Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
latiote6 a écrit :FOLAMOUR a écrit :non je crois qu ils ont que des unis avec des jibbitz
non je viens de les voir sur ebay
http://cgi.ebay.fr/SNOGS-SABOT-EVA-chau ... otohosting
C'est exactement le modèle que j'avais acheté avant de prendre des crocs et honnetement elles sont beaucoup moins confortable. La matière comparé au crocs est vraiment differente et moins "serieuse", on dirait du carton

Mais bon ce n'est que mon avis

ESI 2007/2010
- satrinchka
- Accro
latiote6 a écrit :a l'hopital (la ou je travaillia) les infirmieres etaient en tong alors tu sais les sangles
et celles qui avaient des sabots avaient enlevé les sangles car sa les genaient
je parle en cas d'accidents malencontreux et ca arrive bien plus souvent qu'on ne le croit
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
moi j'ai acheté mes chaussures sur holey soles
c'est le meme genre et je les trouve meme mieux que les vrais crocs!
je ne sais pas si le prix est le meme moi jai payé 39eur blanches troué avec sangle livraison incluse. jai vu des crocs pas loin de chez moi 45euros
quelqu'un a des holey soles?
je voudrais poser quelques petites question dessus...
c'est le meme genre et je les trouve meme mieux que les vrais crocs!
je ne sais pas si le prix est le meme moi jai payé 39eur blanches troué avec sangle livraison incluse. jai vu des crocs pas loin de chez moi 45euros
quelqu'un a des holey soles?
je voudrais poser quelques petites question dessus...
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Titie89 a écrit :C'est sur qu'une aiguille souillé c'est vite tombé...
C'est un peu ce que je redoute étant un peu maladroite par moment
bon avec les crocs va faire tomber une aiguille DANS un des trous! si tu y arrive c'est que tas vraiment pas de chance!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Nani soa a écrit :bon avec les crocs va faire tomber une aiguille DANS un des trous! si tu y arrive c'est que tas vraiment pas de chance!a la verticale en plus
Oui mais c'est que desfois en plus d'être maladroite je suis malchanceuse...

Nan mais sans rire, oui je pense que y'a pas beaucoup de risque!
ESI 2007/2010
Disons que si CROCS est la marque officielle (car brevet secret de leurs matière si génials) et après tu as différents niveau d'imitation donc ta paire peut-être très confortable mais malgré tout ce n'est pas la matière avec tous les avantages qu'elle procure.
C'est bien pour ça que le prix est moins cher, mais bon perso je trouve que 45€ dans des chaussures pour le travail cela soit cher.
C'est bien pour ça que le prix est moins cher, mais bon perso je trouve que 45€ dans des chaussures pour le travail cela soit cher.
PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours....c'est mon opinion....
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours....c'est mon opinion....
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours ENVIRON 38 € a la poubelle....c'est mon opinion....
C'est du gros caca en barre !!!! Je le déconseille fortement (ceci n'engage que moi !! ) il est bourré d'erreurs non rectifiés ! on nous l'a fait acheter mais franchement je ne l'utilise JAMAIS. Je prefère regarder sur internet site médicaux et des bouquins empruntés en bibliothèque pour les schémas. On nous en file egalement en cours de module. Internet c'est bien pour les recherches en fonction des modules. Je regrette d'avoir payé ce bouquin qui se décline en tome1 et TOME 2 schéma et cours ENVIRON 38 € a la poubelle....c'est mon opinion....
-Eh ! J't'arcono Ti ! T'es dmin coin !
-
- Fidèle
Re: aide choix livre anatomie
fanmapuce a écrit :- PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
Moi j'avais celui là, je l'ai trouvé très bien, clair, précis et complet; mais apparemment l'autre a l'air bien aussi!
Va les feuilleter dans une bibliotèque, tu verras celui qui te convient le mieux
+1
j'ai Nguyen et lacombe et sincerement moi qui a une mémoire visuelle le lacombe est génial pour les shémas , et j'utilise Nguyen pour les explications
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- Gayoune972
- Habitué
Heum!!
Je ne veux ps paraître insignifiante ms vs avez déjà pris vos shoes!!!!
ça m'inquiète je dois être vraiment à côté de la plaque
je suis sur le coup de mon affectation et déjà il faut que je pense à dépenser du fric pr le matériel
Pô cool d'abord!!!!
Quant faut y aller, faut y aller
On peut prendre n'importe quelle couleur car moi j'aime bcp l'orange et si je prend une montre ou encore les sabots je souhaiterais qu'ils soient orange ou rose(pourquoi pas!!!!)
Les IFSI n'imposent pas de coloris
Bizzz

Je ne veux ps paraître insignifiante ms vs avez déjà pris vos shoes!!!!

ça m'inquiète je dois être vraiment à côté de la plaque

Quant faut y aller, faut y aller

On peut prendre n'importe quelle couleur car moi j'aime bcp l'orange et si je prend une montre ou encore les sabots je souhaiterais qu'ils soient orange ou rose(pourquoi pas!!!!)
Les IFSI n'imposent pas de coloris

Bizzz
IDE depuis 2010
Ca dépend des IFSI en fait, certains t'imposeront même certaines chaussures.
C'est pour cela que j'attends la rentrée avant d'investir dans des crocs (même si c'est celles qui ont l'air le mieux) ou autres pour avoir l'avis de l'ifsi, des autres esi (2ème année etc...). Par contre si je peux prendre ce type de chaussures, je prendrai des crocs, 45€ ne me parait pas hors de prix pour des chaussures qu'on va porter encore et encore
Si c'est le prix à payer pour être confort, je suis prête à le faire, sans souci 
C'est pour cela que j'attends la rentrée avant d'investir dans des crocs (même si c'est celles qui ont l'air le mieux) ou autres pour avoir l'avis de l'ifsi, des autres esi (2ème année etc...). Par contre si je peux prendre ce type de chaussures, je prendrai des crocs, 45€ ne me parait pas hors de prix pour des chaussures qu'on va porter encore et encore

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!