secret story
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Ben pourquoi il se rase puisqu'il veut devenir un homme ? Un homme c'est poilu, non ?! (moi j'aime bien les mecs poilus
. Bon attention, faut pas non plus qu'il ressemble à un gorille
).
Je comprend pas les mecs qui se rasent tout !!!!!
C'est sympa les bouclettes sur le torse, c'est viril.
c'était la minute aimez vous les poils

Je comprend pas les mecs qui se rasent tout !!!!!

c'était la minute aimez vous les poils

- haricot vert
- Gold VIP
- Kenny
- Star VIP
nan mais achevez le le erwan, je vous en supplie.....
je suis d'accord avec les autres, il aurait pu faire profiter max ou xavier en 1er....
et en plus il assume pas sa connerie, en allant demander à la voix de lui retirer du fric....
il espère quoi que les autres lui pardonneront....
comme il dit Max, il est hyper calculateur
Erwan, TU sors

je suis d'accord avec les autres, il aurait pu faire profiter max ou xavier en 1er....
et en plus il assume pas sa connerie, en allant demander à la voix de lui retirer du fric....
il espère quoi que les autres lui pardonneront....
comme il dit Max, il est hyper calculateur
Erwan, TU sors

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
erwan a reçu une mission secrète.. il a reçu une ceinture avec 6liasses de 1000€, il devait la garder max 10min et al refiler à un autre habitant en gardant chacun 1000€ et ainsi de suite jusqu'à épuisement des liasses...
au final tout le monde a eu de la thune sauf maxime... et erwan a été voir en 1er gabriel!!!
xavier lui en veut car erwan a qd même gagné 10000€ grace à xavier sur le secret de max... donc c'est vrai que ça paraissait logique qu'il aille le voir en 1er....
idem pour Max, car en général depuis le début du jeu, ils ont toujours privilégié celui aui avait la cagnotte à 0
au final tout le monde a eu de la thune sauf maxime... et erwan a été voir en 1er gabriel!!!
xavier lui en veut car erwan a qd même gagné 10000€ grace à xavier sur le secret de max... donc c'est vrai que ça paraissait logique qu'il aille le voir en 1er....
idem pour Max, car en général depuis le début du jeu, ils ont toujours privilégié celui aui avait la cagnotte à 0
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...