IFSI Saint-Antoine (AP-HP)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

plumme a écrit :euh tu chipotes pas un peu, je comprends ceux étant dans un IFSI banlieusard aimerait en avoir un intra muros, mais toi tu es déjà dans un IFSI parisien et Tenon est un très bon IFSI, je ne vois pas vraiment pourquoi tu veux changer :roll:

+1 :choque:
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Quelqu'un sait si on peut se garer à l'intérieur de l'hôpital la nuit? J'ai cru comprendre que la journée c'était plutôt difficile. :?:
IDE en hépato gastro
ninie35

Message par ninie35 »

Oui Poohcinette moi ça me va très bien on pourrait peut être se retrouver pour boire un café ou faire qq chose comme ça ? Ca serait bien si du monde était intéressé pour se connaitre un peu avant la rentrée !! Bon d'ici là on a le tps de se recontacter ! Bisous !!
Poohcinette
Adepte
Adepte

RDV pré rentrée

Message par Poohcinette »

J'avais lancé le 22 samedi juste avant la rentré je pense que beaucoup seront présent sur paris

Pour ce qui est d'avoir le temps oui on l'a c'est juste que partant en vacances et revenant le 20.09 je n'aurai plus internent et je ne pourait plus suivre :)

Je viendrai voir tout ca a mon retour en esperant que les futures 1 année de saint antoine auront fait bouger les choses

Sinon je confirme ma présence le 27 apres midi a l'IFSI pour donner mon dossier si d'autres y sont aussi ...
upsight
Régulier
Régulier

Message par upsight »

Je serais la aussi le 27,

Je voudrais informer aussi tout les etudiants de sst antoine que d'ici trois semaine je donnerais des bébé cochons d'inde rosettes ( nés hier)

donc voila si ca interesse kelkun envoyyez moi un mp.
ESi St Antoine 2007 2010

groupe 5 donc B euh... B? ouais B ca doit etre ca
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

upsight a écrit :Je serais la aussi le 27,

Je voudrais informer aussi tout les etudiants de sst antoine que d'ici trois semaine je donnerais des bébé cochons d'inde rosettes ( nés hier)

Ils vont te reconnaitre tout de suite si t'arrives avec à la rentrée! :lol:

:clin:
IDE en hépato gastro
upsight
Régulier
Régulier

Message par upsight »

Nanane a écrit :
upsight a écrit :Je serais la aussi le 27,

Ils vont te reconnaitre tout de suite si t'arrives avec à la rentrée! :lol:

:clin:

donc je récapitule; a la rentrée, le mec aux cheveux longs avec un panier en osié contenant des bébés cochons d 'inde ca serra moi.

"qui n'en veuuuuuuux ?! tout frais tout beau"
ESi St Antoine 2007 2010

groupe 5 donc B euh... B? ouais B ca doit etre ca
Poohcinette
Adepte
Adepte

C'est pas la 27 la rentrée

Le 27 c'est Aout journée d'ouverture du secrétariat pour les dossier Pfffff :roll:

Je serai la le 27 aout mais l'apres midi car de nuit la veille j'envisage quand même de dormir un peu :D

Sinon je serais aussi la le 24 septembre :clin:

Félicitation pour les cochons mais je laisse ma place par contre si quelqu'un a des bb furet a donner je suis interessée !!

Je sais ke le site est pas fait pour ca mais c pa smoi ki ai commencé c "upsite " hihi !!!!

Sinon on poura tjs s'en servir de mascotte ca se fait non ? d'avoir une mascotte faudra juste pas marcher dessus !
ninie35

Message par ninie35 »

Coucou je voulais juste savoir si il y a bcp de personnes qui débarquent de province comme moi pour intégrer st antoine à la rentrée ??? Moi je viens de bretagne et je connais vraiment peu de monde sur Paris alors ça me rassurerait de savoir que d'autres sont dans mon cas !!! Voilà sinon j'espère qu'une rencontre avt la rentrée va se faire ça serait vraiment sympa :) !!
BetsyAnn

Message par BetsyAnn »

Salut ninie35, ne t'inquiète pas, je viens également de province et je ne connais pas grand monde sur paris, malgré le fait que ça fait 2ans maintenant.
Poohcinette
Adepte
Adepte

Meuhhhhhhhhh !!

J'habite Paris depuis super méga longtemps, je connais pas 50 0000 personnes mais je connais quelque coins sympa pour sortir et passer un bon moment.

En plus on mord pas alors même si tu connais personne on va pas te laisser seule, je parle en mon nom mais je l'espere aussi au nom des autres étudiants de saint antoine.
ninie35

Message par ninie35 »

Oui oui je sais bien que les parisiens ne mordent pas :clin: C'était juste pour savoir si bcp de futurs ESI de St Antoine étaient dans mon cas !! En tous cas j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée pour connaitre un peu de monde et commencer enfin la formation !!! Merci pour vos réponses :)
Poohcinette
Adepte
Adepte

Il y a beaucoup de bretonnes et de bretons a l'ifsi de cochin (c'était comme ca il y a queqlues années), gare montparnasse pas loin oblige alors si tu recherche des "gens de la bretagne" va voir sur le forum de leur IFSI, pour Saint antoine je ne sais pas.

Voili Voilou

Courage
:D
china75
Régulier
Régulier

Message par china75 »

tu sais, j'habite sur paris depuis 10ans et je ne connais pas énormément de gens qui son en IFSI.....je connais une fille qui rentre en IFSI mais a cochin!
Ne t'inquiete pas, je suis sure que personne ne sera laissé de coté, et moi aussi je flippe un peu a l'idée d'arriver sans connaitre!
Sinon, pour une rencontre moi je suis ok!
leponex
Adepte
Adepte

Message par leponex »

A Saint Antoine c'est comme dans tous les IFSI de paris y a plein de bretons...donc pas d'inquietude a avoir
Répondre