IFSI Colmar

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

Merci Merci ca fait plaisir de vous entendre parler comme ca (au sujet des différences d'ages ) !
Je suis pressée de faire votre connaissance !
Sinon courage à toi Toutoune on va s'occuper de toi pour que tu nous suivent jusqu'en 2010 !
Voila et sinon moi aussi je suis partante pour le blog ! pas de soucis !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
pimoos

Message par pimoos »

OHHHHHHHHHHH merci toutoun pour les horaires de stages, c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais mais je vias pouvoir prévoir la garde de mes p'tits loups comme ça :clin:
courage pour le redoublement, vois les choses du bon côté: ça sera beaucoup plus facile pour toi cette année :D
encore une petite question: les livres sont-ils obligatoires ou juste conseillés?

sinon pour la différence d'âge, je suis sûre que ça va bien se passer, quand on entreprend de reprendre des études alors qu'on est déjà dans le monde du travail c'est qu'on est encore super jeune d'esprit et puis ehhhhhhhhhhh à 30 ans ou 40 ans on est pas des croulants hein :lol:
moi j'ai un petit frère de 17 ans et on s'entend super bien sur plein de trucs, on a pas mal de points communc donc j'ai l'habitude,je serais gentille avec les petits jeunes ... :P
et puis qui c'est qui va reconduire les p'tits jeunes tout alcoolisés aprés les soirés inf?
une maman maternante, sa grenouille (33 mois) et son soleil (1 an)

future ESI à COLMAR
toutoune68
Régulier
Régulier

Message par toutoune68 »

alors honnetement, les bouquins sont pas obligatoires car on les utilise quand mêm très peu en cours; mais ils peuvent te servir pr tes révisions et ta culture perso. La prof d'anat demande d'avoir son bouquin a chaque cour, après les autres livres ben les 2 de voca médical il faudra les apprendre les 2 alor c mieu de les avoir, les diagnostic inf ca aide pas mal pr les msp le dico médical jmen sui jamai servi voila en gros
mon redoublement jle prend en très positif c clair mais ca me gave de revoir tt ce ke jai deja vu cette année, c pr ca ke jvou di ne vou réjouissez pas tro vite tous!!! lol
a bientot
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

bon je me colle à ce blog mais fodra faire avec jsui nulle!
qu'est ce qu'on met dedans ?
pimoos

Message par pimoos »

nath67 a écrit :bon je me colle à ce blog mais fodra faire avec jsui nulle!
qu'est ce qu'on met dedans ?

ben on pourrait commencer par faire tous un articles pour se présenter:
-prénom
-ce qu'on a fait avant(pour les vieux)
-ou on va habiter pendant les études
une maman maternante, sa grenouille (33 mois) et son soleil (1 an)

future ESI à COLMAR
popsette68
Fidèle
Fidèle

Message par popsette68 »

Je pense qu'on pourrait tous t'envoyer une photo de nous avec nos prénom nos ages et une petite phrase sympa !
Voila je sais pas ce que vous en pensez ?
:lol:
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

ben va pour la photo é tous cki va avec alors !
nath67
Habitué
Habitué

Message par nath67 »

bon, voila c'est pas glorieux glorieux mé bon disons que c'est un début !!
allez-y que tous le monde y mette sa ptite vie !! :fleche: http://www.nathacmoi.skyblog.com
pas génial le nom mé bon !! é pour la photo eh ben écrivez un nouvo message é mettez en une de vous !! :D
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

J'ai également préparé un blog où chacun pourra s'y rendre pour y rajouter son petit article afin de se présenter !!

L'adresse c'est : modéré
Pour pouvoir se connecter et y rajouter son article c'est :

modéré
pour l'identifiant

modéré
pour le mot de passe

Pensez à rajouter une photo de vous avec votre article meme si moi je ne l'ai pas encore fait car j'ai pas de photos de moi !!

Bisous et eclatez vous !!

message édité et modéré par Milou
comme l'a dit Juju, un conseil, donne par MP aux personnes qui le souhaitent les infos concernant ce blog
Amicalement. Milou
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

attention l'adresse c : http://ifsicolmar.skyblog.com

et non pas ce que j'ai inscrit au dessus !! voila desolé pour la faute mais j'ai du écrire trop vite !!
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

lol, jamais 2 sans 3 ! qui sera&s le prochain ? Non, plus serieusement, on s occupe duquel ? lol
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Riton : un conseil : enleve l identifiant et le mot de passe a la vue de tout le monde et donne le plutot par mp a ceux qui te le demanderons, sinon nimporte qui peut supprimer le blog, modifier les article ...
Riton
Habitué
Habitué

Message par Riton »

Pti_gg je sais pas si c'est tres utile car il faut apprendre a faire confiance aux gens !! Apres s'ils sont trop ..... pour venir supprimer des choses ou les modifier alors c'est qu'ils sont vraiment tres tres .... !!!

alors les gens ne soyez pas betes et montrez vous intelligents et respectueux envers les autres !!
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Je fais confiance aux gens, je sais que ceux qui viennent sur ce forum sont intelligent, mais n importe qui peut tomber dessus, c est ca que je voulais dire, mais bon, c est ps grave :) Autant pour moi alors
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pti_gg a écrit :Riton : un conseil : enleve l identifiant et le mot de passe a la vue de tout le monde et donne le plutot par mp a ceux qui te le demanderons, sinon nimporte qui peut supprimer le blog, modifier les article ...

En effet, le mieux est peut-être de se le passer en MP...
Répondre