comment avez-vous été quitté par votre ex?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

c'est clair ! :D

en faite je n'ai pu exprimé qu'un sentiment ...ça pourrait être un sujet de philosophie :roll: ...oui ! on devrait pouvoir disserter un moment la dessus ! ...remplir un livre de la grosseur de "l'ancien testament" lol :clin:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

alors personne ne veut plus raconter comment il s'est fait plaquer?????

ben moi il m'a dit qu'on se connaissait pas assez, enfin 1 mois c'est court pour se connaitre par coeur :choque: ....donc la on est reparti a zero
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

je sais pas :lol:
mon ex je l'ai largué
et maintenant ça fait plus de 5 ans alors :roll:
et puis avant c'était vraiment pas intéressant :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Miss Marion
Accro
Accro

Typh' a écrit :je sais pas :lol:
mon ex je l'ai largué
et maintenant ça fait plus de 5 ans alors :roll:
et puis avant c'était vraiment pas intéressant :lol:

t'as bien de la chance :clin: :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

je sais pas :? :clin:
Miss Marion
Accro
Accro

Typh' a écrit :je sais pas :? :clin:

:choque: :choque: des problemes???? :choque: :choque:
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Message par ptitecicile59 »

heu mon dernier ex.... un pompier volontaire :roll:

il m'a larguée au telephone 2 jours avant mon anniversaire :malefiq:

du coup 6 mois après j'ai reussi à faire en sorte qu'il recraque pour moi :clin: ce qui a été le cas et je l'ai viré comme une merde :D
Foetus Infirmière
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Miss Marion a écrit :

non

mon ex je l'ai viré comme ptitecicile par téléphone c'est pas très glorieux mais je me voyais pas lui dire viens me voir fais 200 bornes aller retour c'est dini entre nous tu peux repartir... :roll: (à l'époque je n'avais pas mon permis ni l'âge de le passer)

et celui d'vaant ce crétn m'a largué mais ça m'a fait ni chaud ni froid j'étais un peu vexée mais c'est tout :lol:
Miss Marion
Accro
Accro

Typh' a écrit :
Miss Marion a écrit :

non

mon ex je l'ai viré comme ptitecicile par téléphone c'est pas très glorieux mais je me voyais pas lui dire viens me voir fais 200 bornes aller retour c'est dini entre nous tu peux repartir... :roll: (à l'époque je n'avais pas mon permis ni l'âge de le passer)

et celui d'vaant ce crétn m'a largué mais ça m'a fait ni chaud ni froid j'étais un peu vexée mais c'est tout :lol:

celui d'avant il m'a plaqué en me disant qu'il faisait certainement la plus grosse connerie de sa vie.... mais bon apparament il l'a toujours pas realisé!! :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

J'ai largué une ex par textos ... Je m'en mords encore les doigts ... En même temps, elle m'avait mis un ultimatum : le mardi elle voulait une réponse à midi ( c'était l'été et on bossait tous les deux) --> problèmes : j'ai du faire des heures sup' pour remplacer un collègue : j'ai donc écrit un texto à l'arrache entre deux clients .
Un conseil : ne larguez jamais par textos !!! Je ne pouvais plus parler à une fille : j'avais une réputation de salop qui me suivait ( c'était vraiment flippant !! Mon ex connaissait vraiment beaucoup de personnes !!! Bonjour le téléphone arabe !!!)
Je n'ai été largué qu'une fois ( une de mes premières petites amies) : je sortais avec cette fille depuis un mois , et elle m'avait dit qu'elle partait en vacances chez ses grand-parents dans le sud ... J'ai dit ok, on s'appelle .
Je me balade en ville avec des potes le lendemain de son départ : je tombe sur elle et son ex collés_serrés ... Bon, j'ai été exceptionnellement calme, je me suis juste tapé l'incruste et je lui ai demandé si le sud était sympa ... Je lui ai dit que j'attendais qu'elle me dise que c'était finie parce que c'était à elle de le faire parce que c'était elle la sal***...
Je ne pouvais plus parler à une nana pendant un bon moment et puis je suis devenu odieux par la suite, multipliant les conquêtes et les lâchant comme des kleenex usagés.
Je n'en suis pas fier .
Mais bon quelqu'un a réussi à me donner confiance ( merci ma tite laulau je t'aime)
conclusion : ne jamais desepérer, il existe quelqu'un qui nous correspond et qui nous comprend.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi j'ai été beaucoup largué quand j'étais plus jeune. C'est vrai qu'à l'époque je le vivais mal.

Après ça a été le contraire, mais franchement c'était justifié.

On voit pas les choses de la même manière selon son âge, déjà.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

bon ! écoutez !de la part d'un "ancien" ! ces pour les Mecs que je parle ! 8) ....alors les fatmas ...n'ecoutez ou plutot ne lisez pas !!!

si vous voulez vraiment avoir la "paix" par la suite !!...arrangez vous pour que ce soit la nana qui vous largues ...y'a plein de façons !!! ...soyez chiant ,jaloux,méchant,....si elle s'accroche et dans les cas extremes seulement ! tirez lui en une ...si c'est pas une mazo :roll: :choque: oui ! sinon c'est la galére :P :lol: en principe elle se casse ! souriez aux filles ,à leurs copines et éventuellement "taper" vous les par la meme occase.....elles adorent ca :mrgreen: bon la liste est longue ....comment se faire larguer sans trop de "casse" ext ext ..... :clin:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comment me suis fait larguée la dernière fois ?
Alors, ben c'était plutôt d'un commun accord parce que ça faisait quelques mois que ça n'allait plus du tout !
Au bout de 6 ans et demi ça fait bizarre !
Mais je me dis la phrase bateau "C'est peut-être mieux comme ça". :roll:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

J'ai lu mais si tu peux te regarder en face après ça :langue:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

c'était pas pour toi juju
Répondre