Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
-
- Adepte
Coucou Clochette, moi c'est pareil en plein stress.
Mais je suis devant toi.
J'éspère avoir la Croix rouge, c'est le seul concours ou je suis en liste complementaire.
Je suis 49 ème en liste complementaire et comme tu le sais et bien ils en sont à la 48 eme personne.
Plus qu'une!!!!!!!
Malheureusement ils ne m'ont toujours pas appelé cela veut dire que la liste n'a pas bougée...
J'espère qu'au moins une personne va se désister... Echouer à si peu ce serait horrible...
Enfin bref, je te tiens au courant clochette...
Bon courage pour l'attente, c'est horrible...
Bises bonne journée
Mais je suis devant toi.
J'éspère avoir la Croix rouge, c'est le seul concours ou je suis en liste complementaire.
Je suis 49 ème en liste complementaire et comme tu le sais et bien ils en sont à la 48 eme personne.
Plus qu'une!!!!!!!
Malheureusement ils ne m'ont toujours pas appelé cela veut dire que la liste n'a pas bougée...
J'espère qu'au moins une personne va se désister... Echouer à si peu ce serait horrible...
Enfin bref, je te tiens au courant clochette...
Bon courage pour l'attente, c'est horrible...
Bises bonne journée
-
- Adepte
saluuuuuuuut!!
Je viens d'appeler libourne et devinez quoi???
ils en sont à la 52eme place!! je suis donc 2 eme maintenant!!!
mais le meilleur reste à venir ===> la dame qui est d'ailleurs très gentille m'a dit que pour l'instant il y avait 5 personnes qui n'avaient pas répondu (courrier) mais que par téléphone, 2 de ces 5 personnes ont donné leur rep elles se désistent!! et me laissent donc leur place !! mais elle m'a dit que ce n'était pas officiel mais normalement c'est bon pour moi !!!!
je suis trop contente!! ESI 2007/2010 !!
youhouuu!!!
Je viens d'appeler libourne et devinez quoi???
ils en sont à la 52eme place!! je suis donc 2 eme maintenant!!!

mais le meilleur reste à venir ===> la dame qui est d'ailleurs très gentille m'a dit que pour l'instant il y avait 5 personnes qui n'avaient pas répondu (courrier) mais que par téléphone, 2 de ces 5 personnes ont donné leur rep elles se désistent!! et me laissent donc leur place !! mais elle m'a dit que ce n'était pas officiel mais normalement c'est bon pour moi !!!!
je suis trop contente!! ESI 2007/2010 !!

youhouuu!!!

Libourne me voilà !! ESI 2007/2010 !
-
- Adepte
-
- Adepte
-
-