lost
Modérateur : Modérateurs
J'ai regardé les épisodes de lundi hier soir et je n'ai pas été surprise du tout en apprenant que Claire était la soeur de Jack, je m'en doutais depuis le début de la saison 1 !!!!!
J'attends maintenant les retrouvailles de toute la famille sur l'île
En tout cas le look ado gothique rebelle de Claire ne lui va pas du tout!!!
J'ai bien aimé le deuxième épisode avec le flashback de Locke où on a appris pourquoi il était dans un fauteuil.... il a eu du bol de ressortir vivant d'une chute du huitième étage
J'ai adoré la gueule de Jack quand Locke a fait pété le sous-marin
Et vraiment excellent la scène finale avec le paternel de Locke dans la boiboite
J'attends maintenant les retrouvailles de toute la famille sur l'île

En tout cas le look ado gothique rebelle de Claire ne lui va pas du tout!!!

J'ai bien aimé le deuxième épisode avec le flashback de Locke où on a appris pourquoi il était dans un fauteuil.... il a eu du bol de ressortir vivant d'une chute du huitième étage

J'ai adoré la gueule de Jack quand Locke a fait pété le sous-marin

Et vraiment excellent la scène finale avec le paternel de Locke dans la boiboite

C'était dans la saison 1 au moment d'un flashback de Jack.....
Jack était en Australie et il suivait son père et un moment son père s'arrête devant une maison, sonne à la porte et une fille brune qui ressemblait étrangement à Claire lui a ouvert la porte..... en fait on a pas bien vu car la caméra était à côté de Jack qui lui était dans sa voiture.
Je ne me souviens plus du numéro de l'épisode mais je crois que c'est dans les tous premiers
Jack était en Australie et il suivait son père et un moment son père s'arrête devant une maison, sonne à la porte et une fille brune qui ressemblait étrangement à Claire lui a ouvert la porte..... en fait on a pas bien vu car la caméra était à côté de Jack qui lui était dans sa voiture.
Je ne me souviens plus du numéro de l'épisode mais je crois que c'est dans les tous premiers
- daphnée
- Star VIP
y a jamais eu cette scène
Kenny j'ai un douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute t'es où
Quand jack débarque en australie son père est déjà mort non ?
Par contre dans la saison 2, le père de jack engage AL pour l'accompagner en australie et dans cet ép centré sur AL, on le voit sortir de la tuture et aller frapper à une maison et se disputer avec une femme en hurlant qu'il a le droit de la voir, que c'est sa fille ect.
Mais des rumeurs circulaient depuis la saison 1 sur le fait que jacko et claire sont frères et soeurs. Et cet ép centré sur AL a confirmé les choses en attendant que les scénaristes se décident vraiment à en parler
locke me gave

Kenny j'ai un douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute t'es où

Par contre dans la saison 2, le père de jack engage AL pour l'accompagner en australie et dans cet ép centré sur AL, on le voit sortir de la tuture et aller frapper à une maison et se disputer avec une femme en hurlant qu'il a le droit de la voir, que c'est sa fille ect.
Mais des rumeurs circulaient depuis la saison 1 sur le fait que jacko et claire sont frères et soeurs. Et cet ép centré sur AL a confirmé les choses en attendant que les scénaristes se décident vraiment à en parler

locke me gave

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :y a jamais eu cette scène![]()
Kenny j'ai un douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute t'es où![]()
![]()
Mais des rumeurs circulaient depuis la saison 1 sur le fait que jacko et claire sont frères et soeurs. Et cet ép centré sur AL a confirmé les choses en attendant que les scénaristes se décident vraiment à en parler![]()
![]()
locke me gave
moi aussi cette scène me disait rien, mais bon vu que c'était dans la saison 1...
Mais c'est qui AL?
Kenny a écrit :oui je penche plus sur toi.....
mais dans l'épisode suivant vous en apprendrez encore un peu plus sur le père de Locke....
comme quoi ils sont tous liés entre eux... j'adoooooooooooore
yes!! j'ai bien aimé cet épisode et je comprend le geste de "BIP"