Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
en effet, les tenues de stage et leur entretien ca depend des IFSI
dans certains faut les achetes et les entretenir par nos propres moeyns, dans d'autres comme le miens elles nous sont pretees pendant le temps de la formation et entretenues par le CHU auquel depend notre IFSI
dans certains faut les achetes et les entretenir par nos propres moeyns, dans d'autres comme le miens elles nous sont pretees pendant le temps de la formation et entretenues par le CHU auquel depend notre IFSI

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- satrinchka
- Accro
plumme, moi aussi j'ai pensé à toi j'ai récupéré un vidal chez mon toubib!
mieux il m'a dit qu'il en avait pleeeiiiiinnn il les gardait en réserve car il savait que c'était recherché
trop sympa mon toubib!
il est de 2005 mais je pense que pour être infirmière ca sera suffisant hein!
mieux il m'a dit qu'il en avait pleeeiiiiinnn il les gardait en réserve car il savait que c'était recherché
trop sympa mon toubib!
il est de 2005 mais je pense que pour être infirmière ca sera suffisant hein!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Nos pensées se sont entrecroisés alors^^
Bah le mien est de 2001 mais comme elle me dit les principaux sont dedans et n'ont pas changé et puis j'aurais celui de 2007 vers février quand le 2008 sera sorti donc je suis contente. ( d'ailleurs on voit qu'il a du vécu il a des pages volantes
)
Ton médecin est intelligent s'il les garde, le mien est devenu trop moderne il a la version ordi et PDA
Moi aussi j'aime ma pharmacienne, elle prend toujours le temps de discuter avec toi, et puis elle a dit que c'était bien que je fasse infirmière et non médecin vu comment ça se passe en P1, elle m'a dit vu comment tu es tu aurais été très déçue. En plus c'est une pipelette
Bah le mien est de 2001 mais comme elle me dit les principaux sont dedans et n'ont pas changé et puis j'aurais celui de 2007 vers février quand le 2008 sera sorti donc je suis contente. ( d'ailleurs on voit qu'il a du vécu il a des pages volantes

Ton médecin est intelligent s'il les garde, le mien est devenu trop moderne il a la version ordi et PDA

Moi aussi j'aime ma pharmacienne, elle prend toujours le temps de discuter avec toi, et puis elle a dit que c'était bien que je fasse infirmière et non médecin vu comment ça se passe en P1, elle m'a dit vu comment tu es tu aurais été très déçue. En plus c'est une pipelette

- satrinchka
- Accro
Liviah a écrit :alors moi mon IFSI me demande un livre a présenter à la rentrée "Profession infirmière, recueil des textes blabla"
Et je le trouve paaaas !
Ils sont marrant eux
J'ai le meme probleme. Un livre est en reimpression, et un autre ils demandent la 2nd édition, et ils en sont deja à la 6e

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!