Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Génial Artefact!!! Une tite crevette, une de plus!
Cela fait beaucoup de fille cette année sur le forum!!
Allez Pucie, là c'est la dernière ligne droite. Je pense fort à toi, et t'envie un peu d'y être!!
Reviens nous vite!
Sinon M.Purple, ça ne devait pas être facile de te lever la matin,
, moi déjà avec un lit "normal" c'est la galère, alors à même le sol, j'imagine même pas!!!!
Chapeau!!!!! 

Cela fait beaucoup de fille cette année sur le forum!!

Allez Pucie, là c'est la dernière ligne droite. Je pense fort à toi, et t'envie un peu d'y être!!

Sinon M.Purple, ça ne devait pas être facile de te lever la matin,

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
versat a écrit :Génial Artefact!!! Une tite crevette, une de plus!![]()
Cela fait beaucoup de fille cette année sur le forum!!![]()
![]()
Allez Pucie, là c'est la dernière ligne droite. Je pense fort à toi, et t'envie un peu d'y être!!![]()
Reviens nous vite!
Et bien moi non, j'ai un garçon en prévision

Il aura le choix de ses partenaires au moins

Je plaisante
Moi aussi je l'envie la petit Pucie!!!!
J'espere vraiment que tout se passera pour le mieux pour ce bel evenement!!! Et vivement nos tours

3 Hommes à croquer
titegrenouille13 a écrit :une idée pour le prenom?
je pense que ca sera Maëlle!

versat a écrit :Sinon M.Purple, ça ne devait pas être facile de te lever la matin, moi déjà avec un lit "normal" c'est la galère, alors à même le sol, j'imagine même pas!!!! Chapeau!!!!!
effectivement ca doit être difficile! je dormais par terre jusqu'à il y a moins d'1 mois où ca devenait difficile; maintenant je suis contente d'avoir un lit! mais toi qui a un bon bidon, ca doit être dur!

- Clairette3
- Gold VIP
pucie a écrit :suite a ma consultation de c ematin je pars a la mater on me le provoque tout a l heure bisous a +
Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaage même si tu dois déjà y être et que tu ne liras pas mon message je pense fort à vous

Cool Artefact, une petite pépette, tu vas pouvoir t'éclater avec les petites robes et compagnie

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Nathys a écrit :Mais c'est quoi toutes ces mamans qui dorment à même le sol!!!!!![]()
![]()
je peux m'en prendre qu'à moi même! j'ai explosé le sommier il y a quelques années et depuis j'ai pris l'habitude de dormir sur le matelas par terre! mais c'est casse-cou quand tu es enceinte.
la pipellette a écrit :Cool Artefact, une petite pépette, tu vas pouvoir t'éclater avec les petites robes et compagnie
des robes oui mais pas de rose!!! beurk!beurk!

- Clairette3
- Gold VIP
Artefact a écrit :N'oubliez pas de regarder l'émission de ce soir sur france 2 : "l'odyssée de la vie". encore une émission qui va faire pleurer les futures mômans!
Moi je l'avais vu aprés mon accouchement, et effectivement ça m'avait un peu émue.
Ce qui me faisait pleurer à chaque fois c'était l'hopital des enfants sur M6, là c'était juste aprés la naissance de mon fils (c'était tout frai) et je pleurer comme une madeleine lors des accouchements.
C'était encore sensible!!!
Puis peu à peu ça c'est estompé
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :Et bien moi non, j'ai un garçon en prévisionnananananère
![]()
Il aura le choix de ses partenaires au moins :lol:
Je plaisante
Moi aussi je l'envie la petit Pucie!!!!
J'espere vraiment que tout se passera pour le mieux pour ce bel evenement!!! Et vivement nos tours :clin:
Pas trop près quand même je surveille!!!!!

Vivement nos tours c'est clair c'est nous après me semble t'il??

DE NOV. 2006
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Super pour toi Artefact, une tite poupette!!!!!!! j'aime bien Maelle comme prénom, c'est doux et mignon!!!!!!!
Pleins de courage pour Pucie !!!!
Vive les naissances...j'en vois tous les jours des mamans qui viennent d'avoir leur bébé en stage. J'ai vu 3 césariennes jusqu'a maintenant et à chaque fois que je vois la tête du bébé j'ai une tite larme à l'oeil...c'est vraiment touchant quand en + on voit le papa avec sa caméra...hiii c'est encore plus émouvant! j'adore!
Vivement mon tour!!!!!!!!! (si mon homme le veut un jour..)
Pleins de courage pour Pucie !!!!
Vive les naissances...j'en vois tous les jours des mamans qui viennent d'avoir leur bébé en stage. J'ai vu 3 césariennes jusqu'a maintenant et à chaque fois que je vois la tête du bébé j'ai une tite larme à l'oeil...c'est vraiment touchant quand en + on voit le papa avec sa caméra...hiii c'est encore plus émouvant! j'adore!
Vivement mon tour!!!!!!!!! (si mon homme le veut un jour..)

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!