Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
En fait, elle avait une proposition pour se faire embaucher à Washington (mais je suis pas sûre) par une chaîne de télévision car quand elle travaillait encore au Cook County de Chicago, elle faisait des reportages.
Au début elle a refusé car elle aimait trop son métier aux urgences.
Mais comme il y avait un problème de budget au Cook County, il devait licencier un médecin titulaire et Luka a choisi Suzanne car comme elle avait une opportunité.
Donc ce choix a beaucoup déçu Suzanne et Luka après s'être disputer avec plusieurs médecins à décider de revenir sur son choix mais tout compte faite Suzanne a décidé de partir...
Voili, voilou
Au début elle a refusé car elle aimait trop son métier aux urgences.
Mais comme il y avait un problème de budget au Cook County, il devait licencier un médecin titulaire et Luka a choisi Suzanne car comme elle avait une opportunité.
Donc ce choix a beaucoup déçu Suzanne et Luka après s'être disputer avec plusieurs médecins à décider de revenir sur son choix mais tout compte faite Suzanne a décidé de partir...
Voili, voilou

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Kenny a écrit :je veux pas dire mais c'est pas un épisode que t'as loupé, mais toute la saison...
suzanne est partie faire prof dans une fac de médecin ou un truc comme ça
J'ai pas dû faire gaffe alors... ou alors ma mémoire me joue des tours...Pourtant j ai vu tte la derniere saison...
Quoi qu'il en soit merci pr le renseignement
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Dans la mesure où France 2 a eu la très mauvaise idée de diffuser la dernière saison pendant les vacances scolaires (au lieu d'attendre la rentrée comme d'habitude) et que je pars bientôt à l'étranger, j'allais râter les 6 derniers épisodes de la saison 13.
Toutefois, j'ai pu me procurer ces épisodes récemment diffusés sur NBC et ainsi voir le dénouement de cette saison...
Vous ne serez pas déçus...
Comme d'habitude, le saison se termine sur un suspense insoutenable (ils savent vraiment comment nous tenir en haleine).
Nos héros vont connaître des évènements heureux mais aussi des évènements tragiques... Je n'en dirais pas plus.
Vous verrez la fin de la saison les deux prochaines semaines sur France 2...
Cette série a vraiment su se renouveller et m'a à nouveau captivée alors que je m'étais ennuyée ferme lors de la précédente saison.
Bon, j'ai hâte de voir vos réactions quand vous aurez vu la suite ...
Toutefois, j'ai pu me procurer ces épisodes récemment diffusés sur NBC et ainsi voir le dénouement de cette saison...
Vous ne serez pas déçus...
Comme d'habitude, le saison se termine sur un suspense insoutenable (ils savent vraiment comment nous tenir en haleine).
Nos héros vont connaître des évènements heureux mais aussi des évènements tragiques... Je n'en dirais pas plus.
Vous verrez la fin de la saison les deux prochaines semaines sur France 2...
Cette série a vraiment su se renouveller et m'a à nouveau captivée alors que je m'étais ennuyée ferme lors de la précédente saison.
Bon, j'ai hâte de voir vos réactions quand vous aurez vu la suite ...
ESI 3ème année
[quote="doudou59"]Dans la mesure où France 2 a eu la très mauvaise idée de diffuser la dernière saison pendant les vacances scolaires (au lieu d'attendre la rentrée comme d'habitude) et que je pars bientôt à l'étranger, j'allais râter les 6 derniers épisodes de la saison 13.
[quote]
chacun sa version des choses : pour moi ça m'arrange que France 2 ait décidé de diffusé la saison 13 pendant les vacances scolaires et non à la rentrée, car je pars à l'étranger en septembre et j'aurai donc loupé les épisodes (comme toi maintenant). L'an dernier j'avais du me faire enregistrer le début de la saison 12 pour pouvoir en profiter, cette année je n'en aurai pas besoin
[quote]
chacun sa version des choses : pour moi ça m'arrange que France 2 ait décidé de diffusé la saison 13 pendant les vacances scolaires et non à la rentrée, car je pars à l'étranger en septembre et j'aurai donc loupé les épisodes (comme toi maintenant). L'an dernier j'avais du me faire enregistrer le début de la saison 12 pour pouvoir en profiter, cette année je n'en aurai pas besoin
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)