Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
J'en suis à 34 SA. Ici nous avons un avis de cyclone et c'est fou ce que ça peut changer la nature humaine!!! Je suis allée faire le ravitaillement en pack d'eau et autres produits de première nécéssité et là les gens te bousculent, ne font plus attention, c'est impressionnant!!!
Donc normalement consultation gyné lundi si tout va bien!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
versat a écrit :J'en suis à 34 SA. Ici nous avons un avis de cyclone et c'est fou ce que ça peut changer la nature humaine!!! Je suis allée faire le ravitaillement en pack d'eau et autres produits de première nécéssité et là les gens te bousculent, ne font plus attention, c'est impressionnant!!!
bonjour le savoir vivre!!!! et le respect des femmes enceintes
ceci dit, tiens nous au courant de ce cyclone et reste sous ta couette

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
chrystouille a écrit :versat a écrit :J'en suis à 34 SA. Ici nous avons un avis de cyclone et c'est fou ce que ça peut changer la nature humaine!!! Je suis allée faire le ravitaillement en pack d'eau et autres produits de première nécéssité et là les gens te bousculent, ne font plus attention, c'est impressionnant!!!
bonjour le savoir vivre!!!! et le respect des femmes enceintes
ceci dit, tiens nous au courant de ce cyclone et reste sous ta couette
avant c'était "les femmes et les enfants d'abord"; maintenant c'est " chacun pour sa pomme"!

Ouai j'ai avant tout pensé à des animaux et puis je me suis dit que mes chiens avaient bien plus de respect pour moi, eux ne me bousculent pas... C'est triste de voir ça!!
Je vais rester sous la couette enfin quelque chose comme ça car la couette ici c'est un peu du superflu!!
Pour le moment nous ne somme quand alerte orange, mais on pourrait bien passer au rouge ce soir! Bah heureusement que crapouillette est bien au calme chez maman!!!

Je vais rester sous la couette enfin quelque chose comme ça car la couette ici c'est un peu du superflu!!

Pour le moment nous ne somme quand alerte orange, mais on pourrait bien passer au rouge ce soir! Bah heureusement que crapouillette est bien au calme chez maman!!!

DE NOV. 2006
versat a écrit :Ouai j'ai avant tout pensé à des animaux et puis je me suis dit que mes chiens avaient bien plus de respect pour moi, eux ne me bousculent pas... C'est triste de voir ça!!![]()
Je vais rester sous la couette enfin quelque chose comme ça car la couette ici c'est un peu du superflu!!![]()
on pensera à toi et à tous les guadeloupéens et martiniquais car les météorologues ont prévu une virulence extrême du cyclone.
Et comme tu dis, la ch'tite nenette est bien en sécurité dans ton ventre.

et surtout bien au chaud
Pas besoin de couette pour cette demoiselle
Dites les filles, pour tout autre chose, vous n'avez pas tjrs faim?!!
C'est terrible, j'ai des fringales incontrolables (enfin incontrolable, c'est peut etre aussi parce que je n'ai pas trop envie de les controler
)

Pas besoin de couette pour cette demoiselle

Dites les filles, pour tout autre chose, vous n'avez pas tjrs faim?!!
C'est terrible, j'ai des fringales incontrolables (enfin incontrolable, c'est peut etre aussi parce que je n'ai pas trop envie de les controler

3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Dites les filles, pour tout autre chose, vous n'avez pas tjrs faim?!!
C'est terrible, j'ai des fringales incontrolables (enfin incontrolable, c'est peut etre aussi parce que je n'ai pas trop envie de les controler)
je ne peux pas te répondre pour ma part!

J'en suis à +14 à mon dernier rdv (donc j'ai encore du prendre)
Bouhhhh la honte!!!
Allez les filles, faut me flageler
Pour ma premiere grossesse j'avais pris 18kg, j'étais parti de 54 et j'avais terminé sur du 72kg.
Puis j'ai reperdu en 7 mois pour retomber à 51.5kg.
Là j'ai commencé donc environ à 52kg et je suis deja à 66kg.
Sniffffff
Et j'ai faimmmmmmmmmmm

Bouhhhh la honte!!!
Allez les filles, faut me flageler

Pour ma premiere grossesse j'avais pris 18kg, j'étais parti de 54 et j'avais terminé sur du 72kg.
Sniffffff

Et j'ai faimmmmmmmmmmm
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :J'en suis à +14 à mon dernier rdv (donc j'ai encore du prendre)![]()
Bouhhhh la honte!!!
Allez les filles, faut me flageler![]()
Sniffffff![]()
Et j'ai faimmmmmmmmmmm
et il te reste combien de temps à attendre que bébé pointe son museau?
tu en as parlé à ta gynéco? et tu peux te jeter sur des fruits plutôt que sur des choses sucrés ou salées?

Ben le gyneco, tjrs pareil, se borne à me faire la leçon, mais ce n'est pas comme cela que ça va changer.
Il me reste 5 semaines, mais j'espere bien accoucher avant!!!!!
Puis les fruits, oui j'en mange!!
Je mange aussi de la ratatouille maison!!!
Et j'ai une alimentation provençal (merci maman) donc aucune friture, peu de corps gras etc.....
mais bon pendant la grossesse je stocke..........
Arfouille
Il me reste 5 semaines, mais j'espere bien accoucher avant!!!!!

Puis les fruits, oui j'en mange!!
Je mange aussi de la ratatouille maison!!!
Et j'ai une alimentation provençal (merci maman) donc aucune friture, peu de corps gras etc.....
mais bon pendant la grossesse je stocke..........
Arfouille
3 Hommes à croquer
-
- Accro
*Miss Purple* a écrit :j'oubliais les fichu aigreurs qui ne passent même plus avec le Margal et les ronflements qui gènent mon mari (et moi ça me réveille aussi) ça m'embête mais je n'y peux rien j'ai pas droit au spray aux huiles essentielles antironflements il parait(je ne vois pas bien ce que ça pourrait faire au bébé mais enfin...)
j'en connais qui pour passer ça, ont mis des pages jaunes sous l'oreiller, enfin, sous le matelas du lit à la place de l'oreiller... depuis : plus de ronflement et plus d'aigreurs qui vous empechent de dormir!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."