secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
patin couffin a écrit :Euh, excusez moi, je ne suis pas du tout du genre prout prout, mais çà ne choque personne de voir le Xavier en slip moule burnes toute la journée et le reste qui pendouille? hein ? Chacun fait ce qu'il veut chez soi mais là il y a des caméras, un public !!!!!
Il peut pas mettre un caleçon ? :![]()
si moi ca m'nénerve qu'il se balade à moitié à poil
en plus il a la trique la moitié du temps!!!!!!!
pour la cérémonie des un an j'ai trouvé ce super bof
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
patin couffin a écrit :Euh, excusez moi, je ne suis pas du tout du genre prout prout, mais çà ne choque personne de voir le Xavier en slip moule burnes toute la journée et le reste qui pendouille? hein ? Chacun fait ce qu'il veut chez soi mais là il y a des caméras, un public !!!!!
Il peut pas mettre un caleçon ? :![]()

Moi je prefère le voir comme ça plutot qu'en combinaison de ski

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Artefact a écrit :christèle a écrit :Tatiane elle a buzzé, elle a trouvé
il est vraiment c** maxime!! il a tout fait pour qu'elle trouve et quand il verra les images, une fois dehors, il va s'en mordre les doigts!
j'espère que tatiana et xavier vont virer du jeu avant de finir dans les 4 premiers
oui j 'espere j 'aime pas ce couple beurkkkk vive les triplés
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- Kenny
- Star VIP
c'ets vraiment une vermine cette Tatiana.... ses réflexions vis à vis de Maxime....
c'est clair que Maxime va s'en mordre les doigts après....
et après c'est elle qui ose dire que c'est Maxime qui a changé de comportement

c'est clair que Maxime va s'en mordre les doigts après....
et après c'est elle qui ose dire que c'est Maxime qui a changé de comportement

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Karlin, mdr!!!
Ce couple s'est "faite se que je dis mais pas se que je fais!".
Lorsque Xavier dit à Erxwan "me met pas la pression sinon je vais te la foutre" ca me fait bien rire, ce c*** de Xavier, il sait bien a qui il s'adresse!
Aussi Erwan et Maryline étaient près à buzzer mais ils ont laissé la priorité au couple
Non mais ho!!! Pourquoi ces.... (je deviendrai presque vulagaire) doivent avoir la priorité??????
Sur un autre forum, on a surnommé Xavier LE GOUROU et Tatiana COSETTE , je trouve que c'est bien trouvé.
Dans cet autre forum, on parle souvant de Tatiana et de Xavier comme Tenardiers, ce soir Castaldi a employer ce mot en parlant de Tatiana,(mais très rapidement), je n'ai pas un dico sous la main, pouvez vous me dire la définition??
A part ca, j'ai peur que l'un des 2 restes... aller, je mets tout mes espoirs dans les triplées qui sont les seuls dorénavant à ne pas se laisser embrouiller!!
Ce couple s'est "faite se que je dis mais pas se que je fais!".
Lorsque Xavier dit à Erxwan "me met pas la pression sinon je vais te la foutre" ca me fait bien rire, ce c*** de Xavier, il sait bien a qui il s'adresse!
Aussi Erwan et Maryline étaient près à buzzer mais ils ont laissé la priorité au couple

Sur un autre forum, on a surnommé Xavier LE GOUROU et Tatiana COSETTE , je trouve que c'est bien trouvé.
Dans cet autre forum, on parle souvant de Tatiana et de Xavier comme Tenardiers, ce soir Castaldi a employer ce mot en parlant de Tatiana,(mais très rapidement), je n'ai pas un dico sous la main, pouvez vous me dire la définition??
A part ca, j'ai peur que l'un des 2 restes... aller, je mets tout mes espoirs dans les triplées qui sont les seuls dorénavant à ne pas se laisser embrouiller!!