Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
eh oui en fait je crois qu'on accepte mieux la douleur (et elle est bien là pourtant
) parce que ce n'est pas l'appendicite! au bout il y a un petit...bout
Au fait j'aimerai bien suivre ton chemin (4 enfants) mais on va déja voir avec 2 comment ça va déja qu'avec 1 des fois on n'en peut plus
enfin je pense que le plus dur c'est de passer le cap de 1 à 2 non? ça va l'organisation? Et l'autorité?

Au fait j'aimerai bien suivre ton chemin (4 enfants) mais on va déja voir avec 2 comment ça va déja qu'avec 1 des fois on n'en peut plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est ce que ma mère me disait
Elle a accouché sans péri (normal à cette époque
) et me disait que la douleur elle l'a complètement oubliée tellement elle était heureuse de me tenir dans ses bras
Rhooo comme c'est beau
Hate de connaitre ce bonheur
Et en meme temps, je compte pas avoir un enfant avant au moins 25 ans 

Rhooo comme c'est beau

Hate de connaitre ce bonheur

Infirmière puéricultrice
- chrystouille
- Forcené
J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur....
Et plus le jour J approchait, plus j'avais peur, surtout de la douleur.
Mais comme l'ont dit précédement les autres mamans, quand il s'agit de notre enfant, ce n'est pas la même chose.
Certes les contractions sont douloureuses, notamment quand le col se dilate à partir de 4 ou 5, mais c'est vraiment gérable. je me répète peut être, mais avec mon fiancé, nous avons vraiment été soudés (on s'appellait la dream-team) et nous rigolions entre 2 contractions !!! on a même fait des photos débiles de nous deux, quand on me fesait le monito...bref, ça ressemblait à tout (surtout à deux comiques) sauf à un jeune couple en phase d'être parents.
C'était tellement bien que je payerai cher si je pouvais, juste pour revivre ces moments là.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur....

Mais comme l'ont dit précédement les autres mamans, quand il s'agit de notre enfant, ce n'est pas la même chose.
Certes les contractions sont douloureuses, notamment quand le col se dilate à partir de 4 ou 5, mais c'est vraiment gérable. je me répète peut être, mais avec mon fiancé, nous avons vraiment été soudés (on s'appellait la dream-team) et nous rigolions entre 2 contractions !!! on a même fait des photos débiles de nous deux, quand on me fesait le monito...bref, ça ressemblait à tout (surtout à deux comiques) sauf à un jeune couple en phase d'être parents.
C'était tellement bien que je payerai cher si je pouvais, juste pour revivre ces moments là.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
ça a été un peu la même chose pour nous.
En plus dans la salle de la maternité, il y a avait la radio. Alors on faisait semblant de danser, et on riait, on riait.
Les photos nous aussi nous en avons.
J'avais demandé un ballon de fitness, et j'étais dessus avec le monito en train de faire mes exercices et de rire.
Que de bons souvenirs....
C'est aprés que ça c'est un peu compliqué, mais autrement c'était la fête dans la salle.
En plus dans la salle de la maternité, il y a avait la radio. Alors on faisait semblant de danser, et on riait, on riait.
J'avais demandé un ballon de fitness, et j'étais dessus avec le monito en train de faire mes exercices et de rire.
C'est aprés que ça c'est un peu compliqué, mais autrement c'était la fête dans la salle.

3 Hommes à croquer
- chrystouille
- Forcené
Nathys a écrit :ça a été un peu la même chose pour nous.
Ah, je crois qu'on a trouvé deux autres pitres que nous alors....mais sympa l'ambiance chez vous

*Miss Purple* a écrit :eh oui en fait je crois qu'on accepte mieux la douleur (et elle est bien là pourtant) parce que ce n'est pas l'appendicite! au bout il y a un petit...bout
![]()
Au fait j'aimerai bien suivre ton chemin (4 enfants) mais on va déja voir avec 2 comment ça va déja qu'avec 1 des fois on n'en peut plusenfin je pense que le plus dur c'est de passer le cap de 1 à 2 non? ça va l'organisation? Et l'autorité?
en fait ,j'ai toujours voulu unefamille nombreuse, entourée de 4 ou 5 enfants: maman !maman! que la vie est belle

maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
chrystouille a écrit :J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur....![]()
J'imagine la scène

Infirmière puéricultrice
- chrystouille
- Forcené
O°Mystiq°O a écrit :chrystouille a écrit :J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur....![]()
J'imagine la scène![]()
![]()
Je te souhaite de faire pire que nous

Artefact a écrit :c'est vrai que l'idée de l'accouchement angoisse(par rapport à la douleur, des complications éventuelles..). De toute facon, pour ma pomme, je sens venir la césarienne gros comme un camion.Petite intuition!
Tu sais pourquoi? Tu as des predispositions?
Moi j'ai eu droit à un peu tout sauf la cesarienne, alors j'ai pensé que peut etre j'y aurai droit, mais les toubibs me disent vraiment le contraire.
Alors je ne connaitrais surement pas la cesarienne. Bahhh c'est pas grave, j'y tiens pas plus que ça, même si ça ne m'angoisse pas trop!!!

3 Hommes à croquer