secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOTUS07 a écrit :Comment s'appelle le nom des émissions que X/T ont participés antérieurement?

c'etait "jouer n'est pas tromper" :roll:

ici--> http://www.wat.tv/playlist/432824/video ... ode-2.html
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Il est vraiment pourri ce couple!!!!!...enfin bon c'est que mon avis hein...
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

et dire que gabriel veux que tatiana soit en finale :roll:

vraiment ils n'ont rien compris la dedans
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

J'espère vraiment que X va enfin sortir mais j'y crois pas trop malheureusement :?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

xavier nominé!!!! :yes: :yes: donc :dehors: :malefiq:
Image
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Gabriel travesti? gay? puis magicien de magie blanche? Trois personnes : un cerveau!

:fleche: ImageChapeau aux triplées pour le père noël mais je pense qu'elles ont du se faire défoncer par xavier ou plutot xabêbête!!

:fleche: En ce moment j'écoute Europe 1 le matin (c'est comme ça que j'ai appris lundi matin le message de maryline) et c'est phénoménal l'émission sur secret! Leur tête de turc : Xabêbête et ses phrases cultes... Au fait sur les 24h de sa journée il passe combien d'heures au confessionnal? C'est pas lui le fils caché de la voix?
IDE en cancéro à Marseille!
VIP
VIP

Message par patin couffin »

A la traîne comme d'habitude, j'ai pas tout suivi.
Il y a 3 nominés ? Dans ce cas, il y en a combien qui sortent vendredi : 2 ou 1 ?

çà serait trop top que xavier sorte vendredi : un bon règlement de compte à ok coral sur le plateau avec pétage de tronche en direct Image
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

patin couffin a écrit :A la traîne comme d'habitude, j'ai pas tout suivi.
Il y a 3 nominés ? Dans ce cas, il y en a combien qui sortent vendredi : 2 ou 1 ?

çà serait trop top que xavier sorte vendredi : un bon règlement de compte à ok coral sur le plateau avec pétage de tronche en direct Image

un seul sortira, celui qui aura récolté le moins de vote du public
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

LOTUS07 a écrit :"Ils dorment, ils bouffent, ils jouent aux cartes, ils vont se coucher": phrase de Tatiana en parlant des triplées :lol:

Moi j'ai entendu: ils dorment, ils bouffent, ils se lèvent, ils jouent aux cartes
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LittleEmbryon a écrit ::fleche: Gabriel travesti? gay? puis magicien de magie blanche? Trois personnes : un cerveau!

cela prouve qu'il ne l'utilise pas; au vu des indices, ca saute aux yeux! bon c'est facile à dire pour nous qui connaissons la vérité; mais là franchement!!!

C'est comme pour l'indice harry potter!! :roll: :roll: Faut qu'ils réfléchissent un peu! par contre, le coup du fils de la voix.. si ils avaient percuté en disant " il y a déjà max qui est le fils de HL, il ne peut pas en avoir un deuxième".

non mais bon... :roll:
Image
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

arggg !!! Tatiana m enerve a faire sa " calimero " tout le temps !!!

" c est toujours sur le couple qu on s acharne... je n aurai jamais droit au bonheur ... encore une fois, c est pas pour nous ... "

quand elle aura compris qu on recolte ce que l on seme !! Xavier, qui est un adepte des grandes phrases, expressions, et citations pourrait lui expliquer celle la !!!
Et puis, quand on voit l emission a laquelle ils ont participé ( jouer n est pas tromper ) et comment elle s est comportée, franchement, je serai a sa place, j aurai honte !!! qu elle et Xavier sortent !!! :malefiq:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

gagoue a écrit :arggg !!! Tatiana m enerve a faire sa " calimero " tout le temps !!!

" c est toujours sur le couple qu on s acharne... je n aurai jamais droit au bonheur ... encore une fois, c est pas pour nous ... "

quand elle aura compris qu on recolte ce que l on seme !! Xavier, qui est un adepte des grandes phrases, expressions, et citations pourrait lui expliquer celle la !!!
Et puis, quand on voit l emission a laquelle ils ont participé ( jouer n est pas tromper ) et comment elle s est comportée, franchement, je serai a sa place, j aurai honte !!! qu elle et Xavier sortent !!! :malefiq:

ca c'est sympa pour xavier !! :lol: :lol: :lol:
Image
esthesia

Message par esthesia »

moi aussi le couple me gonfle toujours en train de dire que c'est les plus malheureux et qu'ils étaient venu pour prenfre une revanche, mais c'est pas dans un jeu comme ça qu'on va prendre une revanche à la vie! enfin je comprends pas trop! et dire qu'ils vont gagner!
moi je dis que les triplées meritent de gagner, elles sont toujours de bonnes humeurs, à l'ecoute!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

esthesia a écrit :moi aussi le couple me gonfle toujours en train de dire que c'est les plus malheureux et qu'ils étaient venu pour prenfre une revanche, mais c'est pas dans un jeu comme ça qu'on va prendre une revanche à la vie! enfin je comprends pas trop! et dire qu'ils vont gagner!
moi je dis que les triplées meritent de gagner, elles sont toujours de bonnes humeurs, à l'ecoute!

ben ils ne sont pas fous car en s'apitoyant sur leur passé ( même si il est difficile pour tatiana), ils pensent s'attirer la sympathie du public, faire pleurer dans les chaumières ( comme dirait laly!).
Image
i_love_30STM

Message par i_love_30STM »

chipoune a écrit :
LOTUS07 a écrit :Comment s'appelle le nom des émissions que X/T ont participés antérieurement?

c'etait "jouer n'est pas tromper" :roll:

ici--> http://www.wat.tv/playlist/432824/video ... ode-2.html

http://www.actualite-de-stars.com/people/004157.html Y a ici aussi... :roll:
ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
Répondre