O°Mystiq°O a écrit :Et bien moi je partage bien l'avis de certains, à savoir que Xavier et Tatiana m'insupportent au plus haut point ! Ils sont calculateurs, pas fair play pour un sou et pètent plus haut que leur c** !
Sinon moi qui n'aimait pas l'émission au début, mine de, j'adore maintenant
Moi c'est ceux que je prefere ! De toute façon, ils sont tous là pour gagner, il faut pas rêver. Sauf que les autres essaient de faire croire qu'ils sont animés par des sentiments Sinon, comme toi: au debut je n'aimais pas et maintenant, j'aime bien. C'est la 1ere fois que j'accroche avec une émission du genre.
Argrath le Troll a écrit :Rassurez moi. C'est toujours aussi pas bien cette émission?
pire que cela! et attends toi à une saison 2!
LOTUS07 a écrit :comment sa se fait que X a dit qu'il était le fils d'Henri lecomte?
un soir, julien et xavier ont cherché qui était son père te ils sont d'abords parti sur yannick noah( ) pui julien a dit henir leconte ( il est vrai que c'est sa copie conforme).Voilà! mais bon étrange qu'il le trouve aussi rapidement! mais maxime fait tout pour! quelle andouille!
ils ont dit "henri leconte, c'est le plus grand tennisman qu'a jamais rien fait" ou un truc comme ça !!! max veut absolument que ce soit les tenardier qui trouvent son secret. Mais quel c***
Karlin a écrit : max veut absolument que ce soit les tenardier qui trouvent son secret. Mais quel c***
oui c'est un truc que je ne m'explique pas... ou bien pour se faire "pardonner" d'avoir trouver leur secret et d'avoir rafler leur cagnotte... pfff en même temps c'est un jeu et ça m'étonnerais que les ténardiers aient autant de sentiment à son égard... Ne manquerait-il pas un peu de caractère ce jeune homme? Ou bien il se fout du fric (ce qu'on peut bien sur envisager) et alors c'est par copinage... là aussi est-ce que cette amitié avec T et X suivra en dehors de la maison? hum hum l'avenir nous le dira.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!