est çà qui me fait délirer

Les triplées déjà pour se fringuer à 26 ans de la meme manière

Qu'elles manquent de respect sous le coup de la colère à xavier ok. Sous le coup de la colère voilà quoi. Mais là elles ont manqué de respect à tout le monde

De toute façon comme l'a dit ti Julien : dans ce jeu on assiste à un échec d'intelligence et de maturité. Et c'est pas en l'ayant fait partir LUI, que le niveau va remonter. Ils ont fait partir celui qui avait un cerveau

Ce que j'adore aussi c'est lorsqu'ils s'engueulent, ba les autres ils restent là avachis sur le canapé. Moi j'assiste à une engueulade soit je finis par pêter un câble et me mettre à gueuler pour dire "stop", soit je me casse de la pièce. Et euh non ils restent tous là comme des poupées de chiffons à regarder la scène

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
j'ai beau adorer Xavier, la tete qu'il a fait lorsqu'il a crû que sa femme devait partir
Et erwan je me fais pas de soucis hein. Q'il gagne ou qu'il gagne pas, suis sûre qu'il y en a qui vont lui offrir de l'argent à la sortie
Et puis Maxime il a du fric. Avec l'émission il va en avoir encore plus. Il peut partager 

Et erwan je me fais pas de soucis hein. Q'il gagne ou qu'il gagne pas, suis sûre qu'il y en a qui vont lui offrir de l'argent à la sortie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :j'ai beau adorer Xavier, la tete qu'il a fait lorsqu'il a crû que sa femme devait partir![]()
Et erwan je me fais pas de soucis hein. Q'il gagne ou qu'il gagne pas, suis sûre qu'il y en a qui vont lui offrir de l'argent à la sortieEt puis Maxime il a du fric. Avec l'émission il va en avoir encore plus. Il peut partager
ca j'en suis pas sur!

-
- Accro
Artefact a écrit :LOTUS07 a écrit :mes pronostics pour qui va sortir :
Erwan, parce que s'il n'était pas là on verrait pas la différence,![]()
les triplés et maxime
j'espère pas car lui, il a vraiment besoin de l'argent!!
c'est vrai qu'il a besoin d'argent mais les autres aussi!!!!
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
- daphnée
- Star VIP
J'aime pas trop Erwan. Pourtant il y est pour rien et son histoire est touchante. C'est toujours triste le mal-être des gens malheureusement. Juste j'aime pas ce que veut faire TF1 sur son dos, sur son histoire. Et lui le sait et il en joue car il a besoin d'argent. C'est çà que j'aime pas....
Mais bon après c'est le contexte du jeu. Il lui faut des sous et il en profite.
Mais bon après c'est le contexte du jeu. Il lui faut des sous et il en profite.
daphnée a écrit :Juste j'aime pas ce que veut faire TF1 sur son dos, sur son histoire. Et lui le sait et il en joue car il a besoin d'argent. C'est çà que j'aime pas...
Je n'ai pas vu aujourd'hui mais je trouvais que ça allait encore ! Comparé à d'habitudes où ils en font vraiment tout un plat.
Je trouve qu'ils mettent plus en valeur le couple T/X.