Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
- foliemimine
- Insatiable
et qui dis copie dis mal de dos! c tout l interet des crocs, c est pas pour faire joli au cas ou vous ne l aurez pas remarqué! lol
bon c est vrai qu on s habitue et qu on fini par les trouver pas mal... enfin disons pas si moches que ca! mais c est vrai que si vous prennez des copies vous perdez tout l interet de ces chaussures
bon c est vrai qu on s habitue et qu on fini par les trouver pas mal... enfin disons pas si moches que ca! mais c est vrai que si vous prennez des copies vous perdez tout l interet de ces chaussures
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
FOLAMOUR a écrit :oui mais dans les copies il y a de differentes qualite
ben vi, ça rejoint ce que j'ai dit juste avant

Est-ce que tu as déjà reçu les tiennes? Comment tu les trouves par rapport aux crocs?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

j'ai travaillé a l'hopital cet ete ( mon contrat s'est fini hier) et une infirmiere du bloc s'est ramené avec des crocs orange et une petite etoile de mer (pour boucher les trous)
sa a fait fureur dans le service lol
donc oui la couleur passe
il parait qu'on est super bien dedans
j'hesite à en acheter etant donné que j'ai deja des sabots
sa a fait fureur dans le service lol
donc oui la couleur passe
il parait qu'on est super bien dedans
j'hesite à en acheter etant donné que j'ai deja des sabots
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
j ai aussi une paire de crocs et la difference c'est la souplesse ,les crocs sont plus dures ,moi je les trouve un peu moins confortables que celles ci.
j en ai vu l autre jour chez auchan elles etaient dures rigides ou sur les marches toutes deformees.
il n y a pas que CROCS comme marque officielle
j en ai vu l autre jour chez auchan elles etaient dures rigides ou sur les marches toutes deformees.
il n y a pas que CROCS comme marque officielle
FOLAMOUR a écrit :non je crois qu ils ont que des unis avec des jibbitz
non je viens de les voir sur ebay
http://cgi.ebay.fr/SNOGS-SABOT-EVA-chau ... otohosting
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon
- satrinchka
- Accro