La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
flam3 a écrit :Kihya a écrit :tidoune a écrit :juste pour dire que j'ai ma soutenance demain:a 16h.
Déja![]()
+1flam3 a écrit :
Kihya, la réa waouh! je suis toujours en admiration pour les personnes qui travaillent dans de tels services qui pourtant ne m'attirent pas![]()
Re +1
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

tidoune a écrit :salut
moi j'ai passé ma soutenance le 19.07 et je m'y suis préparée 1 semaine avant. et oui ce n'est pas facile avec le stage
j'ai relu mon mémoire, corrigé les faute, fait un erratum, mon plan et je me suis un peu entrainée à l'oral. et il faut surtout éviter le stress.
QUOIIIIIIII ?

une semaine avant? t'as rien lu entre le rendu de l'écrit et la soutenance?
Infirmière

salut;
pourquoi ça te choque que je n'ai rien relu? j'avais pas du tout envie de m'y replonger et je l'ai fait 1 semaine avant la soutenance. pendant plus de 7mois j'étais dedans et j'avais envie de souffler. et le fait de l'avoir travailleé autant m'a permis de connaitre mon sujet. maintenant je peux pas te dire si j'ai réussi ou pas et si ma méthode est la bonne
voilou, bonne nuit
pourquoi ça te choque que je n'ai rien relu? j'avais pas du tout envie de m'y replonger et je l'ai fait 1 semaine avant la soutenance. pendant plus de 7mois j'étais dedans et j'avais envie de souffler. et le fait de l'avoir travailleé autant m'a permis de connaitre mon sujet. maintenant je peux pas te dire si j'ai réussi ou pas et si ma méthode est la bonne
voilou, bonne nuit
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- titegrenouille13
- Accro
cristolienne a écrit :C'est bien en tout cas que ta soutenance soit déja passer sadoit soulager!!!
Sinon ma soutenance c'est bientot (dans une semaine) et panique à bord j'avoue je flippe un peu car pas très alèse à l'oral et j'ai l'impression que j'arriverais pas à donner mes points de vues, à me défendre....enfin bref, aiuto comme je dis si souvent!!!
Bon courage à vous toutes!
t'inquiete pour la soutenance, il ne faut pas stresser trop, moi non plus je n'etais pas à l'aise à l'oral mais c'est ton travail que tu presente, que tu defends, tu sais de quoi tu parle car tu a bien bosser dessus quand tu l'as fait...
j'ai prepare la soutenance en 2/3 jours ca a suffit.... le tout est de bien preparer ton plan d'exposé....
je sais pas pour vous mais nous on avait droit à un support ecrit.... meme si on s'en sert pas ca rassure de l'avoir avec soi
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Dekien a écrit :flam3 a écrit :Kihya, la réa waouh! je suis toujours en admiration pour les personnes qui travaillent dans de tels services qui pourtant ne m'attirent pas![]()
Re +1

En allant travailler là bas, j'espère devenir une infirmière comme celles que j'ai rencontré

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- titegrenouille13
- Accro
tidoune a écrit :salut;
voilou, bonne nuit
j'ai fait un peu comme toi, le fait justement de ne pas y repenser durant quelque temps m'a permis de prendre du recul par rapport à mon travail et du coup j'ai eu plus de facilité à l'oral pour faire des eventuelles ouvertures...
pour ce qui est de la question de recherche, dans notre ifsi elle figure deja dans le memoire rendu....mais j'ai pu prendre du recul par rapport à la facon dont j'allais proceder sur le terrain...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
bonjour à toutes,
Alors voilà j'a un tit souci avec ma préparation de soutenance... je n'apporte aucun faits nouveaux depuis que j'ai rendu mon tfe, en effet, je n'ais trouvé aucune informations complémentaires qui pourraient complétés mes recherches et j'ai peur que sa me nuise car il me semble que sa compte dans la note oral. Sur mon sujet il y a très peu de doc j'ai déja galéré pour faire mon cadre conceptuel, mais là j'avoue depuis le tfe rendu j'ai rien trouvé de +..
Est ce que sa joue dans ma note? Est ce que sa va me nuire?
J' commence à paniquer là!
a Bientot
Alors voilà j'a un tit souci avec ma préparation de soutenance... je n'apporte aucun faits nouveaux depuis que j'ai rendu mon tfe, en effet, je n'ais trouvé aucune informations complémentaires qui pourraient complétés mes recherches et j'ai peur que sa me nuise car il me semble que sa compte dans la note oral. Sur mon sujet il y a très peu de doc j'ai déja galéré pour faire mon cadre conceptuel, mais là j'avoue depuis le tfe rendu j'ai rien trouvé de +..
Est ce que sa joue dans ma note? Est ce que sa va me nuire?
J' commence à paniquer là!
a Bientot
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
coucou sandrine
je n'ai pas ma grille de notation avec moi et je ne m'y suis pas encore mise car c'est pour dans un mois.
et si tu leur disais simplemement que tu as cherché et rien trouvé de plus?
ça ne signifie donc pas que tu n'as pas continué à reflechir au sujet...
je te souhaite plein de courage; j'espère que d'autres t'aideront.
gros bisous.
je n'ai pas ma grille de notation avec moi et je ne m'y suis pas encore mise car c'est pour dans un mois.
et si tu leur disais simplemement que tu as cherché et rien trouvé de plus?
ça ne signifie donc pas que tu n'as pas continué à reflechir au sujet...
je te souhaite plein de courage; j'espère que d'autres t'aideront.
gros bisous.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- cristolienne
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
- cristolienne
- Accro