Un peu trop fleur bleue a mon gout mais j'ai fini par regarder hier. Un peu hard a suivre la première demi heure (trops de persos) puis pas si mal au fonds.
Mais bon rien de révolutionnaire.
Rien à voir avec l'excellent 4400, ben oui vous vous souvenez eux aussi avaient pleins de pouvoirs.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
les 4400 çà existe toujours chris non car à te lire on croirait le contraire
clair rien de révolutionnaire. Mais sa se laisse suivre. Sa occupe
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rémi64 a écrit :Peter Petrelli le beau gosse ? Mais vous avez pas vu le fils du docteur Schuresh.... (j'sais pas comment ça s'écrit ) les filles ou quoi ? C'est lui le beau gosse !!!
Ben moi j'aime bien son look de poète romantique incompris
j'avais pas accroché au debut et finalement enregardant la saison 1 en entier j'ai hate de voir la saison 2...
est ce qu'elle est sortie sinon elle sort quand?
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
trop bien cette serie ms c'est bcp mieux en Vo les voix francaises correspondent trop pas!! en tout cas vivement la saison 2!! en septembre ca va tout dechirer, entre heroes, prison break saison 3, aussi smallville desperate ca va tt dechirer, on va galerer avc les cours lol , car je ss une fan des series lol et je risque de passer mon tps à les mater plutot que bucher ( ca c con...)
et puis en janvier 2008 lost et oth!!
trop bon ca....
C'est vrai qu'en ce moment moi aussi je suis bcp séries télé : Heroes, Lost, Urgences, Desperate Housewives, Cold Case..., mais ça m'inquiète car le cinéma ne m'attire plus alors que pourtant j'adore ça
bien sur qu'il y a une vie mais cette année j'allais pas en cours, donc g rattrapé le tps perdu.... et oui jusqu'à present je detestais les series lol!!!!pdt que les autres bossent nosu on regarde la tv lol
Durden a écrit :La saison 2 se passera à Paris semble-t-il.
... et c'est pas prêt de sortir.
Dans le monde il parait.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
ben voilà je suis accro aussi! Je n'avais pas regardé au début car c'est sur TF1 et je suis allergique mais en zappant j'avais trouvé ça pas mal . Là j'ai appris qu'on pouvait le voir en VO (sur TF1 ) alors j'ai essayé et je confirme les voix Françaises sont nases!!! Et j'ai accroché pour tant c'était un peu galère à suivre ayant loupé le début...
Je pense qu'on va acheter les dvds et hop encore une série à suivre. Bon samedi et jeudi c'est raisonnable
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Samedi je n'ai pas regardé car j'étais au cinéma et je n'ai même pas enregistré car je n'ai vraiment pas accroché même si les derniers épisodes étaient assez intéressants.....
J'aime beaucoup "Heroes" & j'ai hate de savoir la suite =)
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"