Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
plumme a écrit :satrinchka a écrit :le club des vidal et des crocs???
yes![]()
Alors moi j'ai le vidal me manque plus que les crocs

JE pense que je vais investir dans les "vraies" donc les plus cheres parce que celles a 10euros je les trouve vachement freles

OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- elfearwen64
- VIP
- ti_piment974
- Forcené
- lovelydu31
- Insatiable
Juste une ptite question à propos des crocs. J'ai lu un article comme quoi elles ont été interdites au canada.Donc c'était pour savoir si vous comptiez toujours les acheter ?
http://www.ifsi.info/infirmiers-012/informations-diverses645/les-chaussures-crocs-peut-etre-interdites-des-hopitaux.html
Une amie infirmiere m'a amené faire les magasins avec elle pour me montrer ce qu'elle prend comme chaussures, et y'en a quelques une qui n'étaient pas mal.
Comme marque il y avait softness, softaise et scholl. Je les ai essayé et elles sont vraiment confortables, donc j'hesite un peu maintenant.
Parce que les crocs sont legeres mais sont elles vraiment reglementaires ?
Là est la question
http://www.ifsi.info/infirmiers-012/informations-diverses645/les-chaussures-crocs-peut-etre-interdites-des-hopitaux.html
Une amie infirmiere m'a amené faire les magasins avec elle pour me montrer ce qu'elle prend comme chaussures, et y'en a quelques une qui n'étaient pas mal.
Comme marque il y avait softness, softaise et scholl. Je les ai essayé et elles sont vraiment confortables, donc j'hesite un peu maintenant.
Là est la question
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- ti_piment974
- Forcené
je passe pour un inculte si je vous dit que je n'ai jamais entendu parler des "crocs" avant ce post ...
moi je prendrais des chaussures de sécurité, celle qu'on utilise sur les chantier, avec une plaque métallique à l'interieur...au moin pas de probleme pour les chutes d'aiguilles, ou de scalpelle et les gouttes de sangs !!^^
bon ok j'arrete...mais encore merci à ce forum, qui nourrit mon cerveau chaque jour !!

moi je prendrais des chaussures de sécurité, celle qu'on utilise sur les chantier, avec une plaque métallique à l'interieur...au moin pas de probleme pour les chutes d'aiguilles, ou de scalpelle et les gouttes de sangs !!^^
bon ok j'arrete...mais encore merci à ce forum, qui nourrit mon cerveau chaque jour !!

ESI 2008/2011
lovelydu31 a écrit :Juste une ptite question à propos des crocs. J'ai lu un article comme quoi elles ont été interdites au canada.Donc c'était pour savoir si vous comptiez toujours les acheter ?
Là est la question
J'ai mis plusieurs articles à ce sujet la page d'avant ou encore celle avant, elles ne sont pas interdites, cela dépend des régions et des hôpiaux et il n'y a aucune preuves plutôt des étudesdisant le contraire.
bruce> non tu n'es pas inculte moi aussi j'en ai entendu parlé sur le forum, mais attends un peu on va en voir de plus en plus partout
- satrinchka
- Accro
moi j'en vois déjà partout, surtout sur la plage, les gens les ont au pied pour se balader dans les villes sur la cote
yen a même un article dans ouest france
mais j''en vois plus parce que je fais attention à ca aussi
sinon, plumme, t'as commencé à apprendre ton vidal???
yen a même un article dans ouest france
mais j''en vois plus parce que je fais attention à ca aussi
sinon, plumme, t'as commencé à apprendre ton vidal???
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- elfearwen64
- VIP
-
- Fidèle
je viens de l'acquérir !
je ne l'ai que feuilleté et j'ai été séduite par
- le format
- le côté essentiel
- synthétique
- facile d'utilisation
- toute la base de chez base se trouve dans ce livre
ce livre ne traite pas les modules mais les principales patho que tu trouveras dans chaque module avec medoc et SI et Dg IDE : le tout synthétique
donc c'est juste MEMO très PRATIQUE
je ne l'ai que feuilleté et j'ai été séduite par
- le format
- le côté essentiel
- synthétique
- facile d'utilisation
- toute la base de chez base se trouve dans ce livre
ce livre ne traite pas les modules mais les principales patho que tu trouveras dans chaque module avec medoc et SI et Dg IDE : le tout synthétique
donc c'est juste MEMO très PRATIQUE
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009