secret story
Modérateur : Modérateurs
- chipoune
- Insatiable
LOTUS07 a écrit :Comment s'appelle le nom des émissions que X/T ont participés antérieurement?
c'etait "jouer n'est pas tromper"

ici--> http://www.wat.tv/playlist/432824/video ... ode-2.html
- p_titpoussin
- Silver VIP
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- patin couffin
- VIP
patin couffin a écrit :A la traîne comme d'habitude, j'ai pas tout suivi.
Il y a 3 nominés ? Dans ce cas, il y en a combien qui sortent vendredi : 2 ou 1 ?
çà serait trop top que xavier sorte vendredi : un bon règlement de compte à ok coral sur le plateau avec pétage de tronche en direct
un seul sortira, celui qui aura récolté le moins de vote du public
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

-
- Forcené
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Gabriel travesti? gay? puis magicien de magie blanche? Trois personnes : un cerveau!
cela prouve qu'il ne l'utilise pas; au vu des indices, ca saute aux yeux! bon c'est facile à dire pour nous qui connaissons la vérité; mais là franchement!!!
C'est comme pour l'indice harry potter!!

non mais bon...

arggg !!! Tatiana m enerve a faire sa " calimero " tout le temps !!!
" c est toujours sur le couple qu on s acharne... je n aurai jamais droit au bonheur ... encore une fois, c est pas pour nous ... "
quand elle aura compris qu on recolte ce que l on seme !! Xavier, qui est un adepte des grandes phrases, expressions, et citations pourrait lui expliquer celle la !!!
Et puis, quand on voit l emission a laquelle ils ont participé ( jouer n est pas tromper ) et comment elle s est comportée, franchement, je serai a sa place, j aurai honte !!! qu elle et Xavier sortent !!!
" c est toujours sur le couple qu on s acharne... je n aurai jamais droit au bonheur ... encore une fois, c est pas pour nous ... "
quand elle aura compris qu on recolte ce que l on seme !! Xavier, qui est un adepte des grandes phrases, expressions, et citations pourrait lui expliquer celle la !!!
Et puis, quand on voit l emission a laquelle ils ont participé ( jouer n est pas tromper ) et comment elle s est comportée, franchement, je serai a sa place, j aurai honte !!! qu elle et Xavier sortent !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :arggg !!! Tatiana m enerve a faire sa " calimero " tout le temps !!!
ca c'est sympa pour xavier !!

moi aussi le couple me gonfle toujours en train de dire que c'est les plus malheureux et qu'ils étaient venu pour prenfre une revanche, mais c'est pas dans un jeu comme ça qu'on va prendre une revanche à la vie! enfin je comprends pas trop! et dire qu'ils vont gagner!
moi je dis que les triplées meritent de gagner, elles sont toujours de bonnes humeurs, à l'ecoute!
moi je dis que les triplées meritent de gagner, elles sont toujours de bonnes humeurs, à l'ecoute!
esthesia a écrit :moi aussi le couple me gonfle toujours en train de dire que c'est les plus malheureux et qu'ils étaient venu pour prenfre une revanche, mais c'est pas dans un jeu comme ça qu'on va prendre une revanche à la vie! enfin je comprends pas trop! et dire qu'ils vont gagner!
ben ils ne sont pas fous car en s'apitoyant sur leur passé ( même si il est difficile pour tatiana), ils pensent s'attirer la sympathie du public, faire pleurer dans les chaumières ( comme dirait laly!).

- i_love_30STM
chipoune a écrit :LOTUS07 a écrit :Comment s'appelle le nom des émissions que X/T ont participés antérieurement?
c'etait "jouer n'est pas tromper"
ici--> http://www.wat.tv/playlist/432824/video ... ode-2.html
http://www.actualite-de-stars.com/people/004157.html Y a ici aussi...

ESI Henri Mondor 2007/2010 !
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"
"Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites"