Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

thia32 a écrit :Bon je pense que l'on va prendre que la nacelle windoo et puis on fera le relais avec le siège auto safe side ou autre.
Merci les mamans :clin:

Nous aussi nous avons pris la LOOLA, avec la windoo et la coque.
Puis le siege auto safe side :clin: :lol:
Vers 14/15 mois on a acheté une poussette canne de base (30 euros), question pratique. Mais autrement c'est niquel
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

la nacelle c'est plus confortable mais moins sur il faut bien l'attacher (mettre la ceinture de sécurité par devant histoire de caler comme il le faut) mais c'est sur que les km se font ressentir dans un siege auto pour le petit bout et en plus avec la nacelle tu n'as pas besoin de lit parapluie au début ça va très bien au moins pour les siestes.

Nous on a un siege coque avec un socle qui reste dans la voiture. il nereste plus qu'à clipser et déclipser le siege auto, pratique quand le bébé dort :clin:
C'est une gracco orange de compétition 8)

On devrait nous preter un landeau aussi pour les premiers mois mais bon je compte bien rentabiliser l'écharpe de portage :clin:

ma belle mère doit m'amener des modèles de fée, j'en décalquerai une assez simple. Dis donc Nathys tu as du boulot mais ça rendra surement très bien :clin: Moi je vais faire plus simple que pour Mina quand même :clin:

Moi je n'ai jamais de sciatique en dehors des grossesses mais mon principal mal de grossesse c'est celui là une torture par moments :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'oubliais les fichu aigreurs qui ne passent même plus avec le Margal et les ronflements qui gènent mon mari (et moi ça me réveille aussi) ça m'embête mais je n'y peux rien j'ai pas droit au spray aux huiles essentielles antironflements il parait :roll: (je ne vois pas bien ce que ça pourrait faire au bébé mais enfin...)
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

Nous on a un siege coque avec un socle qui reste dans la voiture. il nereste plus qu'à clipser et déclipser le siege auto, pratique quand le bébé dort Clin d'oeil
C'est une gracco orange de compétition Cool

Rooo, moi j'ai la même !!!!!! mais pas en orange; couleur marron clair et ciel
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :j'oubliais les fichu aigreurs qui ne passent même plus avec le Margal et les ronflements qui gènent mon mari (et moi ça me réveille aussi) ça m'embête mais je n'y peux rien j'ai pas droit au spray aux huiles essentielles antironflements il parait :roll: (je ne vois pas bien ce que ça pourrait faire au bébé mais enfin...)

j'ai le même soucis avec l reglux gastro-oesophagien! quel délice! pour les ronflements, pas de soucis, vu le peu d'heure de sommeil ( mes insomnies sont revenues!) :?
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

cette nuit j'ai tenté de dormir demi assises enfin 3/4 couchée avec un oreiller en plus de mon habituel mon mari m'a dit que je n'avais pas ronflé :D et puis j'ai eu moins d'aigreurs :idee:

Les insomnies je connais je me reveille souvent à 3h ou à 5h et pour me rendormir... :roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :cette nuit j'ai tenté de dormir demi assises enfin 3/4 couchée avec un oreiller en plus de mon habituel mon mari m'a dit que je n'avais pas ronflé :D et puis j'ai eu moins d'aigreurs :idee:

Les insomnies je connais je me reveille souvent à 3h ou à 5h et pour me rendormir... :roll:

oui c'est ce qu'il conseille pour les aigreurs, mais je ne pourrais pas dormir dans cette position. et pour les insomnies, je me réveille à la même heure, mais je n'arrive pas à me rendormir. Bon c'est pas trop grave, comme je ne bosse plus, mais bon..

sinon tout à l'heure, j'ai pris mon chat dans les bras ( je sais normalement pas de charge lourde :lol: ), et quand je l'ai posé, une super grande tache sur mon tee shirt => lait! :? :?
Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'en ai pas encore mais ça ne devrait pas tarder :clin: c'est normal c'est la nature qui s'active :D
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

En tout cas, c'est vraiment désagreable....
Le bout de sein humide, c'est pas la sensation que je prefere :P
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui et ça peut être genant :roll:

bon sur ce bonne journée les mamans je vais me doucher. Ma fille est vissée devant l'age de glace 2, je suis peinarde. De quoi??? je devrai avoir honte? :P après on va faire un tour donc j'ai la conscience tranquille :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :En tout cas, c'est vraiment désagreable....
Le bout de sein humide, c'est pas la sensation que je prefere :P

oui et puis c'est collant!!! :? mais bon on peut rien y faire.

bonne journée Miss P. :clin:
Image
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

C'est surtout que mon ami, me voit sans cesse en train de laver, d'essuyer etc....
Bonjour le glamour. :oops:
Et salut l'image de vache laitiere!!!! Le pauvre

Preservons nos hommes :lol:

Bonne journée Miss Purple et bonne douche
Moi je vais pas tarder à me preparer aussi. Je flemarde un peu depuis que mon fils est parti rejoindre mes parents en vacances (il me manqueeeeeeeeeeee :pleure: )
Plus qu'une semaine, et je pourrai lui faire plein de bisous
3 Hommes à croquer
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Nathys a écrit :C'est surtout que mon ami, me voit sans cesse en train de laver, d'essuyer etc....
Bonjour le glamour. :oops:
Et salut l'image de vache laitiere!!!! Le pauvre

Preservons nos hommes :lol:

Bonne journée Miss Purple et bonne douche
Moi je vais pas tarder à me preparer aussi. Je flemarde un peu depuis que mon fils est parti rejoindre mes parents en vacances (il me manqueeeeeeeeeeee :pleure: )
Plus qu'une semaine, et je pourrai lui faire plein de bisous

et j'imagine une montée de lait lors d'un calinoux!!! ouh super romantique! :lol:
Image
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Voilà les filles me revoilou...
Alors bilan de l'écho: crapouillette fait 2KG, elle va bien, il a refait une écho en 3D et la pauvre maintenant se fait appellé le hamster par son papa!!!! :choque: Ah je te jures ces hommes! Sinon elle a bien sa tête en bas, c'est ce que je craignais qu'elle se soit retourné. Mais bon l'échographe ne m'a pas trop donné d'info, donc j'en saurai plus lundi avec le gyné, de toutes manières l'essentiel c'est qu'elle se porte bien!
Une chose est sure elle a mon nez... :roll: :D

Sinon pour te répondre Gaillinounou j'accouches à St Paul!

Allez mesdames plus que quelques semaines à patienter et nous aurons nos petits bonheur dans les bras et fini les remontées acides, sciatiques, lourdeur et autres... :clin: :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

il te reste combien de semaines .moi a la dernire echo j etais a environ 30 semaines elle etait aussi tete en bas et faisait 1,6kg .Aujourd hui a ma visite toujours Ta elevée la gyneco pense que ce serait bien que j accouche maintenant .rendez vous a nouveau jeudi prochain + monitoring
Verrouillé