Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
thia32 a écrit :Bon je pense que l'on va prendre que la nacelle windoo et puis on fera le relais avec le siège auto safe side ou autre.
Merci les mamans
Nous aussi nous avons pris la LOOLA, avec la windoo et la coque.
Puis le siege auto safe side

Vers 14/15 mois on a acheté une poussette canne de base (30 euros), question pratique. Mais autrement c'est niquel
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
la nacelle c'est plus confortable mais moins sur il faut bien l'attacher (mettre la ceinture de sécurité par devant histoire de caler comme il le faut) mais c'est sur que les km se font ressentir dans un siege auto pour le petit bout et en plus avec la nacelle tu n'as pas besoin de lit parapluie au début ça va très bien au moins pour les siestes.
Nous on a un siege coque avec un socle qui reste dans la voiture. il nereste plus qu'à clipser et déclipser le siege auto, pratique quand le bébé dort
C'est une gracco orange de compétition
On devrait nous preter un landeau aussi pour les premiers mois mais bon je compte bien rentabiliser l'écharpe de portage
ma belle mère doit m'amener des modèles de fée, j'en décalquerai une assez simple. Dis donc Nathys tu as du boulot mais ça rendra surement très bien
Moi je vais faire plus simple que pour Mina quand même
Moi je n'ai jamais de sciatique en dehors des grossesses mais mon principal mal de grossesse c'est celui là une torture par moments
Nous on a un siege coque avec un socle qui reste dans la voiture. il nereste plus qu'à clipser et déclipser le siege auto, pratique quand le bébé dort

C'est une gracco orange de compétition

On devrait nous preter un landeau aussi pour les premiers mois mais bon je compte bien rentabiliser l'écharpe de portage

ma belle mère doit m'amener des modèles de fée, j'en décalquerai une assez simple. Dis donc Nathys tu as du boulot mais ça rendra surement très bien

Moi je n'ai jamais de sciatique en dehors des grossesses mais mon principal mal de grossesse c'est celui là une torture par moments

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
j'oubliais les fichu aigreurs qui ne passent même plus avec le Margal et les ronflements qui gènent mon mari (et moi ça me réveille aussi) ça m'embête mais je n'y peux rien j'ai pas droit au spray aux huiles essentielles antironflements il parait
(je ne vois pas bien ce que ça pourrait faire au bébé mais enfin...)

- chrystouille
- Forcené
Nous on a un siege coque avec un socle qui reste dans la voiture. il nereste plus qu'à clipser et déclipser le siege auto, pratique quand le bébé dort Clin d'oeil
C'est une gracco orange de compétition Cool
Rooo, moi j'ai la même !!!!!! mais pas en orange; couleur marron clair et ciel
C'est une gracco orange de compétition Cool
Rooo, moi j'ai la même !!!!!! mais pas en orange; couleur marron clair et ciel
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
*Miss Purple* a écrit :j'oubliais les fichu aigreurs qui ne passent même plus avec le Margal et les ronflements qui gènent mon mari (et moi ça me réveille aussi) ça m'embête mais je n'y peux rien j'ai pas droit au spray aux huiles essentielles antironflements il parait(je ne vois pas bien ce que ça pourrait faire au bébé mais enfin...)
j'ai le même soucis avec l reglux gastro-oesophagien! quel délice! pour les ronflements, pas de soucis, vu le peu d'heure de sommeil ( mes insomnies sont revenues!)

- MissPurple
- Star VIP
cette nuit j'ai tenté de dormir demi assises enfin 3/4 couchée avec un oreiller en plus de mon habituel mon mari m'a dit que je n'avais pas ronflé
et puis j'ai eu moins d'aigreurs
Les insomnies je connais je me reveille souvent à 3h ou à 5h et pour me rendormir...

Les insomnies je connais je me reveille souvent à 3h ou à 5h et pour me rendormir...

*Miss Purple* a écrit :cette nuit j'ai tenté de dormir demi assises enfin 3/4 couchée avec un oreiller en plus de mon habituel mon mari m'a dit que je n'avais pas ronfléet puis j'ai eu moins d'aigreurs
![]()
oui c'est ce qu'il conseille pour les aigreurs, mais je ne pourrais pas dormir dans cette position. et pour les insomnies, je me réveille à la même heure, mais je n'arrive pas à me rendormir. Bon c'est pas trop grave, comme je ne bosse plus, mais bon..
sinon tout à l'heure, j'ai pris mon chat dans les bras ( je sais normalement pas de charge lourde

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
C'est surtout que mon ami, me voit sans cesse en train de laver, d'essuyer etc....
Bonjour le glamour.
Et salut l'image de vache laitiere!!!! Le pauvre
Preservons nos hommes
Bonne journée Miss Purple et bonne douche
Moi je vais pas tarder à me preparer aussi. Je flemarde un peu depuis que mon fils est parti rejoindre mes parents en vacances (il me manqueeeeeeeeeeee
)
Plus qu'une semaine, et je pourrai lui faire plein de bisous
Bonjour le glamour.

Preservons nos hommes

Moi je vais pas tarder à me preparer aussi. Je flemarde un peu depuis que mon fils est parti rejoindre mes parents en vacances (il me manqueeeeeeeeeeee

3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :C'est surtout que mon ami, me voit sans cesse en train de laver, d'essuyer etc....
Bonjour le glamour.![]()
Preservons nos hommes![]()
Moi je vais pas tarder à me preparer aussi. Je flemarde un peu depuis que mon fils est parti rejoindre mes parents en vacances (il me manqueeeeeeeeeeee)
et j'imagine une montée de lait lors d'un calinoux!!! ouh super romantique!

Voilà les filles me revoilou...
Alors bilan de l'écho: crapouillette fait 2KG, elle va bien, il a refait une écho en 3D et la pauvre maintenant se fait appellé le hamster par son papa!!!!
Ah je te jures ces hommes! Sinon elle a bien sa tête en bas, c'est ce que je craignais qu'elle se soit retourné. Mais bon l'échographe ne m'a pas trop donné d'info, donc j'en saurai plus lundi avec le gyné, de toutes manières l'essentiel c'est qu'elle se porte bien!
Une chose est sure elle a mon nez...
Sinon pour te répondre Gaillinounou j'accouches à St Paul!
Allez mesdames plus que quelques semaines à patienter et nous aurons nos petits bonheur dans les bras et fini les remontées acides, sciatiques, lourdeur et autres...

Alors bilan de l'écho: crapouillette fait 2KG, elle va bien, il a refait une écho en 3D et la pauvre maintenant se fait appellé le hamster par son papa!!!!

Une chose est sure elle a mon nez...

Sinon pour te répondre Gaillinounou j'accouches à St Paul!
Allez mesdames plus que quelques semaines à patienter et nous aurons nos petits bonheur dans les bras et fini les remontées acides, sciatiques, lourdeur et autres...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...