Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui en fait je crois qu'on accepte mieux la douleur (et elle est bien là pourtant :? ) parce que ce n'est pas l'appendicite! au bout il y a un petit...bout :clin:

Au fait j'aimerai bien suivre ton chemin (4 enfants) mais on va déja voir avec 2 comment ça va déja qu'avec 1 des fois on n'en peut plus :lol: enfin je pense que le plus dur c'est de passer le cap de 1 à 2 non? ça va l'organisation? Et l'autorité?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est ce que ma mère me disait ;) Elle a accouché sans péri (normal à cette époque :mdr:) et me disait que la douleur elle l'a complètement oubliée tellement elle était heureuse de me tenir dans ses bras :oops:

Rhooo comme c'est beau ;)

Hate de connaitre ce bonheur ;) Et en meme temps, je compte pas avoir un enfant avant au moins 25 ans :mdr:
Infirmière puéricultrice
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Tu vas devoir attendre longtemps???
3 Hommes à croquer
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nathys a écrit :Tu vas devoir attendre longtemps???

J'ai 21 ans donc ça va :mdr: Et pis faut trouver le père avant :P

Donc 25 ans c'est bien je trouve 8)
Infirmière puéricultrice
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

De toute maniere tu verras bien comment se derouleront les evenements.

Mais 25ans c'est vrai, c'est bien, c'est pile une génération.
C'est l'écart que mon ami a avec notre fils :lol:
3 Hommes à croquer
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nathys a écrit :De toute maniere tu verras bien comment se derouleront les evenements.

Mais 25ans c'est vrai, c'est bien, c'est pile une génération.
C'est l'écart que mon ami a avec notre fils :lol:

Tout à fait, je trouce ça sympa ;)
Infirmière puéricultrice
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur.... :roll:

Et plus le jour J approchait, plus j'avais peur, surtout de la douleur.
Mais comme l'ont dit précédement les autres mamans, quand il s'agit de notre enfant, ce n'est pas la même chose.

Certes les contractions sont douloureuses, notamment quand le col se dilate à partir de 4 ou 5, mais c'est vraiment gérable. je me répète peut être, mais avec mon fiancé, nous avons vraiment été soudés (on s'appellait la dream-team) et nous rigolions entre 2 contractions !!! on a même fait des photos débiles de nous deux, quand on me fesait le monito...bref, ça ressemblait à tout (surtout à deux comiques) sauf à un jeune couple en phase d'être parents.

C'était tellement bien que je payerai cher si je pouvais, juste pour revivre ces moments là.
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

ça a été un peu la même chose pour nous.
En plus dans la salle de la maternité, il y a avait la radio. Alors on faisait semblant de danser, et on riait, on riait.
Les photos nous aussi nous en avons.
J'avais demandé un ballon de fitness, et j'étais dessus avec le monito en train de faire mes exercices et de rire.
Que de bons souvenirs....
C'est aprés que ça c'est un peu compliqué, mais autrement c'était la fête dans la salle. :lol:
3 Hommes à croquer
chrystouille
Forcené
Forcené

Nathys a écrit :ça a été un peu la même chose pour nous.
En plus dans la salle de la maternité, il y a avait la radio. Alors on faisait semblant de danser, et on riait, on riait.
Les photos nous aussi nous en avons.
J'avais demandé un ballon de fitness, et j'étais dessus avec le monito en train de faire mes exercices et de rire.
Que de bons souvenirs....
C'est aprés que ça c'est un peu compliqué, mais autrement c'était la fête dans la salle. :lol:

Ah, je crois qu'on a trouvé deux autres pitres que nous alors....mais sympa l'ambiance chez vous :D
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Ben c'est pas un jour comme les autres.
Fallait bien marquer le coup, et l'arrivée de ce petit bébé!!!!! :clin:
3 Hommes à croquer
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

*Miss Purple* a écrit :eh oui en fait je crois qu'on accepte mieux la douleur (et elle est bien là pourtant :? ) parce que ce n'est pas l'appendicite! au bout il y a un petit...bout :clin:

Au fait j'aimerai bien suivre ton chemin (4 enfants) mais on va déja voir avec 2 comment ça va déja qu'avec 1 des fois on n'en peut plus :lol: enfin je pense que le plus dur c'est de passer le cap de 1 à 2 non? ça va l'organisation? Et l'autorité?

en fait ,j'ai toujours voulu unefamille nombreuse, entourée de 4 ou 5 enfants: maman !maman! que la vie est belle :!: mais il faut donner ennormement de sois meme:etre tout le temps à cheval ,faut pas faire ça! faut pas dire ceci! autrement dit les eduquer.mes nuits ont étaient et le sont toujours courtes(max 4 heures).voilà :clin:
maman de 4 bambins
prepa concours2008
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

chrystouille a écrit :J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.
En sachant tout de même que je me patchais systématiquement à l'emla avant chaque prise de sang....et ce, depuis trés longtemps, car trés sensible à la douleur.... :roll:

Mais comme l'ont dit précédement les autres mamans, quand il s'agit de notre enfant, ce n'est pas la même chose.

Certes les contractions sont douloureuses, notamment quand le col se dilate à partir de 4 ou 5, mais c'est vraiment gérable. je me répète peut être, mais avec mon fiancé, nous avons vraiment été soudés (on s'appellait la dream-team) et nous rigolions entre 2 contractions !!! on a même fait des photos débiles de nous deux, quand on me fesait le monito...bref, ça ressemblait à tout (surtout à deux comiques) sauf à un jeune couple en phase d'être parents.

C'était tellement bien que je payerai cher si je pouvais, juste pour revivre ces moments là.

J'imagine la scène :mdr: :mdr: :up:
Infirmière puéricultrice
chrystouille
Forcené
Forcené

O°Mystiq°O a écrit :
chrystouille a écrit :J'appréhendais moi aussi le moment de l'accouchement et particulièrement la pose de péri.

J'imagine la scène :mdr: :mdr: :up:

Je te souhaite de faire pire que nous :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

c'est vrai que l'idée de l'accouchement angoisse(par rapport à la douleur, des complications éventuelles..). De toute facon, pour ma pomme, je sens venir la césarienne gros comme un camion.Petite intuition!
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Artefact a écrit :c'est vrai que l'idée de l'accouchement angoisse(par rapport à la douleur, des complications éventuelles..). De toute facon, pour ma pomme, je sens venir la césarienne gros comme un camion.Petite intuition!

Tu sais pourquoi? Tu as des predispositions?

Moi j'ai eu droit à un peu tout sauf la cesarienne, alors j'ai pensé que peut etre j'y aurai droit, mais les toubibs me disent vraiment le contraire.
Alors je ne connaitrais surement pas la cesarienne. Bahhh c'est pas grave, j'y tiens pas plus que ça, même si ça ne m'angoisse pas trop!!! :clin:
3 Hommes à croquer
Verrouillé