IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poohcinette
- Adepte
RDV pré rentrée
J'avais lancé le 22 samedi juste avant la rentré je pense que beaucoup seront présent sur paris
Pour ce qui est d'avoir le temps oui on l'a c'est juste que partant en vacances et revenant le 20.09 je n'aurai plus internent et je ne pourait plus suivre
Je viendrai voir tout ca a mon retour en esperant que les futures 1 année de saint antoine auront fait bouger les choses
Sinon je confirme ma présence le 27 apres midi a l'IFSI pour donner mon dossier si d'autres y sont aussi ...
Pour ce qui est d'avoir le temps oui on l'a c'est juste que partant en vacances et revenant le 20.09 je n'aurai plus internent et je ne pourait plus suivre

Je viendrai voir tout ca a mon retour en esperant que les futures 1 année de saint antoine auront fait bouger les choses
Sinon je confirme ma présence le 27 apres midi a l'IFSI pour donner mon dossier si d'autres y sont aussi ...
upsight a écrit :Je serais la aussi le 27,
Je voudrais informer aussi tout les etudiants de sst antoine que d'ici trois semaine je donnerais des bébé cochons d'inde rosettes ( nés hier)
donc voila si ca interesse kelkun envoyyez moi un mp.
Ils vont te reconnaitre tout de suite si t'arrives avec à la rentrée!

IDE en hépato gastro
Nanane a écrit :upsight a écrit :Je serais la aussi le 27,
Je voudrais informer aussi tout les etudiants de sst antoine que d'ici trois semaine je donnerais des bébé cochons d'inde rosettes ( nés hier)
donc voila si ca interesse kelkun envoyyez moi un mp.
Ils vont te reconnaitre tout de suite si t'arrives avec à la rentrée!![]()
donc je récapitule; a la rentrée, le mec aux cheveux longs avec un panier en osié contenant des bébés cochons d 'inde ca serra moi.
"qui n'en veuuuuuuux ?! tout frais tout beau"
ESi St Antoine 2007 2010
groupe 5 donc B euh... B? ouais B ca doit etre ca
groupe 5 donc B euh... B? ouais B ca doit etre ca
- Poohcinette
- Adepte
C'est pas la 27 la rentrée
Le 27 c'est Aout journée d'ouverture du secrétariat pour les dossier Pfffff
Je serai la le 27 aout mais l'apres midi car de nuit la veille j'envisage quand même de dormir un peu
Sinon je serais aussi la le 24 septembre
Félicitation pour les cochons mais je laisse ma place par contre si quelqu'un a des bb furet a donner je suis interessée !!
Je sais ke le site est pas fait pour ca mais c pa smoi ki ai commencé c "upsite " hihi !!!!
Sinon on poura tjs s'en servir de mascotte ca se fait non ? d'avoir une mascotte faudra juste pas marcher dessus !

Je serai la le 27 aout mais l'apres midi car de nuit la veille j'envisage quand même de dormir un peu

Sinon je serais aussi la le 24 septembre

Félicitation pour les cochons mais je laisse ma place par contre si quelqu'un a des bb furet a donner je suis interessée !!
Je sais ke le site est pas fait pour ca mais c pa smoi ki ai commencé c "upsite " hihi !!!!
Sinon on poura tjs s'en servir de mascotte ca se fait non ? d'avoir une mascotte faudra juste pas marcher dessus !
Coucou je voulais juste savoir si il y a bcp de personnes qui débarquent de province comme moi pour intégrer st antoine à la rentrée ??? Moi je viens de bretagne et je connais vraiment peu de monde sur Paris alors ça me rassurerait de savoir que d'autres sont dans mon cas !!! Voilà sinon j'espère qu'une rencontre avt la rentrée va se faire ça serait vraiment sympa
!!

- Poohcinette
- Adepte
Meuhhhhhhhhh !!
J'habite Paris depuis super méga longtemps, je connais pas 50 0000 personnes mais je connais quelque coins sympa pour sortir et passer un bon moment.
En plus on mord pas alors même si tu connais personne on va pas te laisser seule, je parle en mon nom mais je l'espere aussi au nom des autres étudiants de saint antoine.
J'habite Paris depuis super méga longtemps, je connais pas 50 0000 personnes mais je connais quelque coins sympa pour sortir et passer un bon moment.
En plus on mord pas alors même si tu connais personne on va pas te laisser seule, je parle en mon nom mais je l'espere aussi au nom des autres étudiants de saint antoine.
- Poohcinette
- Adepte
tu sais, j'habite sur paris depuis 10ans et je ne connais pas énormément de gens qui son en IFSI.....je connais une fille qui rentre en IFSI mais a cochin!
Ne t'inquiete pas, je suis sure que personne ne sera laissé de coté, et moi aussi je flippe un peu a l'idée d'arriver sans connaitre!
Sinon, pour une rencontre moi je suis ok!
Ne t'inquiete pas, je suis sure que personne ne sera laissé de coté, et moi aussi je flippe un peu a l'idée d'arriver sans connaitre!
Sinon, pour une rencontre moi je suis ok!