secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

O°Mystiq°O a écrit :Interview de Maryline ;)

MARYLINE DE SECRET STORY : « JE SUIS VRAIMENT TOMBEE DE HAUT »Bien dans sa peau, Maryline se dit ravie de retrouver sa petite vie. Mais en regardant Secret Story de l'extérieur, elle a découvert qui étaient vraiment Xavier et Tatiana.. La déception est grande. Elle se confie pour nous.

Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie du jeu ?
Tout va très bien ! J'étais lassée de cette expérience, je m'ennuyais. Ma famille et le Mac Do ( ! ) me manquaient. Les gens qui m'interpellent dans la rue me disent que des choses gentilles, donc c'est formidable.

Qu'est ce qui t'avait poussé à participer à Secret Story ?
L'envie de vivre une aventure humaine... et l'argent, soyons honnêtes. Mais je ne suis pas déçue de ne pas avoir remporté ma cagnotte car je ne me sentais pas d'aller au bout. Il se passait des choses étranges à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il y avait des petits traitements de faveur, notamment pour Maxime qui était toujours au courant de tout... Mais je n'en dirais pas plus !

Après avoir vu les images de l'émission ce week-end, que ressens-tu envers le couple Xavier-Tatiana ?
Je suis super déçue. Je suis vraiment tombée de haut. A l'intérieur, on pensait que le public les adorait, alors qu'en fait ils sont détestés ! Je savais qu'ils étaient manipulateurs, mais pas à ce point là. Quand Maxime va découvrir la vérité, il va être traumatisé... La sortie du jeu va être terrible pour Xavier et Tatiana. Ils vont se faire insulter à longueur de journée. Ils vont devoir être forts mentalement pour gérer tout ça...

Quel est ton meilleur souvenir ?
Gabriel évidemment ! C'est quelqu'un d'exceptionnel. Heureusement qu'il était là car sans lui je n'aurais pas tenu si longtemps à l'intérieur.

Ton pire souvenir ?
Je n'en ai pas. Ce n'est qu'un jeu. Je ne vais pas être traumatisée par des gens faux... J'espère avoir une explication avec Xavier et Tatiana lors de l'émission de vendredi soir. Xavier a été très loin notamment avec l'histoire du steack haché. Et je ne comprends pas pourquoi Tatiana est aussi méchante. Elle ne vaut rien cette fille.

Si c'était à refaire, tu participerais de nouveau à Secret Story ?
Je ne sais pas, car les journées sont très longues. On n'a rien à faire et on s'ennuie beaucoup. Mais pour l'expérience humaine oui pourquoi pas...

Quels sont tes projets ?

Rien de spécial, je vais retrouver ma petite vie. Si on me propose quelque chose à la télévision pourquoi pas, mais je ne vais pas aller frapper aux portes. A l'intérieur on peut se prendre pour des petites stars, alors que nous sommes des gens normaux. Dans quelques mois, tout cela sera probablement fini.

La tête sur les épaules et les pieds sur terre 8)

Source : http://www.programme-tv.net/actus-tv/25 ... story.html

merci bcp pour l'extrait de cet interview, eh oui ils vont tomber de haut.
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

daphnée a écrit :
LOTUS07 a écrit :Comment elle retourne sa veste maryline :choque:
.

En quoi elle retourne sa veste ?
Sincèrement xav' et tat' me font délirer. Je les adore dans le contexte du jeu mais je suis lucide en reconnaissant qu'ils sont manipulateurs à fond. A t'entendre ce sont des victimes.
Mary a simplement vu les images et a découvert l'envers du décor ce que max découvrira également à la sortie.

+1
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Il faut dire que la prod fait tout aussi pour pousser le couple à bout pour donner du spectacle, et comme ça ça nous fait bien parler!

Elle cible bien les scènes à montrer, et montre les bonnes vidéos à tlm.

Perso je ne suis pour personne, bien que Gabriel il soit très mignon ;), mais je trouve que la prod c'est elle la responsable d'où en est le jeu.

avis personnel...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

christèle a écrit :Il faut dire que la prod fait tout aussi pour pousser le couple à bout pour donner du spectacle, et comme ça ça nous fait bien parler!

Perso je ne suis pour personne, bien que Gabriel il soit très mignon ;), mais je trouve que la prod c'est elle la responsable d'où en est le jeu.

avis personnel...

tu n'as peut être pas tord, la prod alimente les cancans, et montre les images ciblées.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

christèle a écrit :

pas toujours! l'extrait avec le steack haché n'a pas été diffusé dans son intégralité pendant le prime!
Image
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Artefact a écrit :
christèle a écrit :

pas toujours! l'extrait avec le steack haché n'a pas été diffusé dans son intégralité pendant le prime!

C'est quoi cette histoire de steack haché?
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

crepeaujambon a écrit :C'est quoi cette histoire de steack haché?

LOTUS07 a écrit :Je viens de lire sur un site que Xavier s'est frotté le sexe avec un steak et qu'il l'a remplacé dans le frigo :choque:

http://www.actualite-de-stars.com/people/004378.html
Image
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

:choque: ok.....
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

le X il a voulu partir car il a senti le roussi..... déjà vu comment il a envoyé chier la T... je pense qu'il est entrain de réaliser qu'à l'extérieur, le couple n'est pas aimé et pas que du fait de Laly :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :le X il a voulu partir car il a senti le roussi..... déjà vu comment il a envoyé chier la T... je pense qu'il est entrain de réaliser qu'à l'extérieur, le couple n'est pas aimé et pas que du fait de Laly :lol:

à plusieurs reprises, il a montré un côté que je n'aime guère=> la manière dont il parle à tatiana! :roll:
Image
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Et Tatiana qui s'écrase... :roll:
IDE en hépato gastro
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

c'est vrai qu'à plusieurs reprises il lui a vraiment mal parlé
et elle, elle ne dit rien, elle s'écrase devant son homme
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

D'un côté après c'est leur couple on a pas à entrer sur si ou çà. Certes ils sont dans une émission donc de ce fait ils sont montrés dans leur intimité mais bon. On ne sait pas tout non plus de leur vie de couple en dehors d'un jeu....
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Comment s'appelle le nom des émissions que X/T ont participés antérieurement?
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

"Ils dorment, ils bouffent, ils jouent aux cartes, ils vont se coucher": phrase de Tatiana en parlant des triplées :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Répondre